Concours Angers
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
Re: Concours Angers
t'as tout déchiré maricello!!! je suis également admise a angers sur LP
j'ai eu 9 aux tests
15,5 en culture gé
et 16,5 à l'oral
j'ai eu 9 aux tests
15,5 en culture gé
et 16,5 à l'oral

- mariecello
Merci
J'espère surtout que je vais avoir Rouen pour pouvoir laisser ma place à Angers.

J'espère surtout que je vais avoir Rouen pour pouvoir laisser ma place à Angers.
ESI S2011-J2014 à Rouen, en cours de changement pour un IFSI parisien pour septembre 2012
Des nouvelles de la liste complémentaire ? Ils ont déjà appelé des gens ?
Admise à Vierzon ! en 3ème année
*ESI 2011-2014*
*ESI 2011-2014*
Bonjour,
Je suis 2ém sur liste d'attente et non pas encore de coup de fil mais bon vu que la majorité des résultats est le 4 Juillet ça se trouve ils ont laissé jusqu'au 4 Juillet pour avoir les réponses...
Je suis 2ém sur liste d'attente et non pas encore de coup de fil mais bon vu que la majorité des résultats est le 4 Juillet ça se trouve ils ont laissé jusqu'au 4 Juillet pour avoir les réponses...
Prise à Angers (Session 2011-2014) On va tout cartonner !!!!!
Bonjour,
Je voulais juste vous posez une question.
Je n'ai pas réussi à trouver de réponse concernant Angers.
Il n'y avait aucune pièce jointe avec les notes et j'ai vu que pour certains IFSI, il faut envoyer une confirmation dans les 10 jours même lorsqu'on est sur liste complémentaire.
Donc, lorsque l'on est sur liste complémentaire à Angers, doit on confirmer par courrier que l'on veut conserver sa place sur cette liste? Où tout simplement attendre que la liste défile?
Je voulais juste vous posez une question.
Je n'ai pas réussi à trouver de réponse concernant Angers.
Il n'y avait aucune pièce jointe avec les notes et j'ai vu que pour certains IFSI, il faut envoyer une confirmation dans les 10 jours même lorsqu'on est sur liste complémentaire.
Donc, lorsque l'on est sur liste complémentaire à Angers, doit on confirmer par courrier que l'on veut conserver sa place sur cette liste? Où tout simplement attendre que la liste défile?
Bonjour,
Je ne pense pas qu'il faille confirmer mais pour être sur tu peux appeler l'ifsi ils te diront
Je ne pense pas qu'il faille confirmer mais pour être sur tu peux appeler l'ifsi ils te diront

Bonjour, je viens juste de m'inscrire sur le forum, meme si ça fait plusieurs mois que je le fréquente. Je suis admisse à Angers, et je voulai savoir si vous alliez faire parti de la future promo car je ne connais personne...
Je suis encore en attente des résultats de Poitiers et du Blanc, mais cela m'importe peu car je souhaitais avoir Angers.
Félicitation à toutes et à tous.
Je suis encore en attente des résultats de Poitiers et du Blanc, mais cela m'importe peu car je souhaitais avoir Angers.
Félicitation à toutes et à tous.
Bonjour,
Je ne suis pas encore admise à Angers mais j'espère l'être et faire partie donc de la future promo !!
Je voulais savoir vous avez jusqu'à quand pour donner votre réponse pour Angers ?
Je ne suis pas encore admise à Angers mais j'espère l'être et faire partie donc de la future promo !!
Je voulais savoir vous avez jusqu'à quand pour donner votre réponse pour Angers ?
- mariecello
Je peux te dire que tu es prise car nous sommes au moins 2 à ne pas y aller, étant prises ailleurs ! 

ESI S2011-J2014 à Rouen, en cours de changement pour un IFSI parisien pour septembre 2012
On avait jusqu'au vendredi 24 juin pour répondre, dc tu risques d'etre appeler bientot je pense.
Oukii merciiii les filles !!!
Vivement qu'ils m'appellent je suis trop pressée que ce soit ENFIN officiel ^^
Vivement qu'ils m'appellent je suis trop pressée que ce soit ENFIN officiel ^^
Courage pour l'attente ! C'est le pire ! :s
Nuage.
Nuage.
Et voilàà c'est ENFIN officiel !! Je suis à angers l'année prochaine ^^
Ils m'ont appelé ce matin j'attends impatiemment leur courrier maintenant du coup lol
Ils m'ont appelé ce matin j'attends impatiemment leur courrier maintenant du coup lol
-
bonjour tout le monde !
Petite Info : j'ai appelé l'IFSI hier et il y aurait que 7 désistement sur liste principale !
Pour moi c'est Paris donc ! ( Grosse déception mais bon ESI quand même ! )
Petite Info : j'ai appelé l'IFSI hier et il y aurait que 7 désistement sur liste principale !
ESI 2011/2014 IFSI BICHAT APHP
LC : Angers ( 63 ème )
LC : Angers ( 63 ème )
Que 7 en tout et pour tout ?clemence22 a écrit :bonjour tout le monde !
Admise à Vierzon ! en 3ème année
*ESI 2011-2014*
*ESI 2011-2014*