Concours Meaux

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

saly06
Régulier
Régulier

Re: Concours Meaux

Message par saly06 »

La comtesse66 a écrit :Oui après ce ne sera que le début recherche appart et tout ce qui s'en suit!! :D
La galère commence.... :clin: :clin:
ADMISE A PERPIGNAN!!!! WAWOU --- BRAVO :D
tu veux quand même allez sur Meaux du coup ou tu as confirmé ta place??
ESI 2011-2014
Nice <--> Meaux
La comtesse66
Fidèle
Fidèle

Message par La comtesse66 »

saly06 a écrit :
La comtesse66 a écrit :Oui après ce ne sera que le début recherche appart et tout ce qui s'en suit!! :D
Je reste sur Perpignan!!!
Je suis 6ème sur LP donc je suis contente!!!
On se tient au jus demain!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D
Enfin IDE!!!!
Trop Happy!
saly06
Régulier
Régulier

Message par saly06 »

La comtesse66 a écrit :
saly06 a écrit :
Je reste sur Perpignan!!!
Je suis 6ème sur LP donc je suis contente!!!
On se tient au jus demain!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D
5eme sur LP a Meaux!!!! le bonheur!!!! et toi?
ESI 2011-2014
Nice <--> Meaux
La comtesse66
Fidèle
Fidèle

Message par La comtesse66 »

Moi je l'ai pas eu à Meaux!
Mais tant mieux j'avais pas très envi de quitter le sud pour le 77!! Lol
mais c'est cool 5ème c'est super!
Tu vas aller sur Meaux ou tu attends d'autres résultats??
Enfin IDE!!!!
Trop Happy!
saly06
Régulier
Régulier

Message par saly06 »

La comtesse66 a écrit :Moi je l'ai pas eu à Meaux!
Mais tant mieux j'avais pas très envi de quitter le sud pour le 77!! Lol
mais c'est cool 5ème c'est super!
Tu vas aller sur Meaux ou tu attends d'autres résultats??
oui jattends deux autre résultas dans le sud aussi
ESI 2011-2014
Nice <--> Meaux
Taleesha

Message par Taleesha »

HELP!!!
Bonjour à tous,
je suis complètement désespérée, je souhaiterais savoir qui compte se désister pour l'ifsi de Meaux???
je suis 36eme sur LC avecune LP de 60 , je pense bien que c'est mort pour moi mais j'ai quand même un mini espoir.
Une petite idée du nombre de désistements me permettrais d'envisager ou pas une rentrée en septembre!!!
Merci à tous et bonne soirée.
saly06
Régulier
Régulier

Message par saly06 »

Taleesha a écrit :HELP!!!
Bonjour à tous,
je suis complètement désespérée, je souhaiterais savoir qui compte se désister pour l'ifsi de Meaux???
je suis 36eme sur LC avecune LP de 60 , je pense bien que c'est mort pour moi mais j'ai quand même un mini espoir.
Une petite idée du nombre de désistements me permettrais d'envisager ou pas une rentrée en septembre!!!
Salut!! je sais qu'il est deja arrivé que Meaux épuise sa liste complémentaire, mais sa varie chaque année..
tout ce que tu peux faire c'est appeller pour te renseigner de temps en temps à partir du 6 juillet par exemple.
tu as aussi l'espoir d'etre apellée sur une autre ifsi du 77 je crois.
je sais que je n'ai pas répondu à ta question.. :? il n'y pas beaucoup de monde pour Meaux ici ou alors je ne trouve pas le topic
j’espère qu'il t’appelleront --Bonne chance
ESI 2011-2014
Nice <--> Meaux
Taleesha

Message par Taleesha »

saly06 a écrit :
Taleesha a écrit :HELP!!!
Bonjour à tous,
Salut!! je sais qu'il est deja arrivé que Meaux épuise sa liste complémentaire, mais sa varie chaque année..
tout ce que tu peux faire c'est appeller pour te renseigner de temps en temps à partir du 6 juillet par exemple.
tu as aussi l'espoir d'etre apellée sur une autre ifsi du 77 je crois.
je sais que je n'ai pas répondu à ta question.. :? il n'y pas beaucoup de monde pour Meaux ici ou alors je ne trouve pas le topic
j’espère qu'il t’appelleront --Bonne chance
Merci saly pour ta réponse! en effet, il n'y a pas beaucoup de monde de Meaux ici!!!
J'ai contacté les autres ifsi pas trop loin de chez moi (seine et marne) et ils m'ont dit que leur liste complémentaire ne sera jamais épuisée vue leur ettendue :( ! Ce n'est pas grave, je prendrais en compte tes conseils. Je vais arceler l'IFSI de Meaux loool et aussi m'inscrir sur le site de l'ARS.
merci encore et bonne continuation!
saly06
Régulier
Régulier

Message par saly06 »

Oui, courage !! si tu es en ile de france profite en pour être aux aguets, j'espère que tu trouveras une place! A meaux ca serai nicKel Comme ca , la Nicoise que je suis sera moins dépaysée Si ty es avec moi!! :clin:
BONNE CHANCE avec l'ARS c un bon tuyau, l'année dernière jetais sur LC mais ignorante comme j'étais j'ai loupé l'astuce.
ESI 2011-2014
Nice <--> Meaux
Taleesha

Message par Taleesha »

saly06 a écrit :Oui, courage !! si tu es en ile de france profite en pour être aux aguets, j'espère que tu trouveras une place! A meaux ca serai nicKel Comme ca , la Nicoise que je suis sera moins dépaysée Si ty es avec moi!! :clin:
BONNE CHANCE avec l'ARS c un bon tuyau, l'année dernière jetais sur LC mais ignorante comme j'étais j'ai loupé l'astuce.
Saly je me demande si ce n'est pas avec toi que j'ai passé l'oral, tu n'es pas passé le 10 juin??? ce jour là il y avait une nicoise avec moi, elle était sympa! peut-être que je me trompe, mais elle avait un accent du sud looool et je crois qu'elle avait parlé de nice!!! ce serait marrant si c'était toi!!!
alé, à bientôt!
saly06
Régulier
Régulier

Message par saly06 »

Taleesha a écrit :
saly06 a écrit :Oui, courage !! si tu es en ile de france profite en pour être aux aguets, j'espère que tu trouveras une place! A meaux ca serai nicKel Comme ca , la Nicoise que je suis sera moins dépaysée Si ty es avec moi!! :clin:
Saly je me demande si ce n'est pas avec toi que j'ai passé l'oral, tu n'es pas passé le 10 juin??? ce jour là il y avait une nicoise avec moi, elle était sympa! peut-être que je me trompe, mais elle avait un accent du sud looool et je crois qu'elle avait parlé de nice!!! ce serait marrant si c'était toi!!!
alé, à bientôt!
Impossible, moi j'y suis allé le 3 juin, on étais 4 en tout.
tu avais fait que le concours de meaux? bonne chance dans tes recherches!!
ESI 2011-2014
Nice <--> Meaux
jugolane

Message par jugolane »

Si ca peut te rassurer Taleesha, je suis 4è sur LP mais je laisse ma place parce que je prefere aller à l'aphp donc tu remontes d'au moins une place deja
Jeune IDE en poste en réa chir cardiaque
lileve

Message par lileve »

Bonjour à toutes!!

J'ai été admise à l'IFSI de Meaux pour la rentrée du 5 sept!
Y'a t-il d'autres personnes sur le forum qui feront parti de ma promo???

Je vis actuellement dans le centre "Chateauroux" et pour trouver un logement c'est un peu galère!! Alors je me suis dis : pourquoi ne pas monter une coloc'? c'est convivial, on peut se permettre d'avoir un grand espace et bien sûre ça revient moin cher!! alors s'il y a des candidats/ canditates... faites moi signe!
A bientôt!!
je cherch des infos sur les IFI de Ch Perrens , de Florence Nigtingale à Bordeaux et de l'IFSI de Meaux
Taleesha

Message par Taleesha »

lileve a écrit :Bonjour à toutes!!

J'ai été admise à l'IFSI de Meaux pour la rentrée du 5 sept!
Y'a t-il d'autres personnes sur le forum qui feront parti de ma promo???

Je vis actuellement dans le centre "Chateauroux" et pour trouver un logement c'est un peu galère!! Alors je me suis dis : pourquoi ne pas monter une coloc'? c'est convivial, on peut se permettre d'avoir un grand espace et bien sûre ça revient moin cher!! alors s'il y a des candidats/ canditates... faites moi signe!
A bientôt!!
bonjour lileve, alors félicitation pour ton admission à meaux.Moi je suis sur liste complémentaire je pense que c'est mort.
Alors tu n'as pas été admise dans un IFSI pas loin de chez toi??? Je pense que l'IFSI de Meaux propose des logements non??? renseingne toi là dessus!
(tu as été admise sur liste P??? je serais ravi de savoir si ils ont déjà commencé à traiter la liste C)
j'espère que tu trouveras un logement sur meaux! n'hésite pas surtout à voir avec les particuliers, ce n'est pas très chèr!
Taleesha

Message par Taleesha »

jugolane a écrit :Si ca peut te rassurer Taleesha, je suis 4è sur LP mais je laisse ma place parce que je prefere aller à l'aphp donc tu remontes d'au moins une place deja
bonjour jugolane,
merci pour l'info, ça donne de l'espoir. Je voudrais que 35 autres fasse pareil que toi mdr!!!!
Je te souhaite une bonne formation à l'aphp!
bon aprem!
Répondre