Concours CRF Metz
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CRF Metz
merci bien de vos reponses. courage tout le monde!
ESI a l'Ifsi de Saverne Fev 2012/2015 !
Merci courage a toi aussi =)
ESI 2012/2015 =)
Thionville : Admise =) Rentrée en Février
J'ai hate ...
J'ai hate ...
Merci demain j'ai mes premiers résultats =)mininie a écrit :Merci courage a toi aussi =)
miss02 a écrit :Merci demain j'ai mes premiers résultats =)mininie a écrit :Merci courage a toi aussi =)
Tu as les quels?
ESI 2012/2015 =)
J'ai hate ...
J'ai hate ...
Colmar et Saverne, j'attend les lettres, je pensai que j'allais les recevoir aujourd'hui mais non donc j'attend jusque demain =)mininie a écrit :miss02 a écrit :Merci demain j'ai mes premiers résultats =)mininie a écrit :Merci courage a toi aussi =)
Tu as les quels?
tu nous tiens au courant =)
ESI 2012/2015 =)
J'ai hate ...
J'ai hate ...
Oui oui bien sur que je tiens au courantmininie a écrit :tu nous tiens au courant =)
merci =) gros bisousmiss02 a écrit :Oui oui bien sur que je tiens au courantmininie a écrit :tu nous tiens au courant =)
ESI 2012/2015 =)
J'ai hate ...
J'ai hate ...
Encore 3 jours...patience et patience...
beaucoup de patience !!!!Doudou54 a écrit :Encore 3 jours...patience et patience...
ESI 2012/2015 =)
J'ai hate ...
J'ai hate ...
Mininie,tu as passé d autres concours en dehors de la CRF Metz?mininie a écrit :beaucoup de patience !!!!Doudou54 a écrit :Encore 3 jours...patience et patience...
Oui doudou57 j'ai passé verdun neufchateau thionville et forbach mais forbach je n'ai pas eu l'oral et toiDoudou54 a écrit :Mininie,tu as passé d autres concours en dehors de la CRF Metz?mininie a écrit :beaucoup de patience !!!!Doudou54 a écrit :Encore 3 jours...patience et patience...
ESI 2012/2015 =)
J'ai hate ...
J'ai hate ...
Mininie, moi j ai passé Brabois et la CRF Metz.brabois je n ai pas eu,et la CRF j attends...
Et toi,tu en as réussi plusieurs;c est super..tu auras le choix,c est bien...tu preferes aller dans quel ifsi?
Et toi,tu en as réussi plusieurs;c est super..tu auras le choix,c est bien...tu preferes aller dans quel ifsi?
Je suis admise a Saverne et 134eme sur LC a Colmar, mais mon premier choix était Saverne donc j'ai ce que je voulais =)miss02 a écrit :Oui oui bien sur que je tiens au courantmininie a écrit :tu nous tiens au courant =)
Donnez moi vos résultats vendredi =) bisous et bonne chance a vous