Concours Colmar
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Colmar
Reveuse973 a écrit :Bonjours les filles !! Sa y est c'est le jours J pour les résultats, le probleme cest que je ne pourrais pas allé voir les résultats, je suis beaucoup trop loin ( et oui la picardie cest pas à coté mdr ) je me demandais si il y avait une ame charitable pour regarder pour moi =$ ?!
tu as bien eu mon MP avec ton résultat ??
Maman en reconversion professionnelle
St-Dié : recalée à l'écrit - Colmar : recalée à l'oral (20 en tests d'aptitude...)
C'est fini pour 2011....
St-Dié : recalée à l'écrit - Colmar : recalée à l'oral (20 en tests d'aptitude...)

C'est fini pour 2011....
je vous confirme : ils remontent tous les ans loin sur la LC (environs 120eme place)
donc stressez pas
donc stressez pas

IDE en psy
-
Tu me rassure. Je suis 99 ieme... Alors j'avais du mal a y croire...
ESI 2011-2014 à Colmar... 

C'est dur quand même de devoir attendre... 

ESI COLMAR promo 2011/2014 .
~ Infirmière Diplômée D'Etat ~
je suis 134eme sur liste d'attente a Colmar ! Mais ADMISE A SAVERNE =) je suis trop contente
ESI a l'Ifsi de Saverne Fev 2012/2015 !
- delphine67
- Insatiable
Je compatis Flocon ^^ Mais ils vont vite t'appeler et tu seras ESI à Colmar en septembre 2011Flocon a écrit :C'est dur quand même de devoir attendre...

Delphine
Infirmière depuis le 27/03/2015
Infirmière depuis le 27/03/2015
- starXlight
- Fidèle
Coucou.
Félicitations pour les admis !!
Si ca peut rassurer les autres il y a 2 ans j'étais 50eme sur LC j'ai été appelée un peu plus d'une semaine après les résultats.
Ils remontent en général super loin sur la LC ! Donc pas de soucis.
Félicitations pour les admis !!
Si ca peut rassurer les autres il y a 2 ans j'étais 50eme sur LC j'ai été appelée un peu plus d'une semaine après les résultats.
Ils remontent en général super loin sur la LC ! Donc pas de soucis.
IDE depuis juillet 2012 =)
Merci starXlight c'est rassurant de savoir qu'ils remontent assez loin sur la LC...
ESI Colmar 2011/2014
C'est peut-être rassurant mais ça peut changer chaque année... c'est ça qui m'fait peur... J'essaye d'y croire...
J'ai aussi vu qu'a Colmar, ils peuvent prendre au dela de 150 sur la LC donc pas de panique... Tu es combien sur LC ?
ESI a l'Ifsi de Saverne Fev 2012/2015 !
bonjours à tous
quelqu'un pourrait il me dire combien il y a de personnes en LP et en LC sur brumath colmar et erstein
je ne trouve rien sur leur site.
je voudrais envoyer des lettres puisque je suis sur LC à mende mais je n'ai aucune idée des résultats de ces ifsis.
dur dur
merci à vous
quelqu'un pourrait il me dire combien il y a de personnes en LP et en LC sur brumath colmar et erstein
je ne trouve rien sur leur site.
je voudrais envoyer des lettres puisque je suis sur LC à mende mais je n'ai aucune idée des résultats de ces ifsis.
dur dur
merci à vous
ESI 2011/2014 à Mende <3
Moi je suis sur liste principale à colmar et haguenau, les deux ifsi que je voulais...
Passé la joie de la nouvelle je ne sais pas lequel choisir!!
Passé la joie de la nouvelle je ne sais pas lequel choisir!!
Tu as les cartes en mains 

Ca c'est sur!
Au départ je voulais Colmar, comencer en septembre c'est mieux... Mais plus j'y réfléchit, plus je me dis que haguenau j'aurai moins de frais tout même...
Donc il y a des chances pour que je laisse ma place sur LP!
Au départ je voulais Colmar, comencer en septembre c'est mieux... Mais plus j'y réfléchit, plus je me dis que haguenau j'aurai moins de frais tout même...
Donc il y a des chances pour que je laisse ma place sur LP!