Promo Rentrée septembre 2010/2013
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Promo Rentrée septembre 2010/2013
cricri60 a écrit :ccile1201 a écrit :bonjour,
reçue à l'ifsi de moisselles : trop trop trop contente.
Je suis moi aussi admise a moiselle!!!! Trés bonne nouvelle!!!!
c solange moi aussi je suis a lifsi de moiselles ca va???????
Les conversations privées en mp, merci. 

"Nursing is an Art" F.Nightingale
IBODE - bloc des urgences
IBODE - bloc des urgences
- petite_yaya
- Forcené
Pomo 2010 2013: rentrée septembre
je me permets de recréer ce topic, car malgré la fonction "recherche", il semblerait que ce topic est "disparu" du forum...
alors voila, fin mai, retour pour 5 semaines de stage pour ma part, et bientot la fin d'une première année bien mouvementée.
alors voila, fin mai, retour pour 5 semaines de stage pour ma part, et bientot la fin d'une première année bien mouvementée.
ESI 2010-2013 à Nimes! ---> Mutation
ESI 2010-2013 à Lorient
ESI 2010-2013 à Lorient
- Amandiiine
- VIP
Re: Pomo 2010 2013: rentrée septembre
Je me suis posée la question il n'y a pas longtemps ! c'est vrai il y en a un, mais rentrée février, pas septembre 
En revanche ton titre c'est mieux de mettre Promo, pas Pomo
Haha
Vive nous !

En revanche ton titre c'est mieux de mettre Promo, pas Pomo

Vive nous !
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.
Eh ben...
Eh ben...
Re: Pomo 2010 2013: rentrée septembre
il serait pas par là votre topic... ??? --> http://www.infirmiers.com/forum/promo-r ... 01810.html
IDE reconvertie - cuvée 2013...
- Amandiiine
- VIP
Merci Droopy !
J'Up le sujet, comme çà il revient vers le haut
L'autre ne sert plus à rien
J'Up le sujet, comme çà il revient vers le haut

L'autre ne sert plus à rien

Eh ben...
Eh ben...
bonsoir je voudrais un renseignement .j'ai passé le concours pour la rentrée de sept2011 a la crf didot en tant as/ap .et je suis suis la liste complementaire 39ieme et ma question est de s'avoir si j'ai une chance dans cette ecole.y-a-t-il une personne qui a été dans le meme cas que moi a la croix rouge de paris .merçi de votre aide.je serai tres contente d'etre avec vous en etant esi 

malgré les difficultés il faut toujours se battre car au bout vient la récompense
- Amandiiine
- VIP
Tu devrais contacter les gens directement sur les sujets en rapport avec cette IFSI
Tu aurais plus de chance 
Un lien intéressant :
Concours CRF Paris
Bon courage !

Un lien intéressant :
Concours CRF Paris
Bon courage !
Eh ben...
Eh ben...
- Amandiiine
- VIP
Je l'ai repêché loin ce topic
Je le remonte, pour prendre de vos nouvelles ESI's 2010-2013 ! Cette année s'est passée comment ? Déjà en vacances certains ou pas encore ?
Les topics des autres promos sont trop actifs par rapport au notre !!!

Je le remonte, pour prendre de vos nouvelles ESI's 2010-2013 ! Cette année s'est passée comment ? Déjà en vacances certains ou pas encore ?
Les topics des autres promos sont trop actifs par rapport au notre !!!

Eh ben...
Eh ben...
hello
pour ma part, plus que 3 évals à passer (1.1,1.2 et 2.3) jeudi après vacances
.semestre 1 et C3 validé.
la CAC se réunit le 12 juillet au matin, je ne sais pas quand on a nos résultats !
j'y croyais pas au début de l'année mais elle est passée à vitesse grand V ! bientôt la 2ème année !

pour ma part, plus que 3 évals à passer (1.1,1.2 et 2.3) jeudi après vacances

la CAC se réunit le 12 juillet au matin, je ne sais pas quand on a nos résultats !
j'y croyais pas au début de l'année mais elle est passée à vitesse grand V ! bientôt la 2ème année !
- Amandiiine
- VIP
Ah d'accord donc les résultats chez vous ce n'est pas maintenant ! C'est vrai, moi la délibé et annonce des résultats a eu lieu le 24 juin 2011 (jamais après 31 juin). Et les rattrapages c'est de mi/fin août à début septembre.
Bon courage dans votre attente en tout cas
Et tenez au courant.
Enfin, moi depuis le 24, je suis 2ième année ! Mais les deux mois de vacances vont me sembler sans fin ! Quand je n'ai vraiment rien à faire je passe mon temps à recopier dans un carnet les techniques vues en 1ière (histoire de tout rassembler, et aussi pouvoir faire en stage ce que je n'avais pas pu faire, mais pourtant vu).
Mais c'est vrai je suis d'accord, çà passe vraiment vraiment trop vite, j'ai l'impression que mon premier jour, c'était hier.
Courage Artsamie pour tes eval's restantes, bientôt la fin
Bon courage dans votre attente en tout cas

Enfin, moi depuis le 24, je suis 2ième année ! Mais les deux mois de vacances vont me sembler sans fin ! Quand je n'ai vraiment rien à faire je passe mon temps à recopier dans un carnet les techniques vues en 1ière (histoire de tout rassembler, et aussi pouvoir faire en stage ce que je n'avais pas pu faire, mais pourtant vu).
Mais c'est vrai je suis d'accord, çà passe vraiment vraiment trop vite, j'ai l'impression que mon premier jour, c'était hier.
Courage Artsamie pour tes eval's restantes, bientôt la fin

Eh ben...
Eh ben...
bravo
petite question quand la CAC à délibéré vous recevez vos résultats par courrier ?
ou il sont affichés ?

petite question quand la CAC à délibéré vous recevez vos résultats par courrier ?
ou il sont affichés ?
☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014

♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014
-
- Régulier
hello
franchement j'ai pas vu le temps passer durant cette année, et ça y est déjà fini ! pour ma part, l'année s'est bien passée j'ai tout validé , il me reste un résultat qu'on aura dans la semaine , j'ai validé compétence 3, 6, et 2
reste juste un problème au 2 ème stage, où j'ai eu des soucis avec le compte rendu , ils m'ont fait un rapport pourri j'ai rendez vous en fin de semaine pour faire le point avec ma référente de l'ifsi elle veut écouter ma version et comprendre ce qui s'est passé
j'espère que l'issue sera favorable j'ai un peu peur j'avoue
franchement j'ai pas vu le temps passer durant cette année, et ça y est déjà fini ! pour ma part, l'année s'est bien passée j'ai tout validé , il me reste un résultat qu'on aura dans la semaine , j'ai validé compétence 3, 6, et 2
reste juste un problème au 2 ème stage, où j'ai eu des soucis avec le compte rendu , ils m'ont fait un rapport pourri j'ai rendez vous en fin de semaine pour faire le point avec ma référente de l'ifsi elle veut écouter ma version et comprendre ce qui s'est passé
j'espère que l'issue sera favorable j'ai un peu peur j'avoue

- Amandiiine
- VIP
Désolée Rubis, je ne peux pas t'aider, mais j'espère que quelqu'un le fera !rubis226 a écrit :bravo![]()
ou il sont affichés ?
Sinon Lanterne, comme dit dans plusieurs topics, si tu n'as rien fait de "grave" en stage, çà devrait aller. Enfin je l'espère pour toi. Je suppose que çà te préoccupe beaucoup, mais reste optimiste (facile à dire, je sais ...)
Du moment que tu sais sur quoi on te questionne, et que tu puisses répondre et argumenter, çà ira.
Bon courage

Eh ben...
Eh ben...
J'ai une blague enorme à vous racontez !
Hier, y avait le rattrapage de la 2.2 l'anat quoi ! Donc moi j'ai noter toutes mes notes sur un papier et je l'avais pas celle la. J'avais reviser comme une folle ! Je vais aux rattrapages je vois le sujet : bon, je fais de mon mieux quoi... A la fin j'vais voir la formatrice pour signer l'emargement et je me cherche partout mais j'me trouve pas ! La formatrice me dit mais vous n'etes pas sur la liste ?? Hier, j'ai su 3 mois apres les resultats que j'avais deja eue mon anat par compensation avec la 2.1 la bio fondamental.... J'avais reviser pleins de schemas par coeur et à l'IFSI c'est devenu la blague de l'année xD deja que l'anat c'est pas facile ! Enfin bref x)
Hier, y avait le rattrapage de la 2.2 l'anat quoi ! Donc moi j'ai noter toutes mes notes sur un papier et je l'avais pas celle la. J'avais reviser comme une folle ! Je vais aux rattrapages je vois le sujet : bon, je fais de mon mieux quoi... A la fin j'vais voir la formatrice pour signer l'emargement et je me cherche partout mais j'me trouve pas ! La formatrice me dit mais vous n'etes pas sur la liste ?? Hier, j'ai su 3 mois apres les resultats que j'avais deja eue mon anat par compensation avec la 2.1 la bio fondamental.... J'avais reviser pleins de schemas par coeur et à l'IFSI c'est devenu la blague de l'année xD deja que l'anat c'est pas facile ! Enfin bref x)
Infirmière en pleine découverte