Concours Colmar
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
Re: Concours Colmar
Oh oui laisse nous ta place ^^
ESI 2011-2014 Colmar.
Diplômée depuis juillet 2014!
Je dois être bête mais je n'ai pas tout compris dans le courrier qu'on a reçu de l'IFSI.
On doit renvoyer le coupon avant le 15 juillet ok mais après on doit attendre qu'il nous appelle c'est bien ça? Et après on a 4 jours ouvrés pour confirmer. Mais cela veut dire quoi? Qu'on doit attendre un autre courrier et reconfirmer?
Est ce que vous savez s'il appelle plusieurs fois si nous avons pas répondu la première fois? Car je travaille toute la journée et je ne veux pas perdre ma place juste pour cela
Merci
On doit renvoyer le coupon avant le 15 juillet ok mais après on doit attendre qu'il nous appelle c'est bien ça? Et après on a 4 jours ouvrés pour confirmer. Mais cela veut dire quoi? Qu'on doit attendre un autre courrier et reconfirmer?
Est ce que vous savez s'il appelle plusieurs fois si nous avons pas répondu la première fois? Car je travaille toute la journée et je ne veux pas perdre ma place juste pour cela
Merci

ESI Colmar 2011/2014
-
J'ai egalement été admise sur LP à Colmar.
Si j'ai bien compris, il faut renvoyer le coupon réponse + le dossier complet (questionnaire, chèque, photos, certif,..) le tout avant le 15/07.
Si vous avez des infos sur l'emploi du temps et sur le déroulement des stages. Est-ce qu'on peut faire ses stages en dehors de Colmar ou il est préférable de rester sur colmar pour le suivi?
Si j'ai bien compris, il faut renvoyer le coupon réponse + le dossier complet (questionnaire, chèque, photos, certif,..) le tout avant le 15/07.
Si vous avez des infos sur l'emploi du temps et sur le déroulement des stages. Est-ce qu'on peut faire ses stages en dehors de Colmar ou il est préférable de rester sur colmar pour le suivi?
Ah ok ceux sur LP vous avez déjà eu le dossier? Tu as jusqu'au 15 juillet pour allez chez le médecin et tout?
Pour les stages je ne peux pas t'aider désolé.
Pour les stages je ne peux pas t'aider désolé.

ESI Colmar 2011/2014
Bonjour,
Est ce que quelqu'un sait si des personnes de la liste complémentaire ont déjà été appelé ??Merci d'avance
Est ce que quelqu'un sait si des personnes de la liste complémentaire ont déjà été appelé ??Merci d'avance
-
Personne encore a été appelé, j'ai une amie qui est 1ere sur la liste complémentaire et qui bosse avec moi, donc le jour ou elle est appelée jle dis sur le forum vs serez au courant 

ESI 2011-2014 Colmar.
-
l''année derniere ils sont remontés jusqu'a 130 sur la liste complémentaire
il reste plus qu'a attendre l'appel ou l'courrier !

ESI 2011-2014 Colmar.
bonjour à tous,
malgré un 14,5 en CG et un 20 aux tests, je ne suis pas admise...
Seulement 8 à l'oral
pourtant ça c'était bien passé...
Bonne chance à tous ceux qui sont sur LC - ça va aller, ne vous inquiétez pas
malgré un 14,5 en CG et un 20 aux tests, je ne suis pas admise...
Seulement 8 à l'oral

Bonne chance à tous ceux qui sont sur LC - ça va aller, ne vous inquiétez pas

Maman en reconversion professionnelle
St-Dié : recalée à l'écrit - Colmar : recalée à l'oral (20 en tests d'aptitude...)
C'est fini pour 2011....
St-Dié : recalée à l'écrit - Colmar : recalée à l'oral (20 en tests d'aptitude...)

C'est fini pour 2011....
-
ca yest la premiere de la liste complémentaire a été appelée!! :DD
ESI 2011-2014 Colmar.
Celine0967 a écrit :ca yest la premiere de la liste complémentaire a été appelée!! :DD

ESI COLMAR promo 2011/2014 .
~ Infirmière Diplômée D'Etat ~
~ Infirmière Diplômée D'Etat ~
Salut !miss-sunshine a écrit :Si vous avez des infos sur l'emploi du temps et sur le déroulement des stages. Est-ce qu'on peut faire ses stages en dehors de Colmar ou il est préférable de rester sur colmar pour le suivi?
Alors pour les stages, tu auras de la chance si tu arrives à faire que sur Colmar ! Ils ont lieu dans tout le département !
Vous serez en groupe de 35 et vous débattrez entre vous pour choisir les stages dans une liste que vous donnera l'école ! Vala !
Pour l'emploi du temps, vous le connaîtrez qu'à la rentrée le premier lundi de septembre ! Il change toutes les semaines donc les heures de cours sont tout le temps différentes !

. • * ♥ єรเ 2009-2012 ♥ * • .
IDE le 7 Décembre 2012 ٩(-̮̮̃-̃)۶
Infirmière en EHPAD
Soins Intensifs Neuro-Vasculaires & Gastro-entérologie & Psy Ado
IDE le 7 Décembre 2012 ٩(-̮̮̃-̃)۶
Infirmière en EHPAD
Soins Intensifs Neuro-Vasculaires & Gastro-entérologie & Psy Ado
-
Est ce que les Stages restent ds le Haut-Rhin ou ya possibilité de les faire dans le bas-rhin?
ESI 2011-2014 Colmar.
Coucou à tous 
Félicitations aux admis, et no stress pour ceux en LC, ils descendent chaque année jusq'au 100e facilement ! Donc ceux qui sont 30/40e restez zen
!
A septembre
!

Félicitations aux admis, et no stress pour ceux en LC, ils descendent chaque année jusq'au 100e facilement ! Donc ceux qui sont 30/40e restez zen

A septembre

Infirmière diplômée d'Etat
Et pour la 134eme sur LC qui est moi mdr ca passe ou ca casse ?
ESI a l'Ifsi de Saverne Fev 2012/2015 !