TFE : psychiatrie adolescente
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
-
TFE : psychiatrie adolescente
J'ai un thème sur la psychiatrie adolescente. Je suis perdu a savoir si je dois faire un questionnaire ou un entretien semi directive? Quelqu'un peut il m'aider que vous soyez professionnels ou étudiants?
S'il vous plait aidez moi!!!
S'il vous plait aidez moi!!!
Dernière modification par Juju5544 le 06 juil. 2011 18:19, modifié 1 fois.
Raison : Titre modifié
Raison : Titre modifié
- augusta
- Star VIP
Re: choisir entretien ou questionnaire
Salut,
Un thème c'est quoi?
Un devoir à rendre?
Dans le cadre d'un tfe?
Tu ne peux pas demander à tes collègues de promo de t'aider?
Ta demande est bien vague...
Un thème c'est quoi?
Un devoir à rendre?
Dans le cadre d'un tfe?
Tu ne peux pas demander à tes collègues de promo de t'aider?
Ta demande est bien vague...
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
-
Merci de ta reponse
Mes collegues sont actuellement en vacances ou en stage.En ce qui concerne le.theme cetait pour donner une partie de mon hypothese sans la noter entiere de façon a ce que si jai besoin de faire remplir des questionnaire si je finis par choisir le questionnaire .Faut il avoir des qualites plus particulieres pour l'un ou l'autre?coment faire le choix?quels sont les points positifs et negatifs qui pourrait interferer dans mon choix?
Mes collegues sont actuellement en vacances ou en stage.En ce qui concerne le.theme cetait pour donner une partie de mon hypothese sans la noter entiere de façon a ce que si jai besoin de faire remplir des questionnaire si je finis par choisir le questionnaire .Faut il avoir des qualites plus particulieres pour l'un ou l'autre?coment faire le choix?quels sont les points positifs et negatifs qui pourrait interferer dans mon choix?
- augusta
- Star VIP
Quelles sont les directives qui t'ont été données dans ton ifsi? Tu as des consignes?
Si tu interroges des ide pour ton sujet de tfe, des questions ouvertes semblent pas mal...
L'important c'est quand même que tes entretiens apportent un nouvel éclairage...enfin il faut que les ide soient libre d'exprimer leurs idées...
Si tu interroges des ide pour ton sujet de tfe, des questions ouvertes semblent pas mal...
L'important c'est quand même que tes entretiens apportent un nouvel éclairage...enfin il faut que les ide soient libre d'exprimer leurs idées...
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
-
Ma guidante m'a dit que les deux étaient possibles en faite. Du coup, je ne sais pas ce qui serait le plus interresant concernant mon sujet.Je suis un peu perdu ,je n'arrive pas a me décider. Je ne sais pas vraiment ce que l'un ou l'autre m'apporterait de plus sachant que je suis parti pour me diriger pour interroger les aides soignantes, les infirmiéres et un intervenant comme par exemple la psychomotricienne.
Merci
Merci
-
TFE: PEC ados en psychiatrie (Rch soignants questionnaire)
Bonsoir,
Je fais actuellement mon TEF sur la prise en charge des adolescents en psychiatrie . Je souhaiterai que l'on réponde a mon questionnaire s'il vous plait. Toutes les personnes qui travaillent auprès de ces patients peuvent répondre au questionnaire.
Mon email pour ceux qui souhaite le remplir : en mp
Suite a votre réponse je vous enverrai le questionnaire par mail
S'il vous plait c'est URGENT!!
Merci
Je fais actuellement mon TEF sur la prise en charge des adolescents en psychiatrie . Je souhaiterai que l'on réponde a mon questionnaire s'il vous plait. Toutes les personnes qui travaillent auprès de ces patients peuvent répondre au questionnaire.
Mon email pour ceux qui souhaite le remplir : en mp
Suite a votre réponse je vous enverrai le questionnaire par mail
S'il vous plait c'est URGENT!!
Merci
Dernière modification par ide-1981 le 08 nov. 2011 17:43, modifié 1 fois.
Raison : suppression adresse mail en raison spam et titre modifié
Raison : suppression adresse mail en raison spam et titre modifié
Re: TFE: PEC ados en psychiatrie (Rch soignants questionnair
Je veux bien y participer mais tout dépend la tranche d'age que tu donnes à l'adolescence je travaille en psychiatrie avec des jeunes de 16 à 25ans moi
Infirmier Diplômé d'Etat, Formateur de professionnels de santé
"On ne répond pas à une demande, on la traite"
"On ne répond pas à une demande, on la traite"
-
Je vous remercie. Comment puis je faire pour vous transmettre mon questionnaire? Avez vous une adresse email ou y a t il un autre moyen ?
Je vous remercie
Je vous remercie
Bonsoir
je travaille dans un CME doté d'un internat qui accueille des jeunes de 6 à 20 ans présentant des troubles du comportement, pour lesquels une prise en charge pédopsychiatrique est mise en place.
Si mon expérience vous intéresse....
mimi10120
je travaille dans un CME doté d'un internat qui accueille des jeunes de 6 à 20 ans présentant des troubles du comportement, pour lesquels une prise en charge pédopsychiatrique est mise en place.
Si mon expérience vous intéresse....
mimi10120
-
Oui votre expérience m'interesse. Comment puis je vous faire parvenir mon questionnaire?
Merci de votre réponse.
Merci de votre réponse.
-
J'ai envoyé mon questionnaire sur vos messageries respectives. Merci de vos réponses et de l'attention que vous y porterez.
-
Bonsoir ,Benji30 a écrit :Je veux bien y participer mais tout dépend la tranche d'age que tu donnes à l'adolescence je travaille en psychiatrie avec des jeunes de 16 à 25ans moi
Je vous remercie d'avoir répondu a mon questionnaire.
-
S'il vous plait aidez moi!!