infirmière militaire val de grace
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
infirmière militaire val de grace
je recherche une ide travaillant au val de grace , car j'aimerais avoir des renseignements tout particulièrement sur les horaires de travail?
2ème année et dur dur
Re: infirmière militaire val de grace
Bonjour, je suis ESI à Meaux.
Je ne suis pas IDE au Val de Grace mais une IDE de neurochir est venue nous voir en début d'année
Elle en a profité pour essayer de faire du recrutement et nous a parlé des conditions de travail.
Ils font des horaires standard sur 7 heures mais puisqu'ils sont militaires ils sont souvent amenés à faire des heures en plus qui ne sont pas payés ni récupérés (selon elle, tout dépend du cadre ...)
Je sais pas si j'ai répondu à votre attente, mais c'est tout ce que je sais
Je ne suis pas IDE au Val de Grace mais une IDE de neurochir est venue nous voir en début d'année
Elle en a profité pour essayer de faire du recrutement et nous a parlé des conditions de travail.
Ils font des horaires standard sur 7 heures mais puisqu'ils sont militaires ils sont souvent amenés à faire des heures en plus qui ne sont pas payés ni récupérés (selon elle, tout dépend du cadre ...)
Je sais pas si j'ai répondu à votre attente, mais c'est tout ce que je sais
- charliebigpotatoe
- Fidèle
ca depend des services.
en rea c'est 12 heures et dans la plupart des autres services ces 7H45.
dans les HIA il faut savoir que tu fais des gardes le week end: la semaine d'avant dapres midi, le week end en 12H avec effectif reduit (et travail reduit normalement...!!), et tu enchaines 3 jours de plus du matin (pour avoir un long week end apres) ou tu prends tes recup avant ou apres ta garde.
minimum 3 mois de nuits par an, mais c'est plus souvent 4!
et pour ce qui est des autre HIA cest tout pareil.
en rea c'est 12 heures et dans la plupart des autres services ces 7H45.
dans les HIA il faut savoir que tu fais des gardes le week end: la semaine d'avant dapres midi, le week end en 12H avec effectif reduit (et travail reduit normalement...!!), et tu enchaines 3 jours de plus du matin (pour avoir un long week end apres) ou tu prends tes recup avant ou apres ta garde.
minimum 3 mois de nuits par an, mais c'est plus souvent 4!
et pour ce qui est des autre HIA cest tout pareil.
IDE depuis le 20/11/08
Ben écoute, désolée de te décevoir, je ne suis point IDE au val de grace. Mais dans un autre HIA.
Tu peux me contacter qd meme...
Tu peux me contacter qd meme...
Bonjour, ce sujet est ouvert depuis pas mal de temps mais j'espère que quelqu'un passera par ici pour me donner quelques informations.
J'aimerais savoir quels sont les services qui travailent en 12 h au val de grace
Merci
J'aimerais savoir quels sont les services qui travailent en 12 h au val de grace
Merci
Je te remercie, aussi pour ta rapidité
-
bonjour,
je suis étudiante infirmière dans les Yvelines et je réalise mon stage pré-pro au val de grâce.
Néanmoins vous me faites très peur a me dire que les horaires sont des 8h et non des 12h car 1h30 de trajet aller-retour tous les jours vont être très difficile.
A moins qu'il soit négociable que les étudiantes qui habite loin soit en 12H!
savez vous si en urologie et néphrologie on peut travailler en 12h?
je suis étudiante infirmière dans les Yvelines et je réalise mon stage pré-pro au val de grâce.
Néanmoins vous me faites très peur a me dire que les horaires sont des 8h et non des 12h car 1h30 de trajet aller-retour tous les jours vont être très difficile.
A moins qu'il soit négociable que les étudiantes qui habite loin soit en 12H!
savez vous si en urologie et néphrologie on peut travailler en 12h?
pour les 12h, ca dépend des services.
Mais les étudiants n'ont pas de faveur pour les horaires.
Pour les savoir, il te suffit juste d'appeler la cadre du service qui te concerne.

Mais les étudiants n'ont pas de faveur pour les horaires.
Pour les savoir, il te suffit juste d'appeler la cadre du service qui te concerne.

Bretonne exilée à Paris.
Il peut-être bon d'être con, on y apprend plus qu'à prétendre tout savoir
Il peut-être bon d'être con, on y apprend plus qu'à prétendre tout savoir