Maman 2011

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
cat33
Forcené
Forcené

Re: Maman 2011

Message par cat33 »

bonjour à toutes les mamans,

J'ai lu les dernières pages du fil et j'ai vu que Zazouille tu avais eu une mauvaise nouvelle. Je suis désolée pour toi, mais je vois que tu vas rebondir, c'est bien, et en plus tu as un autre merveilleux autre projet en vue. :D

Bonne chance aux filles qui font leur pré rentrée, ça sent bon.

Je tiens toujours mes pouces pour vous Vaness et Didine, vous êtes à 24h de la délivrance, enfin! :up: :up:

Comme Adeline , j'attends ma réponse du Fongecif demain, vivement que je sache, histoire de savoir comment réagir selon leur réponse.

Bonnes vacances à celles qui s'apprêtent à partir et à celles qui y sont déjà. N'oubliez pas de bien mettre vos doigts de pied en éventail, :mdr: il faut profiter de ces vacances un maximum.
ESI Croix Rouge Begles 2011/2014
Zazouille
Adepte
Adepte

Message par Zazouille »

alles les Vosgiennes :clin: le stress est à son comble, mais vous y êtes bientôt !!
je continue à croiser les doigts !!
Maman en reconversion professionnelle
St-Dié : recalée à l'écrit - Colmar : recalée à l'oral (20 en tests d'aptitude...) :(
C'est fini pour 2011....
sandryne34
Insatiable
Insatiable

Message par sandryne34 »

je voulais rebondir sur une info je ne pense pas qu'etre maman soit prejudiciable pour le concours, même le fait d'en avoir 5, cela montre au contraire une grande capacité d'organisation, mais il faut justement bien le demontrer et s'en servir comme d'un avantage et d'une force, j'en ai parlé a chaque fois au concours et j'ai leur ai dit a chaque fois comme mes enfants etaient fieres et me soutenaient dans mon proget. Il faut absolument rassurer le jury sur votre organisation ,et que vous savez qui prendra soin de vos enfants à la rentrée, que vous avez déjà tout preparé comme si vous etiez sûr d'integrer l'ifsi en septembre. Et puis ils savent très bien qu'en prenant des jeunes filles qui sortent du bac ou autres elles vont surement pendant les 3 ans de la formation faire des enfants, donc là il y a encore plus de risque pour eux qu'elles arretent leur formation en cours de route ou demandent un report.
Lorsque j'ai passé le concours d'AS il y avait une maman de plus de 40 ans qui avait 8 enfants et elle a eu le concours haut la main.
IDE en USLD :)
diet74
Adepte
Adepte

Message par diet74 »

coucou les mamans,

une pensée pour les attendeuses...c est bientot la ...enfin ils se font pas c*** de donner les résultats le 8 c est hyper méga long....

petite question le dossier fongecif est étudier combien de temps apres le dépot???

merci

bonne journée

je file au boulot...
vaness88
Accro
Accro

Message par vaness88 »

je voulais rebondir sur une info je ne pense pas qu'etre maman soit prejudiciable pour le concours, même le fait d'en avoir 5,
pour certains jury peut être mais pour d'autres je peux t'assurer que le fait d'etre maman et en reconversion n'est pas un bon point (je ne parle pas forcément de moi car mon jury m'a titillé la dessus mais de façon agréable et courtoise )
mais certaines de mes connaissances ont subi les foudres du jury ( sans compter ce qu on peut lire sur le fofo )
IDE 2014
4rine
Adepte
Adepte

Message par 4rine »

ALLEZ DIDINE :clin:
ALLEZ VANESS :clin:

On est avec vous !
29 ects/30
S1 SSIAD
S2 MCO Pneumo
lilouseve
Fidèle
Fidèle

Message par lilouseve »

j'ai recu mon dossier ayez!! ou il faut que je fasse un cheque de 203 e ouais!!!!!
pour la securite sociale etudiante obligatoire
ESI 2011-2014 à St Chamond
EUNICE
Forcené
Forcené

Message par EUNICE »

Hello!!
Dans ma ville aujourd'hui en 1ère page, il y avait une lycéenne qui avait obtenu 7/20 en italien. Etonnée, elle a demandé vérification et en fait ils se sont trompé, elle avait 17!!!!
Vous croyez qu'ils m'ont mis 5 au lieu de 15 ????????????? :lol: :lol: :o :o :o
Unique concours 2011: recalée!
Recommence en 2012.....
39 ans, 5 enfants.
titia38
Insatiable
Insatiable

Message par titia38 »

lilouseve a écrit :j'ai recu mon dossier ayez!! ou il faut que je fasse un cheque de 203 e ouais!!!!!
pour la securite sociale etudiante obligatoire
C'est obligatoire même si l'on est affilié au régime général? Je pensais qu'en étant en activité ou demandeur d'emploi, on gardait notre sécu :?:
Maman de 2 garçons de 6 et 8 ans, 35 ans
S1:Médecine/S2:Foyer d'adultes polyhandicapés
S3:Urgences psy/S4:MPR vasculaire
S5:Soins intensifs-Réa / S6:chirurgie
Stage optionnel SSR
titia38
Insatiable
Insatiable

Message par titia38 »

EUNICE a écrit :Hello!!
Dans ma ville aujourd'hui en 1ère page, il y avait une lycéenne qui avait obtenu 7/20 en italien. Etonnée, elle a demandé vérification et en fait ils se sont trompé, elle avait 17!!!!
Vous croyez qu'ils m'ont mis 5 au lieu de 15 ????????????? :lol: :lol: :o :o :o
C'est clair que ça doit arriver plus d'une fois :mal:
Tu as demandé un rendez-vous de toutes façons? on ne sait jamais mais bon vaut mieux pas trop espérer c'est tout de même rare
Stage optionnel SSR
natygane
Accro
Accro

Message par natygane »

Salut les filles :)

Eunice, ben dis donc heureusement qu'elle a demandé des vérifications.
Toutefois je ne savais pas que cela allait aussi vite quand il y a réclamation, elle a de la chance cette fille, car j'en connais qui lui aurai renvoyer à des mois avant de lui fournir une réponse.

Vaness et Didine, j'ai une TRES, TRES GROSSE PENSÉE pour vous deux :bisous: :love:

Maman40 et Tissia bonne prérentrée :) n'oubliez pas de venir nous la raconter

Rubis de quel livre vous parlez, si il est bien moi aussi je le veux (oui je sais je suis une copiteuse :lol: )

Lilouse dans mon IFSI la sécu étudiante est obligatoire pour le moins de 28 ans sinon on peu garder sa sécu :)

Moi rien de spécial, j'attends mardi pour ma pré rentrée.
Voila je vous fais tout pleins de bisous :bisous:
IDE Promo 2011-2014
:saut:
titia38
Insatiable
Insatiable

Message par titia38 »

natygane a écrit :Salut les filles :)

Eunice, ben dis donc heureusement qu'elle a demandé des vérifications.
Toutefois je ne savais pas que cela allait aussi vite quand il y a réclamation, elle a de la chance cette fille, car j'en connais qui lui aurai renvoyer à des mois avant de lui fournir une réponse.

Vaness et Didine, j'ai une TRES, TRES GROSSE PENSÉE pour vous deux :bisous: :love:

Maman40 et Tissia bonne prérentrée :) n'oubliez pas de venir nous la raconter

Rubis de quel livre vous parlez, si il est bien moi aussi je le veux (oui je sais je suis une copiteuse :lol: )

Lilouse dans mon IFSI la sécu étudiante est obligatoire pour le moins de 28 ans sinon on peu garder sa sécu :)

Moi rien de spécial, j'attends mardi pour ma pré rentrée.
Voila je vous fais tout pleins de bisous :bisous:

Bah voilà un avantage à être une vieille! :lol:
J'espère que ce sera comme ça chez moi aussi
Stage optionnel SSR
carval
Insatiable
Insatiable

Message par carval »

coucou les filles

tout d'abord bonne chance pour les attendeuses je croise les pouces comme je l'ai fait pour les autres et comme vous l'avez fait pour moi!!!je suis de tout coeur avec vous!! :D :D :D

zazouille je suis super contente pour toi j'espère que cela va fonctionner tu le mérites et ce fichu concours qu'on le fasse cette année(2012) ou l'année suivante (2013) ce n'est pas grave on l'aura : :squarewink:

nous sommes des mamans motivées et nous savons ce que nous voulons!!!

allez à ce soir je viendrai vous lire car je suis au travail jusque 20h
maman de caroline7ans valentine10ans
retente concours esi
rentre comme EAS en septembre 2011
lilouseve
Fidèle
Fidèle

Message par lilouseve »

ben ecoute oui g vu a l'intant que quand on est demandeur d'emploi on la paye pas je vais apeler l'ifsi pour etre bien sur
ESI 2011-2014 à St Chamond
lucie31
Accro
Accro

Message par lucie31 »

courage aux dernières qui attendent les résultats, venez nous annoncer de bonnes nouvelles demain !
39 ans, maman en reconversion ESI 2011/2014 CRF Toulouse
Stages
S1 : traumato - S2 : psy
S3 : EVC/UE S4 : medecine - 120 ects
S5 : ehpad + libéral
Verrouillé