Concours Mantes la Jolie

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Tout à fait, très bien pour les MP :)
Merci de ne pas noter l'adresse mail dans le forum :clin:
sabrilla

Re: Concours Mantes la Jolie

Message par sabrilla »

oui g été voir ds ces sites mais jpense que je verrai sur place mercredi, j'arrive pas à me faire une idée de la distance réelle; sinon super hate d'etre à la rentrée !!
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Merci d'éviter le langage SMS :clin:
sabrilla

Message par sabrilla »

bonsoir les filles !
merci pour vos reponse, je suis allée sur le site de mappy, c 'est vrai qu'avec une voiture c'est faisable; sinon j'ai lu un peu vos message et vraiment je me reconnais !! je suis EN PANIQUE TOTALE ! cela fait 2 ans que je suis aide soignante et reprendre les etudes longues me fait peur, j'ai peur de ne pas etre à la hauteur ... enfin vraiment j'apprehende et j'aimerai si possible echanger un peu avec vous histoire de me rassurer et ne pas me sentire trop seule ! :(

en plus de cela vient s'ajouter le fait que je quitte montpellier pour venir vivre sur une ville totalement inconnue, j'ai peur aussi de ça... :?
puis en meme temps j'ai tellement hate que les cours commencent ...
sabrinaDS
Régulier
Régulier

Message par sabrinaDS »

si tu veux du soutient pas de soucis sabrilla!on en a toutes besoin!si tu veux envois des MP!bisous
ESI 2011/2014 heureuse, mais remplie d'appréhention
narosena

Message par narosena »

:) salut, je me joins à vous pour le soutien, moi aussi j'appréhende cette nouvelle étape de ma vie 8) kiss
ESI 2011-2014 Mantes la JOlie
lea78
Habitué
Habitué

Message par lea78 »

narosena a écrit ::) salut, je me joins à vous pour le soutien, moi aussi j'appréhende cette nouvelle étape de ma vie 8) kiss
Bienvenue " narosena ", alors, pour toi aussi changement de cap ou tu sors du lycée ?
ESI 2011 - 2014 ... Le Bonheur ...
hello<3kitty
Régulier
Régulier

Message par hello<3kitty »

sabrilla a écrit :bonsoir les filles !
merci pour vos reponse, je suis allée sur le site de mappy, c 'est vrai qu'avec une voiture c'est faisable; sinon j'ai lu un peu vos message et vraiment je me reconnais !! je suis EN PANIQUE TOTALE ! cela fait 2 ans que je suis aide soignante et reprendre les etudes longues me fait peur, j'ai peur de ne pas etre à la hauteur ... enfin vraiment j'apprehende et j'aimerai si possible echanger un peu avec vous histoire de me rassurer et ne pas me sentire trop seule ! :(

en plus de cela vient s'ajouter le fait que je quitte montpellier pour venir vivre sur une ville totalement inconnue, j'ai peur aussi de ça... :?
puis en meme temps j'ai tellement hate que les cours commencent ...
:clap: :clap: :clap: felicitation à tout le monde... je vien à la rescousse de Sabrilla, le conseil que je te donne c'est de pas allée dans cet ifsi c'est trop loin de cher toi lol :choque:
Non aller un peu de serieux tu n'as pas de soucis à te faire, je suis en fin de première année et je viens également d'une autre région et du sud. Au départ il faut le temps d"adaptation mais les mantois sont trés accueillants. De plus le fait que tu sois véhiculée va t'aider. Moi la seule chose où j'ai eu le plus de mal à m'adapter c'est le temps et la différence de température :peur: lol mais bon c'est question d'habitude... si tu veux savoir plus de renseignements n'hésite pas même vous les filles. Aller profitez bien de vos vacances avant la rentrée... :D :D
E.S.I 2010/2013 En route pour la 2ème année, qu'elle soit aussi bonne et enrichissante que la 1ère!
narosena

Message par narosena »

Salut les filles, pour répondre à léa78 je ne sors pas du lycée, je travaille à l'ile dela Réunion, secrétaire médicale et là il faut que je m'installe sur Mantes la JOlie c'est autre chose pour moi, je crains un peu le climat mais là je vais arriver en été chez vous c'est bien. :clin:
ESI 2011-2014 Mantes la JOlie
enamie

Message par enamie »

Coucou les filles !
Ayez j ai été enfin acceptée a l'IFSI de Mantes La Jolie, je vous remercie pour votre soutiens :o
Maintenant profitons tous de nos vacances bien méritées avant la rentrée ^^
Bisouu :clap:
hello<3kitty
Régulier
Régulier

Message par hello<3kitty »

enamie a écrit :Coucou les filles !
Ayez j ai été enfin acceptée a l'IFSI de Mantes La Jolie, je vous remercie pour votre soutiens :o
Maintenant profitons tous de nos vacances bien méritées avant la rentrée ^^
Bisouu :clap:
Félicitation :clap: :clap: :clap: et à la rentrée bonne vacance
E.S.I 2010/2013 En route pour la 2ème année, qu'elle soit aussi bonne et enrichissante que la 1ère!
elo78711
Habitué
Habitué

Message par elo78711 »

Bonjour à toutes ,
Y a t'il des personnes qui ont passés le concours à mantes le 31 Mars ? Moi personnellement je l'ai passé en tant qu'as/ap. Voila j'attends vos réponses !!
clernet

Message par clernet »

Salut les filles,

je suis également reçue à l'école de Mantes en septembre, je travaille depuis 5 ans et comme vous, j'angoisse un peu à l'idée de reprendre le chemin de l'école :?
Mais bon, on dirait qu'on est plusieurs dans cette situation, on pourra se serrer les coudes, tant mieux!
Et c'est marrant, comme toi Lea, j habite à Mousseaux. Je déménage pendant les vacances mais pas loin.

D'ici la rentrée, je vous souhaite de passer d' excellentes vacances !:P
ciao
nélia974

Message par nélia974 »

Bonjour !!

Y a t'il du monde qui a passé le concours à l'IFSI des Mureaux?

A bientôt! :)
ESI Meulan 2013-2016!!!!
Leslie78
Régulier
Régulier

Message par Leslie78 »

Bonjour tout le monde,

Je prépare le concours pour avril 2014 je souhaite m'inscrire aux IF SI Mantes la jolie, St germain en laye et Évreux pour mettre toutes les chances de mon cotés
Est ce que quelqu'un prépare ces concours pour ces IF SI aussi ?

A Bientôt
Répondre