Maman 2011

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
lilouseve
Fidèle
Fidèle

Re: Maman 2011

Message par lilouseve »

aller j'ai apeler l'ifsi pas besoin de payer ouf!!!
ESI 2011-2014 à St Chamond
tissia
Insatiable
Insatiable

Message par tissia »

:D Coucou les mamans!!

ALLER les attendeuses du 8!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et interdiction formelle de se voir échouer :fesse: c'est normal d'y penser mais pas trop quand même :D

Bon super matiné avec maman 40 je crois que les formateurs ont du soucis à se faire avec nous :lol: en tous cas on c'est bien trouvé toutes les deux :D
En gros pas mal d'explications administratives, planning.... et surtout une longue attente pour déposer nos chèques d'inscriptions, et passer devant les filles de la médecine du travail, voir si nous sommes à peu près à jour, et reprendre un rendez vous avec elles pour apporter ce qui manque comme radio des poumons...
Sinon on a une vraie pré rentrée le 1 ou 2 septembre au choix, j'ai pris le 2 :D
Voilà en gros mais maman vous racontera aussi!

Bon je vais pouvoir aller faire un p'tit tour sur amazone :D

Oui lilouseve pour nous aussi c'est la même chose après 28 tu n'as pas à payer...
ESI 2011/2014 à bourg fleyriat !!!!
Boopinette72
Adepte
Adepte

Message par Boopinette72 »

lilouseve a écrit :aller j'ai apeler l'ifsi pas besoin de payer ouf!!!
Et 203€ de gagné!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:
33 ans Maman de 3 loulous (8 ans 1/2, 6 ans et 3 ans 1/2), Du rêve à la réalité, il y a souvent qu'un pas!
Admise: Allonnes ESI 2011-2014
lilouseve
Fidèle
Fidèle

Message par lilouseve »

Boopinette72 a écrit :
lilouseve a écrit :aller j'ai apeler l'ifsi pas besoin de payer ouf!!!
Et 203€ de gagné!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:

oui 203e a mettre dans ma nouvelle garde robe pour rentre à l'ecole :lol: :lol:

super tissia pour cette rencontre avec maman!!

oui moi aussi sayez g commander mon livre :oops: j'ai pas pu resiter
natygane
Accro
Accro

Message par natygane »

titia38 a écrit :Bah voilà un avantage à être une vieille! :lol:
J'espère que ce sera comme ça chez moi aussi
EH je ne suis pas vieille :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :lol: :lol:
Mais bon c'est sure que 203 de gagné c'est top parce que durant 3 ans le banquier va faire la gueule :?

Tissia alors dis nous cela fait quoi d'avoir mis les pieds à l'IFSI de voir les formateurs et autres, Est ce que tu t'es dis "Ca y est je suis ESI" ou ca ne change rien ?

Lilouseve c'est quoi ce livre dont vous parlez moi aussi je le veux :D
IDE Promo 2011-2014
:saut:
lilouseve
Fidèle
Fidèle

Message par lilouseve »

natygane
Accro
Accro

Message par natygane »

ah oki merci, oui je l'ai vu en librairie mais g'ai finalement décidé d'attendre la pré rentrée au cas où il demande il livre en particulier car il coûte chez moi près de 60€
IDE Promo 2011-2014
lilouseve
Fidèle
Fidèle

Message par lilouseve »

oh puree pas donné chez toi di donc!

c'ets sa d'ahabiter dans les iles :lol: :lol:

en tout cas j'ai adore la martinique nous y sommes aller lors de l'ouragan dean :? :? on va dire que c'etai a voir ce genre de tempete :lol:
tissia
Insatiable
Insatiable

Message par tissia »

natygane a écrit :Tissia alors dis nous cela fait quoi d'avoir mis les pieds à l'IFSI de voir les formateurs et autres, Est ce que tu t'es dis "Ca y est je suis ESI" ou ca ne change rien ?

Et bien nous n'avons pas trop vu de formateurs, il y avait une dame du secrétariat référente pour les premières années apparement, une dame responsable de la bibliothèque et l'autre je ne sais plus :oops:
Mais sinon c'est vrai que c'est sympa d'être dans une salle de cours, et d'avoir la plaquette marquée "bienvenue à l'institut de formation..."!! :D bon après je profiterai vraiment pleinement quand j'aurais finit de faire mon dossier pôle emploi pour la R2F, j'avoue être un peu sur la réserve, car il faut quand même assurer financièrement.... mais ça fait du bien cette 1/2 journée! après tu as pleins de choses à lire chez toi.... mais c'est vrai qu'on se sents ESI y'a pas à dire :clin:
natygane
Accro
Accro

Message par natygane »

lilouseve a écrit :oh puree pas donné chez toi di donc!

en tout cas j'ai adore la martinique nous y sommes aller lors de l'ouragan dean :? :? on va dire que c'etai a voir ce genre de tempete :lol:
Eh oui la vie n'est pas donné sous les cocotiers :lol: :lol: :lol:
Mais franchement je pense que je vais le commander car même avec les frais de port je ne pense pas arriver à 60€ c'est juste que ce sera plus long :(
Pour Dean franchement c'était gentil,il y avait juste beaucoup de vent, nous depuis quelques années les cyclones nous évites. Je ne vais pas me plaindre car ils peuvent faire des dégâts très importants.

Tissia, ne t'inquiète pas les démarches PE seront positives :clin:
Bien alors vivement mardi pour me sentir moi aussi une vrai ESI :D
IDE Promo 2011-2014
lilouseve
Fidèle
Fidèle

Message par lilouseve »

natygane a écrit :
lilouseve a écrit :oh puree pas donné chez toi di donc!

Eh oui la vie n'est pas donné sous les cocotiers :lol: :lol: :lol:
Mais franchement je pense que je vais le commander car même avec les frais de port je ne pense pas arriver à 60€ c'est juste que ce sera plus long :(
Pour Dean franchement c'était gentil,il y avait juste beaucoup de vent, nous depuis quelques années les cyclones nous évites. Je ne vais pas me plaindre car ils peuvent faire des dégâts très importants.

Tissia, ne t'inquiète pas les démarches PE seront positives :clin:
Bien alors vivement mardi pour me sentir moi aussi une vrai ESI :D

:lol: :lol: c'etais gentil puree ben heureusment que j'ai pas vu autre chose on a bien flipes quand meme!!

ben oui tu as le temps jusqu'a la rentrée!!
tissia
Insatiable
Insatiable

Message par tissia »

Ba moi j'aimerais bien y aller en martinique :pleure: je connais la guadeloupe...
J'ai des amis martiniquais qui y retournent dailleurs tout le mois de décembre voir la famille, noël sous les cocotiers ça doit être pas mal 8) Pour les cyclones mon mari adorerait en voir un, mais je crois que quand tu es dans le feu de l'action ça doit être moins drôle :choque:
Et tu verras mardi quand tu es dans l'enceinte de l'ifsi en tant qu'esi c'est pas mal :clin:
MAMAN-40ANS
Forcené
Forcené

Message par MAMAN-40ANS »

Me voili me voilou. J'ai trainé un peu mais comme je suis au boulot je devais me mettre à jour. Ce matin avec Tissia c'était super. On a beaucoup rit et on se demandait qui avait 20 ans et qui en avait 40 (tissia n'a que 32, une gamine :lol: ). C'est top de mettre un pied dans les locaux et là je me dis que si je n'ai pas mon financement je serai plus que déçue car je m'y vois déjà ! Nous devons y retourner le 2 septembre pour la "vraie" pré rentrée. Nous avons aussi eu le prix des tenues et j'ai trouvé ce prix raisonnable : 4 tenues veste type kimono + pantalons à 60 euros la totalité.

Courage aux Vosgiennes et ne faites pas attendre demain.

Bises à toutes.
Infirmière épanouie en EHPAD
vaness88
Accro
Accro

Message par vaness88 »

coucou ici temps gris dans les vosges et pluvieux donc me voilà déjà rentrée $ça change de mardi ou on a carrément cramé :lol: :lol: :lol:
plus que quelques heures .....
bon vous ne trouvere pas bizarre si je ne poste pas de suite mes résultats , c'est que les nouvelles ne sont pas bonnes et que j'ai besoin de souffler un peu avant de l'annoncer :clin:
IDE 2014
lilouseve
Fidèle
Fidèle

Message par lilouseve »

tissia a écrit :Ba moi j'aimerais bien y aller en martinique :pleure: je connais la guadeloupe...
J'ai des amis martiniquais qui y retournent dailleurs tout le mois de décembre voir la famille, noël sous les cocotiers ça doit être pas mal 8) Pour les cyclones mon mari adorerait en voir un, mais je crois que quand tu es dans le feu de l'action ça doit être moins drôle :choque:
Et tu verras mardi quand tu es dans l'enceinte de l'ifsi en tant qu'esi c'est pas mal :clin:

moi c'est la guadeloupe que j'aimerai connaitre mais helas c'ets pas encore c'est pas avec 652e par mois qu'on va se payer un voyage sous les cocotier :lol: :lol:

oui maman je trouve sa assez raisonnable le prix
Verrouillé