Concours printemps 2012
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Concours printemps 2012
Ca dépend dans quelle région tu habites. Je sais qu'il y a Jury les Metz, Laxou et Epinal qui proposent un concours en septembre !cerisette08 a écrit :Bonjour, je viens de loupé mon concours pour une rentré en septembre, j'aimerais bien retenté un concours pour une rentré en février mais je n'arrive pas a savoir quel IFSI en propose, comment puis je savoir?
ESI 2012-2015 CRF <3
1°A : EHPAD+USLD
2°A : Psy Alzheimer+Oncologie/Hémato
3°A : Méd hépato-gastro+Uro/Néphro+Urgences
Infirmière diplômée d'Etat Juil 2015 ! IDE aux Urgences
1°A : EHPAD+USLD
2°A : Psy Alzheimer+Oncologie/Hémato
3°A : Méd hépato-gastro+Uro/Néphro+Urgences
Infirmière diplômée d'Etat Juil 2015 ! IDE aux Urgences
Re: CONCOURS POUR 2012 ????
il faut que tu fouilles sur le net pour commander quelques bouquins de préparation aux concours...mélane59 a écrit :coucou tt le monde moi aussi je m'y met pour 2012 je suis déjà ds les révisions 7 ans que jai arreté l'école dc pas mal de lacunes!!!je dois recommencé de 0!!!si quelqu'un peut me renseigné sur la culture générale et comment faire une dissertation ça serait sympa
merci

Infirmière scolaire & Educatrice sanitaire en NC
┣▇▇▇═─
"l'éthique c'est l'esthétique du dedans"
┣▇▇▇═─
"l'éthique c'est l'esthétique du dedans"
- Guyanaise31
- VIP
Et oui malheuresement dready,en ce moment je cours partout avec mon déménagement car de Toulouse à Tours cela fais une trotte donc je te dis pas la galère pour le déménagement.dready14 a écrit :coucou guyanaise ça fait un bout??
Mais bon dès que cela ce calme je reviens parmis vous

♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥
IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation :

Guyanaise31 a écrit :Et oui malheuresement dready,en ce moment je cours partout avec mon déménagement car de Toulouse à Tours cela fais une trotte donc je te dis pas la galère pour le déménagement.dready14 a écrit :coucou guyanaise ça fait un bout??
Mais bon dès que cela ce calme je reviens parmis vous![]()
Ok je comprend mais bon tu me manques un peu quand meme

OBJECTIF ESI 2012-2015
- Guyanaise31
- VIP
dready14 a écrit :Guyanaise31 a écrit :Et oui malheuresement dready,en ce moment je cours partout avec mon déménagement car de Toulouse à Tours cela fais une trotte donc je te dis pas la galère pour le déménagement.dready14 a écrit :coucou guyanaise ça fait un bout??
Mais bon dès que cela ce calme je reviens parmis vous![]()
Ok je comprend mais bon tu me manques un peu quand meme

Sinon cela avance vos révisions????
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

- lasurprise
- Fidèle
salut,
même joueuse joue encore, note éliminatoire à l'oral.
j'ai bossé seule avec un bouquin d' actualité sanitaires et sociales et 1000tests d'aptitudes de Lamarre.
j'espère intégrer une prépa correcte qui ne soit pas en ligne histoire d'améliorer les notes d'écrit et avoir une place sur liste principal.
c'est parti, nous sommes là pour nous motiver et nous soutenir dans les moments les plus difficiles car il y en aura, les personnes qui fréquentent le forum sont formidables, toujours là dans les bons et mauvais moments. bisous et courage nous sommes les futurs ESI 2012-2014.
bisous.
même joueuse joue encore, note éliminatoire à l'oral.
j'ai bossé seule avec un bouquin d' actualité sanitaires et sociales et 1000tests d'aptitudes de Lamarre.
j'espère intégrer une prépa correcte qui ne soit pas en ligne histoire d'améliorer les notes d'écrit et avoir une place sur liste principal.
c'est parti, nous sommes là pour nous motiver et nous soutenir dans les moments les plus difficiles car il y en aura, les personnes qui fréquentent le forum sont formidables, toujours là dans les bons et mauvais moments. bisous et courage nous sommes les futurs ESI 2012-2014.
bisous.
ESI 2012/2015 à PAP 
30/30

30/30
- pymouss
- Forcené
Salut,
Bon, comme tout les 2 jours depuis que j'ai été recalée, j'ai une baisse de motivation
Je vais réviser mes tables de multiplications et mes divisions et surtout mes équations
Bon, comme tout les 2 jours depuis que j'ai été recalée, j'ai une baisse de motivation

Je vais réviser mes tables de multiplications et mes divisions et surtout mes équations

2012 dernière année puis je stoppe tout.
Ben ça fait 2 jours que j'ai pas fais grand chose c'est pas bien mais .. mais j'ai profiter pour m'évader... mais je m'y remet ce soir. 

OBJECTIF ESI 2012-2015
pymouss a écrit :Salut,
Bon, comme tout les 2 jours depuis que j'ai été recalée, j'ai une baisse de motivation![]()
![]()
Je vais réviser mes tables de multiplications et mes divisions et surtout mes équations![]()
Slt pymouss je suis comme toi... mais il faut tenir... tu as raison fixe toi des objectifs et essaie de t'y tenir. Moi aussi je vais réviser division et équations

OBJECTIF ESI 2012-2015
- Guyanaise31
- VIP
Tenez bon le filles,cela vaut le coupdready14 a écrit :pymouss a écrit :Salut,
Bon, comme tout les 2 jours depuis que j'ai été recalée, j'ai une baisse de motivation![]()
![]()
Je vais réviser mes tables de multiplications et mes divisions et surtout mes équations![]()
Slt pymouss je suis comme toi... mais il faut tenir... tu as raison fixe toi des objectifs et essaie de t'y tenir. Moi aussi je vais réviser division et équations
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

salut les filles,
je viens de rentrer et de recevoir enfin mes notes por voir où j'ai planté en fait en cg12.5 en test 10 et oral 7 (éliminatoire) mon mari me dit : c'est qu'il ne voulait pas de toi mais bon je écoeurée surtout que les oraux que j'ai fait pour as j'ai eu 18
je ne comprends pas tout alors ce soir pas trop le moral!!!
je vais faire un break ce week end avant de m'y remettre je vais profiter d'une de mes jolies qui fête ses7 ans et sa grande soeur est partie en camping avec sa marraine!!!
je reviens dimanche pour reprendre mes révisions !!
je viens de rentrer et de recevoir enfin mes notes por voir où j'ai planté en fait en cg12.5 en test 10 et oral 7 (éliminatoire) mon mari me dit : c'est qu'il ne voulait pas de toi mais bon je écoeurée surtout que les oraux que j'ai fait pour as j'ai eu 18
je vais faire un break ce week end avant de m'y remettre je vais profiter d'une de mes jolies qui fête ses7 ans et sa grande soeur est partie en camping avec sa marraine!!!
maman de caroline7ans valentine10ans
retente concours esi
rentre comme EAS en septembre 2011
retente concours esi
carval a écrit :salut les filles,
Tiens le coup carval des fois il y a des incohérence dans les choses qui se passent mais il ne faut surtout pas lacher l'affaire... ta raison fais un break et repose toi et reviens nous en plaien forme. biz
OBJECTIF ESI 2012-2015
merci dready14
je vais bien profiter de ma petite jolie car je ne la verrai plus jusque fin juillet et sa soeur pareille même si elle est déjà en vadrouille(la coquine elle découche déjà à 10ans!!!
:
!!!) ça promet!!!
je vais bien profiter de ma petite jolie car je ne la verrai plus jusque fin juillet et sa soeur pareille même si elle est déjà en vadrouille(la coquine elle découche déjà à 10ans!!!

maman de caroline7ans valentine10ans
retente concours esi
retente concours esi
mélane59 a écrit :coucou tt le monde moi aussi je m'y met pour 2012 je suis déjà ds les révisions 7 ans que jai arreté l'école dc pas mal de lacunes!!!je dois recommencé de 0!!!si quelqu'un peut me renseigné sur la culture générale et comment faire une dissertation ça serait sympa
merci
bonjour mélane alors pour la culture gé je te propose de jeter un coup d'oeil sur le post"entrainement à la culture générale " il est pas mal et regroupe quasi tous les thémes tu peux t'aider pour en faire des fiches

E.S.I 2013-2016 APHP COCHIN youuuuuhouuuuu !!!!
rentrée de septembre aprés report de 6 mois
rentrée de septembre aprés report de 6 mois