Maman 2011
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Maman 2011
pour les année restantes peut être passer un contrat avec un hôpital
mais vous avez le temps

mais vous avez le temps

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014

♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014
Super maman 40!!!!!!!! je croise les doigts pour que ta copine puisse faire quelque chose, mais c'est déjà super sympa de l'avoir fait
Oui ruby je l'ai commandé enfin acheté quoi
Oui lilouseve en plus de la maigre R2F on a quand même le droit à 23 euros par semaine de stage

Oui ruby je l'ai commandé enfin acheté quoi

Oui lilouseve en plus de la maigre R2F on a quand même le droit à 23 euros par semaine de stage

ESI 2011/2014 à bourg fleyriat !!!!
lakshana super contente que tu es ton fongécif félicitation!!!
allez les attendeuses le jour fatidique approche on y croit dur comme fer!!!
allez les attendeuses le jour fatidique approche on y croit dur comme fer!!!
maman de caroline7ans valentine10ans
retente concours esi
rentre comme EAS en septembre 2011
retente concours esi
tissia a écrit :Super maman 40!!!!!!!! je croise les doigts pour que ta copine puisse faire quelque chose, mais c'est déjà super sympa de l'avoir fait![]()
Oui ruby je l'ai commandé enfin acheté quoi![]()
23e!! ben franchement je vois pas de quoi on se plain

oui natygane moi pariel je m'imagine deja ce que je pourrai me payer comme voyage

moi je me vois deja faire mon combine reunion maurice !!

lakshana super pour ton financement profite a fond de tes vacances!!
vaness et didine on est de tout coeur avec vous!
ESI 2011-2014 à St Chamond
C'est clair, moi je rêve de faire une croisièrelilouseve a écrit : oui natygane moi pariel je m'imagine deja ce que je pourrai me payer comme voyagecar meme si on c'ets que les ide ne sont pas payer à leur juste valeur sa sera toujour le reve a cote de 652e!

IDE Promo 2011-2014

Ah la la lakshana je t'envie d'avoir l'esprit libre avec ces financements...
t'as plus qu'à profiter!
Ah oui moi aussi un petit combiné maurice réunion
bon ba y'a plus qu'à bien travailler ce sera la carotte!!
Bon les filles prêtes pour demain???? aller une petite nuit sans sommeil et ça sera bon!
Moi j'ai rendez vous demain chez le medecin pour tous les certificats, ordonnances...
Maman 40 oui c'est vrai qu'il vaut mieux attendre le 13 juillet avant de commander quoi que ce soit! après tu feras flamber la CB

Ah oui moi aussi un petit combiné maurice réunion

Bon les filles prêtes pour demain???? aller une petite nuit sans sommeil et ça sera bon!

Moi j'ai rendez vous demain chez le medecin pour tous les certificats, ordonnances...
Maman 40 oui c'est vrai qu'il vaut mieux attendre le 13 juillet avant de commander quoi que ce soit! après tu feras flamber la CB

ESI 2011/2014 à bourg fleyriat !!!!
une petite pensée à nana
j'espère qu elle viendra nous faire un coucou
ici la sérénité est un peu près là , je sens que je vais avoir du mal à m'endormir mais je pense qu une fois endormie je ferai une bonne nuit ( pas étonnant vu comment je suis naze
)
de plus je me projettes dans l'incriptions pour Epinal , ça peut paraitre pessimiste mais au final j'ai l'impression que ça m'aide
tout à l'heure je discutais avec une copine de prépa qui a été cherché son dossier cet aprem'
ici la sérénité est un peu près là , je sens que je vais avoir du mal à m'endormir mais je pense qu une fois endormie je ferai une bonne nuit ( pas étonnant vu comment je suis naze

de plus je me projettes dans l'incriptions pour Epinal , ça peut paraitre pessimiste mais au final j'ai l'impression que ça m'aide
tout à l'heure je discutais avec une copine de prépa qui a été cherché son dossier cet aprem'
IDE 2014
Allez Vanessa, il faut y croire jusqu'au bout... tu rebondiras seulement si besoin, tu auras le temps d'y penser après.vaness88 a écrit :une petite pensée à nana
ici la sérénité est un peu près là , je sens que je vais avoir du mal à m'endormir mais je pense qu une fois endormie je ferai une bonne nuit ( pas étonnant vu comment je suis naze)
Tes résultats sont pour quelle heure?
MAMAN-40ANS a écrit :C'est possible un CHU gratuit ? Moi c'est 6000 euros l'année, comment ça se fait ?
Tu as raison je crois que je vais monopoliser plus de monde pour les reins. Ce qu'il ne faut pas faire pour payer ses études ...
Je suis donc dans ce cas là.[/quote]adefid a écrit : Oui, bien sur, comme le précise boopinette, c'est la différence entre public et privé.
Pour certains ifsi, ça dépend aussi du statut de l'étudiant. Je m'explique : à Talence, un étudiant lambda ne paiera pas de frais pédagogique alors qu'il m'était demandé 17000€ pour les 3années en passant par la formation professionnelle
Le fongécif prend parfois les frais pédagogiques en charges (en totalité ou en partie). Tu as ta réponse quand? Désolée, je rentre juste du travail, je n'ai pas eu le temps de tout remonter tellement vous êtes bavardes

-
- Forcené
Nous bavardes ??? Tu crois. Pour moi le FONGECIF prend aussi les frais de 6000 euros par an durant 2 ans. C'est cool. Mon dossier passe en commission le 12 juillet pour une réponse le 13.
Infirmière épanouie en EHPAD
normalement à 8h , je ne me déplace pas , je regarde sur internetadefid a écrit :Allez Vanessa, il faut y croire jusqu'au bout... tu rebondiras seulement si besoin, tu auras le temps d'y penser après.vaness88 a écrit :une petite pensée à nana
ici la sérénité est un peu près là , je sens que je vais avoir du mal à m'endormir mais je pense qu une fois endormie je ferai une bonne nuit ( pas étonnant vu comment je suis naze)
Tes résultats sont pour quelle heure?

IDE 2014
allez vaness et les attendeuses on est de tout coeur avec vous!!
maman de caroline7ans valentine10ans
retente concours esi
retente concours esi
merkiiii
en plus pour tromper l'ennui ce soir c est angélique marquise des anges
ma fille adore
en plus pour tromper l'ennui ce soir c est angélique marquise des anges

ma fille adore

IDE 2014
Tu es sûre pour les 6000€? Quand je suis allée en "atelier projet", la conseillère à expliqué que ça n'était pas forcément pris ou seulement en partieMAMAN-40ANS a écrit :Nous bavardes ??? Tu crois. Pour moi le FONGECIF prend aussi les frais de 6000 euros par an durant 2 ans. C'est cool. Mon dossier passe en commission le 12 juillet pour une réponse le 13.

C'est justement ce qui me freinait à me présenter à un IFSI demandant 17000€ pour les 3 ans.