bof bof la remplacante .. vraiment déçu et énervé
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
bof bof la remplacante .. vraiment déçu et énervé
bonjour, avec les vacances, ma collègue et moi avons décidé de prendre une remplacante pr qques jours en juin ... 2 réponses .. donc pas trop le choix!
entretien au cabinet: ide de 45ans très motivée et qui avait l'air de tout maîtrisée nos soins...
résultat: retard +++ chez les patients, gueule auprès des patients, se permet de se plaindre du quartier auprès des patients, veut révolutionner notre façon de travailler, refuse les soins par appel téléphonique, a oublié une perf un soir .. et .... a percé une poche de nutriton parentérale et a juste mis une compresse et sparadrap dessus !!!!!!!!!!!!!
je crois que cette première expérience avec une remplacante m'a bien refroidi et je pense ne plus faire confiance aux autres.
avez vous eu des soucis avec un remplacant?? et sinon comment bien trouver!
entretien au cabinet: ide de 45ans très motivée et qui avait l'air de tout maîtrisée nos soins...
résultat: retard +++ chez les patients, gueule auprès des patients, se permet de se plaindre du quartier auprès des patients, veut révolutionner notre façon de travailler, refuse les soins par appel téléphonique, a oublié une perf un soir .. et .... a percé une poche de nutriton parentérale et a juste mis une compresse et sparadrap dessus !!!!!!!!!!!!!
je crois que cette première expérience avec une remplacante m'a bien refroidi et je pense ne plus faire confiance aux autres.
avez vous eu des soucis avec un remplacant?? et sinon comment bien trouver!
Re: bof bof la remplacante .. vraiment déçu et énervé
Bonjour, avait-elle fait la tournée avec vous une fois?
C'est pour ça que quand on a une remplaçante sympa on la "coucoune"!
C'est pour ça que quand on a une remplaçante sympa on la "coucoune"!
- rachell1978
- Insatiable
Salut,
je dirai que c'est comme pour tout, il y a de bon(ne)s et de mauvais(es) IDE et donc remplaçant(e)s !
sans compter la façon de travailler +/- speed ou chouchoutage des patients
Donc mauvais choix ?
oui pour toi (mais peut être qu’ailleurs elle serait "bien" (j'en doute un peu vu ce que tu nous décris))
bon courage !
ps : pour les retards, il faut être un peu souple avec les remplaçante qui non pas l'habitude de la tournée et sont donc un peu plus longue ! préviens les patients pour que eux aussi soit cool à ce sujet ! (je parle d'expérience perso !!!)
je dirai que c'est comme pour tout, il y a de bon(ne)s et de mauvais(es) IDE et donc remplaçant(e)s !
sans compter la façon de travailler +/- speed ou chouchoutage des patients
Donc mauvais choix ?
oui pour toi (mais peut être qu’ailleurs elle serait "bien" (j'en doute un peu vu ce que tu nous décris))
ne met pas tout le monde dans le même sac, la prochaine sera peut être une Perle à coucouner (comme dit Sucre) pour la garderbabylon92 a écrit :je pense ne plus faire confiance aux autres.
moi aussi j'ai très peur du jour ou ma collègue partira à la retriate et où je devrai trouver une remplaçante !babylon92 a écrit :une remplacante m'a bien refroidi
bon courage !
ps : pour les retards, il faut être un peu souple avec les remplaçante qui non pas l'habitude de la tournée et sont donc un peu plus longue ! préviens les patients pour que eux aussi soit cool à ce sujet ! (je parle d'expérience perso !!!)
babylon92 a écrit :a percé une poche de nutriton parentérale et a juste mis une compresse et sparadrap dessus
babylon92 a écrit :gueule auprès des patients
pas d'accord de laisser passer ça !babylon92 a écrit :se plaindre du quartier
IDE 2000
Libérale depuis 2011
en formation de Clinicienne
Libérale depuis 2011
en formation de Clinicienne
oui oui elle avait fait la tournée avec moi ... elle me disait kelle maitrisait tous les soins .... mais bon elle ne maitrise pas la tournée lourde que l'on a .., elle m'a avoué quand même que notre tournée était lourde et qu'elle n'avait pas l'habitude de tant de soins techniques ...
elle doit nous remplacer en septembre ... ça nous fait très très peur!!
elle doit nous remplacer en septembre ... ça nous fait très très peur!!
- caducee1717
- Silver VIP
bonjour,
et bien maintenant deux solutions :
- lui demander de tourner à nouveau avec vous et vérifier sa technique avant de lui confier votre remplacement de septembre
- lui ôter toute crédibilité du fait des risques vis à vis de la clientèle et annuler le remplacement de septembre...
quelle que soit votre choix je pense qu'il est nécessaire de lui faire part de vos remarques clairement et directement...
et bien maintenant deux solutions :
- lui demander de tourner à nouveau avec vous et vérifier sa technique avant de lui confier votre remplacement de septembre
- lui ôter toute crédibilité du fait des risques vis à vis de la clientèle et annuler le remplacement de septembre...
quelle que soit votre choix je pense qu'il est nécessaire de lui faire part de vos remarques clairement et directement...
souriez...et vous recevrez autant en retour