Concours Colmar
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Colmar
moi je suis 92éme sur LC à Colmar
peut être que l'ai mes chances!!
bon courage à ceux qui sont sur LC
peut être que l'ai mes chances!!
bon courage à ceux qui sont sur LC
Ce serait sympa de nous tenir au courant pour ceux qui sont pris sur la LC et savoir ou ils en sont à Colmar
merci
merci
J'ai toujours du mal à croise que sur une promo de 150 (si je ne me trompe pas) qu'il y en est 100 qui se désistent ? Ahhh je suis en stress totale...*Lisa a écrit :Coucou à tous
Félicitations aux admis, et no stress pour ceux en LC, ils descendent chaque année jusq'au 100e facilement ! Donc ceux qui sont 30/40e restez zen!
A septembre!
ESI COLMAR promo 2011/2014 .
~ Infirmière Diplômée D'Etat ~
- baby-bloop
- Habitué
Je suis 135e sur liste complémentaire avec
9.5/20 à l'écrit
11/20 en aptitude
15/20 oral !
9.5/20 à l'écrit
11/20 en aptitude
15/20 oral !
Eleve Aide-Soignante 2011-2012 <3
Je suis 134eme sur LC donc baby bloop tu gagnes une place sur la LC car je ne m'inscris pas a Brabois =)baby-bloop a écrit :Je suis 135e sur liste complémentaire avec
9.5/20 à l'écrit
11/20 en aptitude
15/20 oral !
ESI a l'Ifsi de Saverne Fev 2012/2015 !
-
Moi aussi j'avais du mal a y croire.. Mais si tu regarde , avec tout ceux qui se desiste en liste principale + ceux en LC tu arrive facilement au 100 sur liste d'attente... Je suis pleine d'espoire... Et je suis 99 ieme.Flocon a écrit :J'ai toujours du mal à croise que sur une promo de 150 (si je ne me trompe pas) qu'il y en est 100 qui se désistent ? Ahhh je suis en stress totale...*Lisa a écrit :Coucou à tous
Félicitations aux admis, et no stress pour ceux en LC, ils descendent chaque année jusq'au 100e facilement ! Donc ceux qui sont 30/40e restez zen!
A septembre!
ESI 2011-2014 à Colmar... 

-
Moi j'ai du mal à attendre l'appel, ca m'fait un stress de fou, j'ai mal au ventre et tout 

ESI 2011-2014 Colmar.
Diplômée depuis juillet 2014!
Diplômée depuis juillet 2014!
Moi aussi, j'ai toujours peur de louper l'appel... J'suis devenu accro à mon téléphone, c'est horrible...Celine0967 a écrit :Moi j'ai du mal à attendre l'appel, ca m'fait un stress de fou, j'ai mal au ventre et tout
Quelqu'un aurait-il des news de la liste ?

SLT je suis admise pour la rentree, je vous souhaite bonne chance!!!
je recherche des livres de 1ere année...vero68 a écrit :SLT je suis admise pour la rentree, je vous souhaite bonne chance!!!
Moi, je suis 196e sur la LC, donc je me fais pas trop d'illusions
.

IFSI Strasbourg : non admissible
IFSI Colmar : 196e sur LC
IFSI Colmar : 196e sur LC
-
j'ai appelé ce matin, ils en etait a la 3ieme personne sur LC, mais elle ma dit qu'elle a eu plein de papier et qu'elle a pas encore fait le trie, donc que sa peu bouger vite. je suis 99ieme et elle ma bien dit que j'ai pas trop de soucis a me faire a moin que... elle ma dit que j'ai 98% de chance qu'elle m'appelle, alors ne stresser pas...Flocon a écrit :Moi aussi, j'ai toujours peur de louper l'appel... J'suis devenu accro à mon téléphone, c'est horrible...Celine0967 a écrit :Moi j'ai du mal à attendre l'appel, ca m'fait un stress de fou, j'ai mal au ventre et tout
Quelqu'un aurait-il des news de la liste ?
ESI 2011-2014 à Colmar... 

Bonjour,
avez vous tous reçu votre courrier? Je n'ai toujours rien reçu et comme je ne peux pas me déplacer je ne connais pas mes résultats. J'essaie de les joindre en vain ...
Quelqu'un d'autre dans ce cas ?
avez vous tous reçu votre courrier? Je n'ai toujours rien reçu et comme je ne peux pas me déplacer je ne connais pas mes résultats. J'essaie de les joindre en vain ...
Quelqu'un d'autre dans ce cas ?
Vivement ce coup de téléphone bordel !!! (lol)Bounette20 a écrit :j'ai appelé ce matin, ils en etait a la 3ieme personne sur LC, mais elle ma dit qu'elle a eu plein de papier et qu'elle a pas encore fait le trie, donc que sa peu bouger vite. je suis 99ieme et elle ma bien dit que j'ai pas trop de soucis a me faire a moin que... elle ma dit que j'ai 98% de chance qu'elle m'appelle, alors ne stresser pas...
Merci pour l'info

Ca va vite venir, tkt pas lol tu es cmbn ième sur LC ?
ESI a l'Ifsi de Saverne Fev 2012/2015 !