Concours Avignon
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- Nawal84000
Re: Concours Avignon
Félicitations aux admis 
Pour ceux qui sont sur LC, on n'a rien à faire tant qu'on ne reçoit pas d'appel ? (pour nimes on doit qd même confirmer...)

Pour ceux qui sont sur LC, on n'a rien à faire tant qu'on ne reçoit pas d'appel ? (pour nimes on doit qd même confirmer...)
ESI 2011-2014 Avignon
-
Admise sur avignon 76e LP
Bon courage sur ceux qui sont sur LC.
Bon courage sur ceux qui sont sur LC.
bonjours, il y a quelquechose que je comprend pas alors j'espeère que vous pourrez m'expliquer.
je suis allez voir le jour des resultats et il y avait marqué 56 sur LC, et aujourd'hui je recoit le courrier et il ya marquer 221. je pense que c'est 221 quand on rajoute la LP mais j'aimerai en etre sur!!!!
merci!!!!
je suis allez voir le jour des resultats et il y avait marqué 56 sur LC, et aujourd'hui je recoit le courrier et il ya marquer 221. je pense que c'est 221 quand on rajoute la LP mais j'aimerai en etre sur!!!!
merci!!!!
- Nawal84000
Heu tu devrais appeler c'est qd même bizarre, moi dans mon courrier y'a inscrit la même place sur LC que celle indiquée sur la liste...
ESI 2011-2014 Avignon
bravo aux admis !!!!!!!!!!!!!
courage et patience à nous autre !!!
et vaut mieux tél au secretariat au moindre doute plutot que de psychotter !!
courage à tous , on se tiens au courant pur l evolution de la LC

courage et patience à nous autre !!!

et vaut mieux tél au secretariat au moindre doute plutot que de psychotter !!
courage à tous , on se tiens au courant pur l evolution de la LC
ESI 2011-2014 Avignon-Montfavet !!!!!!!!!!!!!!! yesssss I'm happy
33 ans, maman d'une fille de 19 mois et étudiante !!!!!!! en septembre mon bébé et moi avons une rentrée scolaire MDR
33 ans, maman d'une fille de 19 mois et étudiante !!!!!!! en septembre mon bébé et moi avons une rentrée scolaire MDR
-
Salut a tous!! je suis allée à montfavet pour me renseigner hier: Alors pour ce qui est de la liste complémentaire ils attendent les 10 qu'ont les eleves de LP pour se desister ou s'inscrire, ensuite, vers le 15 juillet ils vont voir ce qu'il en est et après ils vont commencer a nous appeler dans l'ordre de la LC. Entre le 15 et le 25 juillet elle ma dit pas avant pour l'instant. Donc rien ne sert d'appeler tous les jours c'est eux qui nous contacterons. Ensuite une fois qu'il y a eu appel, il faut mener une lettre comme quoi on veut bien integrer cet IFSI et le chèque de 177 euros. Après elle va nous donner un rendez-vous pas avant le 22 aout pour aller s'inscrire definitivement. Je pense que ce RDV sera donner au tel en meme temps que pour la LC. Voila elle dira surement les pieces a amener au tel et il faudra voir pour la visite médicale avec eux. Pour ce qui est du site, les éleves de premiere année sont tous sur Montfavet et aprés ce sera sur Avignon. Mais comme ils ont eu un local a Agroparc juste a coté de l'IFSI de montfavet, on risque d'y rester loool. Breff se sera d'ici l'année prochaine ça. Voila j'espere vous avoir un peu éclairer!!! Bonne journée a tous et rien ne sert d'appeler les secretaires car pecheures elles ont du travail!!! 

-
oupsss les 10 jours qu'ont les eleves pour s'inscrire !! dsl
MERCI pour toute ces infos !!!!!!!!!!! ya plus qu à attendre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! à bientot !!!
bonjour,
je suis en lc 60 eme et je voulais savoir ce que vous a dit les secrétaire car j'ai l'impression qu'elles ne sont pas très confiante ? `Qu'en pensez vous?
et puis si c'est fin juillet , est ce que l(on aura le temps de faire le dossier médical ?
je suis en lc 60 eme et je voulais savoir ce que vous a dit les secrétaire car j'ai l'impression qu'elles ne sont pas très confiante ? `Qu'en pensez vous?
et puis si c'est fin juillet , est ce que l(on aura le temps de faire le dossier médical ?
-
Une petite question dans le courrier que j'ai reçu il y a deux feuilles: une avec les résultats où il est dit qu'il faut "confirmer son affectation par écrit au plus tard le 19 juillet 2011" et sur l'autre "dans les 10 j à compter du 1er juillet 2011" :s
Comme j'attends des désistements sur un autre ifsi ça m'arrangerait que ça soit le 19.
Ca n'est pas très clair leur affaire
Comme j'attends des désistements sur un autre ifsi ça m'arrangerait que ça soit le 19.
Ca n'est pas très clair leur affaire
- Nawal84000
A mon avis les confirmations pour les places c'est jusqu'au 10 puisque la secrétaire m'a dit que c'est juste après cette date qu'ils s'occupaient de la liste complémentaire donc à ta place j'prendrais pas le risque de perdre ma place...
ESI 2011-2014 Avignon
- Nawal84000
Coucou une réponse au mail qui m'a été adréssé puisque je ne vois pas le pseudo de l'expéditeur, non, je n'ai toujours pas été appelée, je vous préviens si jamais c'est le cas, mais ce ne sera surement pas avant le 10...
ESI 2011-2014 Avignon
macete : comment ça elles ne sont pas confiante ???
ils remontent chaque années vers les 100 et cette année c est l'année ou ça va peut etre , etre enfin notre tour !!!!!!!!!!!!! j y crois et j attend qu ils me tel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
enfin j espere LOL

- Nawal84000
Coucou Sandellat, tu as confirmé ta place en LC pour Avignon ?
ESI 2011-2014 Avignon