Concours Reims
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
Re: Concours Reims
T'inquiète,il faudra bien que l'on se noie dans la masse de notre promo, surtout qu'il y a pas mal de travaux à faire en groupe.
Si tu veux on se donnera rendez-vous pour la pré-rentrée le 30 août histoire de faire connaissance.
Je vais te donner mon mail en message privé comme ça on pourra apprendre à se connaître et s'organiser pour la pré-rentrée.
Céline
Si tu veux on se donnera rendez-vous pour la pré-rentrée le 30 août histoire de faire connaissance.
Je vais te donner mon mail en message privé comme ça on pourra apprendre à se connaître et s'organiser pour la pré-rentrée.
Céline
ESI REIMS 2011-2014
très bonne idéeCéline1975 a écrit :T'inquiète,il faudra bien que l'on se noie dans la masse de notre promo, surtout qu'il y a pas mal de travaux à faire en groupe.
Céline

IDE depuis Juillet 2014
- cathinfirmière
- Régulier
Soya51 a écrit :Céline1975 a écrit :J'ai eu mes notes :
Tests : 12
Culture Gé : 14
Oral : 19
Je suis classée 30 !
Le Bac moi je l'ai passé en 94![]()
Céline
Alors bienvenue dans le club des "vieux" de l'ifsi de Reims promotion 2011-2014![]()
Je me sens moins seule. Pourtant lors des épreuves écrites j'avais l'impression de ne voir que des très jeunes.
J'ai vu que tu avais un enfant. Moi j'en ai 2 (8 ans et 4 ans). Si le fongecif accepte ma prise en charge on sera au moins 2 mamans...
Je vois que le club des "vieux" s'organise à Reims, je vais me sentir bien seule à Chalons, bonne chance à vous deux dans vos étude et peut-être que l'on se croisera un jour!!!!!=)
Admise IFSI CROIX ROUGE CHALONS 2011-2014
ADMISE A REIMS LISTE PRINCIPALE JE VOUS LAISSE MA PLACE
j'espère rejoindre votre club très bientôt, j'ai 33 ans mais je suis encore sur liste complémentaire....
vous acceptez les hommes? jai trente ans et je connais personne snif...
- cathinfirmière
- Régulier
Tu va être la junior et tu auras pleins de maman d'adoptionYuikio a écrit :Je me sens un peu exclue du haut de mes 17 ans xD

Admise IFSI CROIX ROUGE CHALONS 2011-2014
bien sûr! De toute façon tu fais obligatoirement partie du club toi aussi : ton jury te l'as dit!loic51 a écrit :vous acceptez les hommes? jai trente ans et je connais personne snif...
Sur le site nous sommes visiblement une majorité d'anciens mais quand on sera rentrés ça ne sera plus le cas et tu sera loin d'être la seule de ta tranche d'âgeYuikio a écrit :Je me sens un peu exclue du haut de mes 17 ans xD

Ce n'est pas encore gagné pour moi non plus (j'attends la réponse du fongécif). J'espère qu'on se retrouvera à la rentrée! tu es classée combien sur la liste complémentaire?simadz a écrit :j'espère rejoindre votre club très bientôt, j'ai 33 ans mais je suis encore sur liste complémentaire....
IDE depuis Juillet 2014
-
mais bien entendu que l'on ne va pas créer de clans de trentenaires, le but est de se mélanger !!!! Nous avons tout à apprendre des uns et des autres, peu importe l'âge.
ESI REIMS 2011-2014
Bonjour à tous,
Moi c'est Heylhia, j'ai 32 ans, une puce de 4 ans et je connais personne non plus rentrant à l'IFSI.
Vous m'acceptez dans votre bande???
çà rassure toujours de faire connaissance avant et de pas arriver seule le jour de la pré-rentrée...
Moi c'est Heylhia, j'ai 32 ans, une puce de 4 ans et je connais personne non plus rentrant à l'IFSI.

Vous m'acceptez dans votre bande???

çà rassure toujours de faire connaissance avant et de pas arriver seule le jour de la pré-rentrée...

ESI Reims - promo sept 2011
30 ECTS
30 ECTS
Bonjour,Yuikio a écrit :Je me sens un peu exclue du haut de mes 17 ans xD
Mois aussi j'ai 17 ans et je suis 6 eme en L.C. et je ne connais pas du tout reims
OUIIII enfin un autre junior ! =Pcathyeric a écrit :Bonjour,Yuikio a écrit :Je me sens un peu exclue du haut de mes 17 ans xD
Mois aussi j'ai 17 ans et je suis 6 eme en L.C. et je ne connais pas du tout reims
ESI 2011-2014 à Reims !!
mon financement est accépté par le FONGECIF! Ca y est enfin l'ultime étape! Je peux enfin le dire : je serais ESI 2011-2014 à Reims
C'est que du bonheur!
On se retrouve le 5 Septembre (j'ai appelé l'IFSI tout à l'heure, pour la pré-rentrée du 30/08 nous serons convoqués par groupe de 10 à différentes heures donc on fera probablement connaissance que le 5 Septembre!
J'ai hate d'y être
C'est que du bonheur!
On se retrouve le 5 Septembre (j'ai appelé l'IFSI tout à l'heure, pour la pré-rentrée du 30/08 nous serons convoqués par groupe de 10 à différentes heures donc on fera probablement connaissance que le 5 Septembre!
J'ai hate d'y être
IDE depuis Juillet 2014
Oui =)
Est ce que tu es de reims?
Oui, je suis de Reims, si tu as des questions n'hésite pascathyeric a écrit :Oui =)
IDE depuis Juillet 2014