IFSI de Perray-Vaucluse (91)

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
LillyX

Re: IFSI de Perray-Vaucluse (91)

Message par LillyX »

Ah ok merci ! bon bin je vais attendre ![/quote]
Bon courage ! Je t'ai envoyé un e-mail :clin:[/quote]

J'ai pas reçu !!! envoi un mp alors
:-) Infirmière diplômée d’état
Bou_de_chou

Message par Bou_de_chou »

Quelqu'un aurait-il les resultats? Mon prenom est Corentin et mon nom commence par les letre HUI...

Je suis strecer! Merci
Vadormir

Message par Vadormir »

Bonsoir (ou plutôt bonjour!) tout le monde!
Je suis admis a perray (\o/), et je souhaite bonne chance a ceux qui sont sur liste complémentaire (lovelyx, ça devrait passer, courage!)
@ Corentin: Je suis désolé mais il ne me semble pas t'avoir vu sur la liste... En fait, il n'y a personne dont le nom commence par H. Jpense que ça sera pour la prochaine fois :/. Dans tous les cas, j'espère que tu avais un autre concours sous le pied!
Bonne soirée a tous, et ne perdez pas espoir si vous être sur la LC, il y a pas mal de monde qui se désistent!
Dernière modification par Vadormir le 23 juin 2011 16:29, modifié 1 fois.
laura56100

Message par laura56100 »

bonjour à tous et à toutes!

je suis admise à Perray :) :D :D
par contre je suis 9ème sur liste d'attente à la roche sur yon et je prefere autant aller labas, s'ils m'appellent je cèderai ma place ici, je vous previendrai de suite!

bon courage @bientot !!!!
lovelyx
Insatiable
Insatiable

Message par lovelyx »

Félicitation ! :clin: En esperant vous rejoindre ... lol :peur:
Sur le courrier, il est écrit : J'ai l'honneur de vous informer que le jury vous a classé au rang : 118 sur LC .

C'est bien 118 en tout ? Pas 118 parmis ceux en LC ?
IDE en psychiatrie !
Vadormir

Message par Vadormir »

Je peux me tromper, mais je pense que c'est 118 par rapport a la promotion (de 100 de mémoire). Et en plus il n'y a que 41 personnes sur la liste complémentaire qui a été donnée a l'ifsi!
Bref, c'est un peu bizarre cette affaire...
Quoi qu'il en soit, ne stresses pas (facile a dire je sais ^^), ça devrait aller :clin:
dindou
Régulier
Régulier

Message par dindou »

lovelyx a écrit :Félicitation ! :clin: En esperant vous rejoindre ... lol :peur:
Sur le courrier, il est écrit : J'ai l'honneur de vous informer que le jury vous a classé au rang : 118 sur LC .

C'est bien 118 en tout ? Pas 118 parmis ceux en LC ?
Salut lovelyx
118 est ton classement lors du concours,
et ton nom figure à la 36éme place sur la liste complémentaire qui en compte 41,
alors garde espoir , car il y 'aura des désistement ,des report, des échec au bac,
et surement parmi ceux qui sont devant toi sur la LC y'en a qui ont réussi leur concours ailleurs.
rappel toi que l'an dernier l'ifsi était déficitaire , ils ont épuisés toute la LC
et j’espère que tu seras des notre en septembre :clin: :clin:
Dernière modification par dindou le 24 juin 2011 21:57, modifié 1 fois.
à cœur vaillant rien d’impossible
lovelyx
Insatiable
Insatiable

Message par lovelyx »

En tout cas, merci pour vos encouragements & merci à Dindou pour son aide bien précieuse !
IDE en psychiatrie !
aurèl6

Message par aurèl6 »

Coucou!
Juste pour vous dire de ne pas perdre espoir. Y aura beaucoup de désistements et j'en fais parti ! :D
Je vous laisse ma place à Perray: Je vais à l'IFSI henri mondor, à l'aphp.
Bon courage à tous !!
Amandine29

Message par Amandine29 »

Je laisse ma place a Perray aussi, je vais à Saumur :)
Bon courage !
Sarah29
Régulier
Régulier

Message par Sarah29 »

Je suis admise aussi !! il y a t'il des gens qui gardent leur place pour faire connaissance ;)
ESI 2011-2014
dyddy971
Insatiable
Insatiable

Message par dyddy971 »

salut ben moi aussi j'ai reussi a peray mais bon j elaisse ma place aussi j'ai le choix mais je prefere retourner dans mon departement en guadeloupe
IDE de l'IFSI de Guadeloupe diplômée le 11 juillet 2014
Étudiante PUÉRICULTRICE
2015-2016 à Brunes
lovelyx
Insatiable
Insatiable

Message par lovelyx »

Bonjour, voilà L'ifsi m'a rappeler pour me proposer une place, mais le soucis, c'est que la directrice m'a dit qu'il n'y avais plus de place au sein du foyer. Je trouve ça bizarre sincérement... Pensez-vous réellement qu'il n'y a plus de place :choque: ? J'avais demandé des renseignements sur ce forum concernant les chambres au foyer, & on m'avait dit de ne pas m'inquiété, qu'il y en avait pas mal, et que une année, même des personnes qui n'avaient pas passé le concours pour Perray en ont obtenu une ! Alors bon ... Je crois que je vais pleurer demain au téléphone pour en avoir une :( J'ai absolument besoin d'un logement pas trop cher pour suivre mes études car j'habite loin. Je suis anéantie .... :pleure: Moi qui été toute contente ... La directrice m'a proposer de téléphoner à Longjumeau pour leur demander si ils peuvent me prendre, comme il y a un internat. Suis-je prioritaire par rapport au autres qui sont sur LC car j'ai été accepté au sein de l'ifsi de Perray Vaucluse ? Ou finalement, suis-je au même stade ? Ma situation est affreuse, je craque ... qu'en pensez-vous ?
IDE en psychiatrie !
Vadormir

Message par Vadormir »

Hola! Tout d'abord félicitation pour ton admission :)
C'est bien dommage qu'il n'y aies plus de place a l'internat, mais c'est possible que ce soit effectivement le cas, étant donné que les places sont attribuées en fonction du classement au concours, donc si tu es sur liste complémentaire... :x
Quoiqu'il en soit, si jamais il n'y avais effectivement plus de place a l'internat, il te reste la possibilité de te trouver un appart ou un studio dans les environs ( si si, c'est jouable!
Dans le pire des cas, si jamais tu devais aller a l'internat, ça ne serait pas la fin du monde, c'est accessible en prenant le bus 07 puis le train a la gare d'epinay sur orge... Bref, je te souhaite quand meme de te dégotter une place, ça sera plus pratique pour toi :)
lovelyx
Insatiable
Insatiable

Message par lovelyx »

Vadormir a écrit :Hola! Tout d'abord félicitation pour ton admission :)
C'est bien dommage qu'il n'y aies plus de place a l'internat, mais c'est possible que ce soit effectivement le cas, étant donné que les places sont attribuées en fonction du classement au concours, donc si tu es sur liste complémentaire... :x
Quoiqu'il en soit, si jamais il n'y avais effectivement plus de place a l'internat, il te reste la possibilité de te trouver un appart ou un studio dans les environs ( si si, c'est jouable!
Dans le pire des cas, si jamais tu devais aller a l'internat, ça ne serait pas la fin du monde, c'est accessible en prenant le bus 07 puis le train a la gare d'epinay sur orge... Bref, je te souhaite quand meme de te dégotter une place, ça sera plus pratique pour toi :)
Merci :) J'ai téléphoné à la directrice ce matin elle ma dit qu'il n'y avait vraiment plus de place, il n'y en avait que 20 ... J'aurais trop aimé aller à l'internat ^^ Donc reste plus qu'a me trouver un appart, ou studio mais après, le problème d'en trouver un pas trop cher se pose ... Histoire difficile :(
IDE en psychiatrie !
Répondre