Questionnaire sur les ASG dans le cadre de mon mémoire
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
Questionnaire sur les ASG dans le cadre de mon mémoire
Dans le cadre de mon Master 2 Management et Carrières Publiques Hospitalières effectué à l'IPAG de Cergy (95), j’élabore un mémoire sur le thème « des perspectives de développement des compétences des assistants de soins en gérontologie (ASG) ». Ainsi, ce questionnaire me permettra de vérifier mes recherches avec la réalité du terrain.
Ce questionnaire s'adresse aux étudiants et à toute personne travaillant en établissement de santé et/ou médico-social en tant que paramédical ou personnel des ressources humaines.
Il est disponible jusque début août.
Aussi, je vous remercie par avance de consacrer quelques minutes de votre temps pour répondre à ce questionnaire qui restera tout à fait anonyme.
Merci encore pour votre participation
Voici le lien: http://www.mon-enquete-enligne.fr/index ... %3Blang=fr
Ce questionnaire s'adresse aux étudiants et à toute personne travaillant en établissement de santé et/ou médico-social en tant que paramédical ou personnel des ressources humaines.
Il est disponible jusque début août.
Aussi, je vous remercie par avance de consacrer quelques minutes de votre temps pour répondre à ce questionnaire qui restera tout à fait anonyme.
Merci encore pour votre participation
Voici le lien: http://www.mon-enquete-enligne.fr/index ... %3Blang=fr
Re: Questionnaire sur les ASG dans le cadre de mon mémoire
j'ai répondu.
Mais, il est dommage que lorsque tu demandes de cocher 3 réponses pour permettre de dire ce que l'on pense de la prise en charge des personnes âgés en structure, tu n'as pas laissé, une place pour justifier notre réponse parce que j'avais d'autres choses à dire que ce que tu as proposé comme réponse et c'est dommage vu que tu veux apprendre comment ça se passe réellement sur le terrain.
Mais, il est dommage que lorsque tu demandes de cocher 3 réponses pour permettre de dire ce que l'on pense de la prise en charge des personnes âgés en structure, tu n'as pas laissé, une place pour justifier notre réponse parce que j'avais d'autres choses à dire que ce que tu as proposé comme réponse et c'est dommage vu que tu veux apprendre comment ça se passe réellement sur le terrain.
après avoir passé une seule fois le concours en 2010, me voilà tout juste diplômé depuis le 8/07/11. Maintenant, je dis que "je suis aide-soignante" (fière de moi, de mon métier)
Re: Questionnaire sur les ASG dans le cadre de mon mémoire
Etant donné que beaucoup de gens répondent, je ne pouvais pas me permettre de faire que des questions ouvertes, trop difficiles pour moi dans l'analyse des résultats.
Mais c'est pourquoi à la fin j'ai mis une question ouverte où là vous pouviez rajouter des éléments. Certaines personnes m'ont laissé des commentaires de 10 lignes au moins. C'est intéressant pour mon sujet, mais très compliqué à traiter quand il y a plus de 50 réponses.
Mais toutefois, merci pour l'information et pour avoir répondu au questionnaire.
Mais c'est pourquoi à la fin j'ai mis une question ouverte où là vous pouviez rajouter des éléments. Certaines personnes m'ont laissé des commentaires de 10 lignes au moins. C'est intéressant pour mon sujet, mais très compliqué à traiter quand il y a plus de 50 réponses.
Mais toutefois, merci pour l'information et pour avoir répondu au questionnaire.