Concours Périgueux
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Régulier
Re: Concours Périgueux
Niveau désistement je connais deux amies une sur LP et une autre sur LC qui laissent leurs places ! Bon courage
ESI 2011-2014 : IFSI de Libourne
Si quelq'un les appels pour savoir ou ils en sont sur la LC, hesitez pas a le mettre dans le sujet!!
- NostraDamus
Pour info, je suis sur LP mais je me désiste pour pouvoir aller sur Libourne. J'espère que ça ouvrira la porte à l'un(e) d'entre vous.
"Existe-t-il quelque chose dans ce monde que vous ne détestiez pas?
— Oui. Deux choses. La première, c'est mon pognon. Et la deuxième, c'est ma tranquillité."
La Symétrie des Souffles
— Oui. Deux choses. La première, c'est mon pognon. Et la deuxième, c'est ma tranquillité."
La Symétrie des Souffles
Bonjour à tous,
Alors voilà, j'ai eu les résultats de tous mes concours sauf à Périgueux, et l'attente commence à être très longue !!! De plus il ne me reste plus trop de temps pour confirmer ma place pour les autres. Je recherche quelqu'un habitant Périgueux ou ayant une photo des résultats pour me dire enfin si oui ou non je suis pris. S'il vous plait aidez moi !!!!
Merci
Alors voilà, j'ai eu les résultats de tous mes concours sauf à Périgueux, et l'attente commence à être très longue !!! De plus il ne me reste plus trop de temps pour confirmer ma place pour les autres. Je recherche quelqu'un habitant Périgueux ou ayant une photo des résultats pour me dire enfin si oui ou non je suis pris. S'il vous plait aidez moi !!!!
Merci
- NostraDamus
Toujours pas de résultats reçus par courrier de la part de Périgueux???
J'ai répondu présent à Libourne, mais tout de même, j'aimerais connaître mes notes sur ce concours.
J'ai répondu présent à Libourne, mais tout de même, j'aimerais connaître mes notes sur ce concours.
La Symétrie des Souffles
La Symétrie des Souffles
-
- Régulier
J'ai recue mes notes le lendemain des résultats ce qui veut dire le 1/07 les courriers sont partis le 30/06 et pourtant je suis de Bordeaux ! bon courage a toi
- NostraDamus
Je les ai appelé et ils ne savent pas trop ce qui s'est passé entre Périgueux et......... Bergerac!
45km à parcourir pour une lettre aussi importante, ce n'est tout de même pas ce qu'il y a de pire. Et bien, visiblement, elle a réussi à s'égarer. Peut-être a-t-elle rencontré un charmant colis avec qui elle aurait décidé de tailler la route, n'ayant aucun scrupule à faillir à sa tâche... Bref. Nous ne le saurons peut-être jamais. un deuxième courrier partira dans l'heure sur ses traces afin de rectifier le tir.
Ce communiqué vous a été délivré par le SRAPPI
*Service de Recensement des Aventures Postales Parfaitement Inintéressantes
45km à parcourir pour une lettre aussi importante, ce n'est tout de même pas ce qu'il y a de pire. Et bien, visiblement, elle a réussi à s'égarer. Peut-être a-t-elle rencontré un charmant colis avec qui elle aurait décidé de tailler la route, n'ayant aucun scrupule à faillir à sa tâche... Bref. Nous ne le saurons peut-être jamais. un deuxième courrier partira dans l'heure sur ses traces afin de rectifier le tir.
Ce communiqué vous a été délivré par le SRAPPI
*Service de Recensement des Aventures Postales Parfaitement Inintéressantes
La Symétrie des Souffles
La Symétrie des Souffles
Tu n'en n'as pas profiter pour demander ou ils en sont sur la liste complemtenaire par hasard ? LoL
-
- Régulier
L'ifsi remonte sur la LC qu'aprés le 10 juillet, ils attendent tout les coupons réponses ! L'attente est longue... courage !!!
Essayons de nous tenir au courant de l'avancée de la liste complémentaire! Je n'ose pas appeler car c'est le premier jour depuis la fin du retour des courriers alors soyons solidaires jusqu'au bout! Chaque fois que j'appelerai je mettrai le rang du dernier appelé ...
Bon courage à ceux qui attendent
Bon courage à ceux qui attendent
bonjour a tous, voila c'était pour savoir si quelqu'un avait appele l'ifsi aujourd'hui ? merci
ESI perigueux 2011-2014
-
- Régulier
Non je n'est pas appelé l'Ifsi pour ma part ! vous etes combien sur Lc ?
moi je suis 43 eme sur LC. demain je pense les appeller pour savoir ou ils en sont. je mettrai les nouvelles que j'ai.
ESI perigueux 2011-2014