Promo Rentrée Septembre 2011-2014
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Promo Rentrée Septembre 2011-2014
moi j'ai bien renvoyé le courrier de confirmation mais pas de chèque (car pas demandé)
par contre j'attend encore le dossier d'inscription.
On avait jusqu'au 11 pour renvoyer le courrier donc j'imagine qu'on aura les dossiers qu'après. Je crois que je commencerais à être rassurée quand j'aurais le dossier 

ADMISSIBLE à BEAUVAIS J'y croit toujours pas!
OUIII! ESI 2011-2014 à BEAUVAIS
Pareil !
Je me sentirai beaucoup mieux en recevant le dossier d'inscription !
En attendant j'ai envoyé tout ça en recommandé, sait-on jamais
Je me sentirai beaucoup mieux en recevant le dossier d'inscription !
En attendant j'ai envoyé tout ça en recommandé, sait-on jamais

Bac ST2S
ESI 2011-2014 à Henri Mondor
ESI 2011-2014 à Henri Mondor
kuntra a écrit :moi j'ai bien renvoyé le courrier de confirmation mais pas de chèque (car pas demandé)par contre j'attend encore le dossier d'inscription.
On avait jusqu'au 11 pour renvoyer le courrier donc j'imagine qu'on aura les dossiers qu'après. Je crois que je commencerais à être rassurée quand j'aurais le dossier
c'est ce que je me suis dit maintenant que je l'ai je me dit sa ira mieux quand je l'aurais déposé au complet

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014

♥ 180/180 Ects ♥
Pour ma part je sais que les dossier est arrivé mais chez mes parents ... j'y vais directement demain en sortant du travail... je vais sauter dessus voir tout ce qu'ils faut comme papiers etc... et je vais être soulagée dés que je l'aurais déposé à la poste ou directement à l'IFSI je sais pas encore
Prise à Angers (Session 2011-2014) On va tout cartonner !!!!!
je vous rejoins , future esi 2011-2014, à maubeuge, mais je trouve personne ici !!
inscription OK, toujours pas de dossier d'inscription, mais évaluation en anglais et en informatique lundi matin, ça démarre sur les chapeaux de roues !!

inscription OK, toujours pas de dossier d'inscription, mais évaluation en anglais et en informatique lundi matin, ça démarre sur les chapeaux de roues !!

Ce qui ne te tue pas, te rends plus fort
La vraie faute, est celle qu'on ne corrige pas
Il est plus facil pour l'intello de jouer à l'imbécile, que l'imbécile jouer à l'intello

La vraie faute, est celle qu'on ne corrige pas
Il est plus facil pour l'intello de jouer à l'imbécile, que l'imbécile jouer à l'intello

perso , j'ai récupéré le dossier ce matin , et la j'étudie le programme de la rentrée :
pré rentrée le 2 septembre , avec apéro organisé par les deuxieme année et tout ce qui s'en suit
rentrée officiel le 5 septembre
puis journées d'intégration le 8 et 9 ( et nuit) , dans un chalet das le jura ...ca promet !!

pré rentrée le 2 septembre , avec apéro organisé par les deuxieme année et tout ce qui s'en suit
rentrée officiel le 5 septembre
puis journées d'intégration le 8 et 9 ( et nuit) , dans un chalet das le jura ...ca promet !!

ESI 2011/2014 IFSI CRF de Quetigny
S1 : médecine interne et maladies systémiques
S1 : médecine interne et maladies systémiques
Admise
Vous savez quelle sont les aides financières proposées ? Bourse du conseil régional, APL ... mise à part ça ? J'ai vraiment besoin d'aide 

IDE en psychiatrie !
LadyCoxy a écrit :je vous rejoins , future esi 2011-2014, à maubeuge, mais je trouve personne ici !!![]()
inscription OK, toujours pas de dossier d'inscription, mais évaluation en anglais et en informatique lundi matin, ça démarre sur les chapeaux de roues !!![]()
ha oui ben dit donc c'est des rapide chez toi

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥

♥ 180/180 Ects ♥
lovelyx a écrit :AdmiseVous savez quelle sont les aides financières proposées ? Bourse du conseil régional, APL ... mise à part ça ? J'ai vraiment besoin d'aide
ça y est ils t'ont appelé

alors pour ta question va voir là
http://www.infirmiers.com/concours-ifsi ... 1310192683
http://www.infirmiers.com/etudiants-en- ... tudes.html
http://www.infirmiers.com/forum/finance ... -6645.html
http://www.infirmiers.com/forum/pb-de-f ... 95-15.html
http://www.infirmiers.com/forum/finance ... 15-45.html
http://www.infirmiers.com/forum/finance ... 8-885.html
voilà j'espère que cela t'aidera
☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥

♥ 180/180 Ects ♥
- leontine27
Bonjour,
et une de plus pour la rentrée de septembre!!! Je vais à l'IESCA d'Hornu en Belgique. J'ai 31 ans et un petit bonhomme de 21 mois; j'ai été secrétaire pendant plus de 10 ans maintenant et en mars dernier, suite à une mauvaise entente avec mon boss, il m'a licenciée.
Pas grave, j'ai pu rebondir et me diriger enfin vers ce que je voulais faire depuis longtemps!
Je n'ai pas encore la liste des livres à acheter. Je viens juste de recevoir un courrier précisant que la rentrée c'est le 8 septembre. J'ai hâte d'y être et en mm temps, j'ai un peu peur!!! J'ai peur de ne pas savoir tt retenir et surtout, je galère bcp en maths alors, j'espère qu'avec bcp de travail, j'y arriverai!!
Ce qui est bien avec ce post spéciale rentrée 2011, c'est que l'on va pouvoir suivre notre évolution et partager pleins de choses, s'entraider.... C'est super!
Bon courage à tout le monde pour la future rentrée!
et une de plus pour la rentrée de septembre!!! Je vais à l'IESCA d'Hornu en Belgique. J'ai 31 ans et un petit bonhomme de 21 mois; j'ai été secrétaire pendant plus de 10 ans maintenant et en mars dernier, suite à une mauvaise entente avec mon boss, il m'a licenciée.
Pas grave, j'ai pu rebondir et me diriger enfin vers ce que je voulais faire depuis longtemps!
Je n'ai pas encore la liste des livres à acheter. Je viens juste de recevoir un courrier précisant que la rentrée c'est le 8 septembre. J'ai hâte d'y être et en mm temps, j'ai un peu peur!!! J'ai peur de ne pas savoir tt retenir et surtout, je galère bcp en maths alors, j'espère qu'avec bcp de travail, j'y arriverai!!
Ce qui est bien avec ce post spéciale rentrée 2011, c'est que l'on va pouvoir suivre notre évolution et partager pleins de choses, s'entraider.... C'est super!
Bon courage à tout le monde pour la future rentrée!
On a la vie que l'on se créé
bonjour,
je m'appele laure, j'ai 28 ans, je suis mamamn célibataire d'une petite fille de 29 mois!!
je rentre à l'IFSI de Soissons en septembre 2011.
j'ai deja fait 2 ans en IFSI ce qui m'a valu d'avoir mon équivalence AS et de travailler comme telle depuis 2005!
je m'appele laure, j'ai 28 ans, je suis mamamn célibataire d'une petite fille de 29 mois!!
je rentre à l'IFSI de Soissons en septembre 2011.
j'ai deja fait 2 ans en IFSI ce qui m'a valu d'avoir mon équivalence AS et de travailler comme telle depuis 2005!
AS 2002-2001
ESI 2011-2014
IDE en réanimation polyvalente 2014-2018
Infirmière sapeur pompier depuis 2015
faisant fonction de cadre de santé en chirurgie depuis 2018
ESI 2011-2014
IDE en réanimation polyvalente 2014-2018
Infirmière sapeur pompier depuis 2015
faisant fonction de cadre de santé en chirurgie depuis 2018
- estelledml
Bonjour à tous, je suis très heureuse de poster ici puisque je suis admise à l'IFSI de Cambrai. Je m'appelle Estelle et j'ai 21 ans. J'ai obtenu une 1ère année de sociologie et deux ans de psychologie avant de passer ce concours, et j'espére que cette orientation sera la bonne. Si vous étes à la petite IFSI de Cambrai (ou même si ce n'est pas le cas), ce sera avec plaisir que je ferais votre connaissance... Passez de bonnes vacances 

"La vie c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre" Einstein.
"Pura Vida": Le résumé d'une philosophie!
ESI Cambrai 2011-2014
"Pura Vida": Le résumé d'une philosophie!
ESI Cambrai 2011-2014
bienvenue à toutes les admises!!
ruby226 je crois que je serait exactement pareil mais encore faut il recevoir le dossier
c'est long
tu me fait peur ladycoxy je crois que s'il m'intérroge en anglais il vont pas être déçu du voyage et se demander ce que je fous la

ruby226 je crois que je serait exactement pareil mais encore faut il recevoir le dossier

tu me fait peur ladycoxy je crois que s'il m'intérroge en anglais il vont pas être déçu du voyage et se demander ce que je fous la

je pense que ces tests servent à pouvoir définir un niveau général de la promo et ainsi pouvoir fonrmer des groupes adaptés (mieux que par ordre alphabétique où il peut y avoir un bilingue et un à coté de ses chaussures
)
c'est de l'anticipation pour pouvoir corriger au mieux les lacunes de chaqun

c'est de l'anticipation pour pouvoir corriger au mieux les lacunes de chaqun

IPDE ♂ 'Prairie culteur'
alors pas de soucis je peux leur dire mon niveau :
disons................... à coté de mes chaussures
mais alors très très loin de mes chaussures

disons................... à coté de mes chaussures