Concours Colmar
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Colmar
32ème...miss02 a écrit :Ca va vite venir, tkt pas lol tu es cmbn ième sur LC ?

ESI COLMAR promo 2011/2014 .
~ Infirmière Diplômée D'Etat ~
-
Mdr oui j'espere ca va venir vite j'en peux pluuusss
ESI 2011-2014 Colmar.
Diplômée depuis juillet 2014!
32ième, c'est dans la poche pour toi tkt pasCeline0967 a écrit :Mdr oui j'espere ca va venir vite j'en peux pluuusss

ESI a l'Ifsi de Saverne Fev 2012/2015 !
Je bosse toute la journée et mon entourage aussi, donc si je loupe l'appel il me laisse le temps de les rappeler?
C'est le stress
C'est le stress
ESI Colmar 2011/2014
Je me pose la même question... c'est pour ça que j'ai demandé à ma chef si je pouvais exceptionnellement garder le téléphone sur moi...tibou13 a écrit :Je bosse toute la journée et mon entourage aussi, donc si je loupe l'appel il me laisse le temps de les rappeler?
C'est le stress
ESI COLMAR promo 2011/2014 .
en même temps c'est les même livres pour les 3ansvero68 a écrit :je recherche des livres de 1ere année...vero68 a écrit :SLT je suis admise pour la rentree, je vous souhaite bonne chance!!!

IDE en psy
-
Admis a nancy lionnois. Sur LC a colmar ( 29eme ) .
Que faire ?! je ne sais pas lequel choisir.
Help ! Dans tout les cas je doit prendre un appart. A-t-on besoin de la voiture ? les stages a colmar se passe uniquement sur colmar ou mulhouse ou ailleurs ?
Sur le plan étudiants, études d'inf, lequel est le mieu ^^?
Help ! Dans tout les cas je doit prendre un appart. A-t-on besoin de la voiture ? les stages a colmar se passe uniquement sur colmar ou mulhouse ou ailleurs ?
les stage se passent dans tout le haut-rhin... colmar surtout mais ca peut etre thann, ou bien la centrale de fessenheim
IDE en psy
C'est vrai que c'est assez fou qu'ils descendent aussi loin.. ça m'avait aussi étonnée d'ailleurs ! Mais apparement vu l'emplacement de l'IFSI (étant donné qu'il y a 3 régions aux allentours qui y tentent le concours), beaucoup se désistent pour rester chez eux. Donc tant mieux pour nous
! D'autant plus que c'est une école très bien classée

Infirmière diplômée d'Etat
PS: si vous voulez bien noter à peu près au combien-ième ils sont sur LC ça serait effectivement cool pour ceux qui attendent avec impatience ! ^^
J'étais 41e l'an passé et j'avais été appelé aux alentours du 11 juillet !
J'étais 41e l'an passé et j'avais été appelé aux alentours du 11 juillet !
Infirmière diplômée d'Etat
-
wouaa il commence déjà à appeler ?! pourtant tous les coupons ne sont pas encore envoyés ?? je pensais pas que sa allait aussii vite...mais bon je pense que pour moi sa sera pas très positif
je suis 163 ème ! snif il faut y aller pour que sa remonte jusque là....

-
moi si je serais admise qq part je prendrais la ou je suis admise... de plus pour toi c'est égale... je laisserai ma place pour donné une chance a toute celles et ceux qui son sur LC a colmar... apres je ne veux t'influencer en rien.. mais je trouverais sa plus logique.. les stage a colmar ne sont pas forcément sur colmar, mais aussi au alentour... voilaKevin 67240 a écrit :Admis a nancy lionnois. Sur LC a colmar ( 29eme ) .

ESI 2011-2014 à Colmar... 

-
moi qui suis 30e te dirait d'aller a nancyKevin 67240 a écrit :Admis a nancy lionnois. Sur LC a colmar ( 29eme ) .

nan mais c'est pareil, moi j'irais aussi la ou j'suis admise au lieu d'attendre sur la liste complémentaire..
ESI 2011-2014 Colmar.
-
J'viens d'appeler l'ifsi, elle bosse que l'matin et la elle triait les papiers, donc elle m'a dit d'ici demain ptet qu'elle m'appelera sinon ca sera aprés le 8 aout parce qu'elle part en vacances 

ESI 2011-2014 Colmar.