Concours Castelnau le Lez
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Castelnau le Lez
bonjour tout le monde! je n'ai tjs pas reçu mes notes, pensez vous qu'il y a un problème?
castelnau le lez: Admissible à l'oral...passé le 16juin, résultat le 30 juin
castelnau le lez: 9ème sur LC
ESI 2011/2014 Castelnau le Lez!!!!
-
ninet81 a écrit :bonjour tout le monde! je n'ai tjs pas reçu mes notes, pensez vous qu'il y a un problème?
Tu n'as pas reçu de recommandé ???
Je l'ai reçu le samedi matin.
Avec le détail de tes notes, tu as un coupon à renvoyer dans les 10 JOURS MAXI à l'IFSI pour confirmer ta place en liste d'attente sinon ta place est donnée au suivant !!!!!!
Appelles-les demain matin ( le secrétariat est ouvert ) ou déplaces toi au plus vite !!!

Aujourd'hui, mercredi 06 juillet, toujours pas d'appel ....

Je sais que nous aurons certainement pas de nouvelles avant mardi 12 ( au lendemain de la réunion ) mais c'est troooooop long !!!
Ca m'énerrrrrrrrrrrrrve !!!!! lol

Salut Christophe, tu es combien sur liste d'attente?christophe34 a écrit :ninet81 a écrit :bonjour tout le monde! je n'ai tjs pas reçu mes notes, pensez vous qu'il y a un problème?
Tu n'as pas reçu de recommandé ???
Je l'ai reçu le samedi matin.
Avec le détail de tes notes, tu as un coupon à renvoyer dans les 10 JOURS MAXI à l'IFSI pour confirmer ta place en liste d'attente sinon ta place est donnée au suivant !!!!!!
Appelles-les demain matin ( le secrétariat est ouvert ) ou déplaces toi au plus vite !!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Aujourd'hui, mercredi 06 juillet, toujours pas d'appel ....![]()
![]()
![]()
![]()
Je sais que nous aurons certainement pas de nouvelles avant mardi 12 ( au lendemain de la réunion ) mais c'est troooooop long !!!
Ca m'énerrrrrrrrrrrrrve !!!!! lol
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je suis 38eme, je ne sais pas trop quoi espérer

ESI 2011-2014 à Bordeaux.
Dernière ligne droite les amis !
-
Je suis 4ème sur LC !!!!
J'ai reçu le courrier ce matin et voici mes notes: 17 en cg, 11 en test et 17 a l'oral!!! Merci la prepa croix rouge de grabels sans cette prepa je n'en serai peu être pas la aujourd'hui!!!
maman d'une petite fille de 4 ans et d'un petit gars de 2 ans et demi....
45eme LC à Montpellier, LP à Castelnau,
LP Marseille nord
ESI 2011-2014 à Montpellier
45eme LC à Montpellier, LP à Castelnau,
LP Marseille nord

ESI 2011-2014 à Montpellier
- ingrid11400
Bonjour tout le monde!
Je viens pour dire que je laisse ma place, finalement je vais à carcassonne, près de chez moi
Bonne continuation et bon courage à ceux qui sont sur liste complémentaire et qui n'en peuvent plus d'attendre! 
Je viens pour dire que je laisse ma place, finalement je vais à carcassonne, près de chez moi

ESI 2011-2014 à Carcassonne =D
-
Félicitations Ingrid !!!!!!!! .... et Merciiiiiii lol pour ta place !!!!
C'est très sympa de nous le dire car effectivement on n'en peux plus d'attendre !!!!
Si on fait le récapitulatif, ça fait combien de personnes qui laissent leur place

C'est très sympa de nous le dire car effectivement on n'en peux plus d'attendre !!!!
Si on fait le récapitulatif, ça fait combien de personnes qui laissent leur place

Cc , j'ai enfin reçu mes notes: CG 14,5
Test psycho 8
Oral 17
4 désistements à ma connaissance sur ce forum dc pour toi Christophe çà passe! félicitation!!!! Vivement le 12 juillet!!!
Test psycho 8
Oral 17
4 désistements à ma connaissance sur ce forum dc pour toi Christophe çà passe! félicitation!!!! Vivement le 12 juillet!!!
castelnau le lez: Admissible à l'oral...passé le 16juin, résultat le 30 juin
-
Merci Ninet81 !!!! Il me semble avoir compté 4 aussi mais bon tant que je n'ai pas le coup de fil de l'IFSI, je reste prudent !!
Je suis comme toi ......... j'attends !!!!!
Ca le faire pour toi aussi, ne t'inquiètes pas !!!!!!!!!!!
Dernière ligne droite avant mardi !!!!

Je suis comme toi ......... j'attends !!!!!
Ca le faire pour toi aussi, ne t'inquiètes pas !!!!!!!!!!!
Dernière ligne droite avant mardi !!!!

Bonjour,
J'étais ce matin à la pré-rentrée de Montpellier, et j'ai noté que 10 personnes qui étaient en LP ou LC à Castelnau se sont inscrites là-bas, + 2 autres sur ce forums, ça fait déjà 12 sûres!!
Je voudrais aussi vous poser une petite question : pourriez-vous me dire quelles raisons vous ont fait choisir l'école de Castelnau?
Merci de vos réponses!
J'étais ce matin à la pré-rentrée de Montpellier, et j'ai noté que 10 personnes qui étaient en LP ou LC à Castelnau se sont inscrites là-bas, + 2 autres sur ce forums, ça fait déjà 12 sûres!!
Je voudrais aussi vous poser une petite question : pourriez-vous me dire quelles raisons vous ont fait choisir l'école de Castelnau?
Merci de vos réponses!
Salut cigale34,
J'ai choisi Castelnau pour plusieurs raisons tout d'abord c'est privée mais tu payes pas plus que dans le public, ensuite c'est un petit ifsi. J'ai eu la chance de parler avec une étudiante et elle m'a dit que l'ambiance était super, que les profs te connaissent tous, tu est donc très bien encadré. Les stages se font en cliniques mais ça ne me pose aucun problème étant donné que les cliniques à Montpellier ont une excellente réputation. De plus, les locaux de l'ifsi sont tous neuf.
Après Castelenau, à l'avantage d'être bien situé (ville étudiante, près de la mer, le soleil), puis j'ai de la famille à montpellier et c'est qu'à 2h de chez moi!!!
J'ai choisi Castelnau pour plusieurs raisons tout d'abord c'est privée mais tu payes pas plus que dans le public, ensuite c'est un petit ifsi. J'ai eu la chance de parler avec une étudiante et elle m'a dit que l'ambiance était super, que les profs te connaissent tous, tu est donc très bien encadré. Les stages se font en cliniques mais ça ne me pose aucun problème étant donné que les cliniques à Montpellier ont une excellente réputation. De plus, les locaux de l'ifsi sont tous neuf.
Après Castelenau, à l'avantage d'être bien situé (ville étudiante, près de la mer, le soleil), puis j'ai de la famille à montpellier et c'est qu'à 2h de chez moi!!!
Mende: 41 sur LC
Aurillac: 33 sur LP je laisse ma place
Toulouse: 131 sur LC
Castelnau le Lez: sur LP ESI 2011/2014
Clermont Ferrand: 90 sur LP je laisse ma place
Aurillac: 33 sur LP je laisse ma place
Toulouse: 131 sur LC
Castelnau le Lez: sur LP ESI 2011/2014
Clermont Ferrand: 90 sur LP je laisse ma place
Merci de ta réponse Chloé_512!
Salut tout le monde !
On sait maintenant à peu près combien de personnes se désistent de la liste principale, mais combien d'entre vous se désistent de la liste complémentaire... ?
On sait maintenant à peu près combien de personnes se désistent de la liste principale, mais combien d'entre vous se désistent de la liste complémentaire... ?
ESI 2011-2014 à Bordeaux.
Chloé_512, pourras-tu nous dire combien de personnes ne se seront pas présentées à la réunion de demain?
Merci beaucoup!
Merci beaucoup!
tia34 : Je laisse ma 33eme place de la LC et fait ma rentré à Carcassonne 

ESI 2011 - 2014