Concours Thionville
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Thionville
De rien Elo c'est normal =))A.elodie77 a écrit :felicitation a: sebastien et lourline
courage a: mwadu57
et audrey ne desespere pas! tu pourra passer celui de jury en septembre ou meme repasser thionville et se revoir l'annee prochaine :/ ca me fait un peu chié que tu ne sois pas prise![]()
(dsl mais je ne pourrai pas venir sur le forum ce week end car je demenage de la seine et marne pour venir en moselleje revien a mes sources )
mininie merci encore pour ton aide!!!!

ESI 2012/2015 =)
Thionville : Admise =) Rentrée en Février
J'ai hate ...
J'ai hate ...
Salut enfin les résultats !!! mais moi je ne sais toujours pas
Je crois que Buuule à oublié de me donner le réponse ^^
pas grave
j'attendrai la lettre.
Félicitation à tous

pas grave

Félicitation à tous
< Albi : admissible
2011-2014 Albi Bon Sauveur >
ESI
ESI
Ah mince ... =/mistik56 a écrit :Salut enfin les résultats !!! mais moi je ne sais toujours pas![]()
![]()
pas gravej'attendrai la lettre.
Félicitation à tous
Je pense que la lettre est pour aujourd'hui du moins j'espère .. ton facteur est passé?
ESI 2012/2015 =)
J'ai hate ...
J'ai hate ...
Non mais ça m'étonnerai que je la reçoive aujourd'hui j'habites à plus de 900 km 

ESI
ESI
Aaah voila papier reçu ^^
Je vais m'empresser d'aller "m'acquitter des frais d'inscriptions" dès lundi :p
Non j'avais pas oublié, je t'avais envoyé un texto.. Alors soit je me suis trompée en le recopiant dans mon téléphone, soit mon portable a bugé xD
Tu as été admise en LP !! Félicitations
Tu as été admise en LP !! Félicitations

ESI à l'Ifsi Bel Air de Thionville ! Rentrée en Février !
Moi aussi Sébastion lundi 3 heure j'suis à l'Ifsi lol =)sebdeblp a écrit :Aaah voila papier reçu ^^
ta eu quoi comme note?
ESI 2012/2015 =)
J'ai hate ...
J'ai hate ...
Ok merci alors ^^
Je suis très heureuse
que l'on ai réussit ce concours tous
je souhaite bon courage à ceux qui attendent sur listes complémentaire
Je suis très heureuse

je souhaite bon courage à ceux qui attendent sur listes complémentaire

ESI
ESI
Ouais, d'ailleurs on recevra un dossier lors de l'inscription pour nous expliquer un peu les histoires de vaccins à faire, la cantine, résidence U etc... ?mininie a écrit :Moi aussi Sébastion lundi 3 heure j'suis à l'Ifsi lol =)
ta eu quoi comme note?
Autre chose, si les vaccins sont pas à jour, il suffit de les re faire et c'est bon ?
Sinon j'ai eu 12,5 et 17 aux écrits, et 14 à l'oral et toi ?
Est ce que quelqu'un saurait comment se déroule les cours de la formation? emploi du temps tout ça étant donné que la formation débute en février ?
Merci
Il me tarde aussi de connaitre mes notes
Merci

ESI
ESI
- audrey54640
- Régulier
Merci c'est sympas elodie77 oui je m'inscrit directe pour jury et j'aurais pluss le temps de bosser donc je pense que çà ira je l'ai raté de peu ms voilà c'est comme çà !!A.elodie77 a écrit :felicitation a: sebastien et lourline
courage a: mwadu57
et audrey ne desespere pas! tu pourra passer celui de jury en septembre ou meme repasser thionville et se revoir l'annee prochaine :/ ca me fait un peu chié que tu ne sois pas prise![]()
(dsl mais je ne pourrai pas venir sur le forum ce week end car je demenage de la seine et marne pour venir en moselleje revien a mes sources )
mininie merci encore pour ton aide!!!!
encore toutes mes félicitations et bienvenue en lorraine!!!
biz
Bah écoute j'espère qu'on recoit le dossier sur place tout de même parce que la on a aucune indication je trouve bizarre car dans les autres Ifsi elles ont deja toutes les indications ... fin bonsebdeblp a écrit :Ouais, d'ailleurs on recevra un dossier lors de l'inscription pour nous expliquer un peu les histoires de vaccins à faire, la cantine, résidence U etc... ?mininie a écrit :Moi aussi Sébastion lundi 3 heure j'suis à l'Ifsi lol =)
ta eu quoi comme note?
Autre chose, si les vaccins sont pas à jour, il suffit de les re faire et c'est bon ?
Sinon j'ai eu 12,5 et 17 aux écrits, et 14 à l'oral et toi ?
oui pour tes vaccins faut tous les faires et c'est bon =)
sinon mais note 11.5 tp 15 cg 15 oral.
ESI 2012/2015 =)
J'ai hate ...
J'ai hate ...
Oui j'ai une amie qui est la haut alors j'vais écrire un pavé lol mais j'espère ça t'éclairera :mistik56 a écrit :Est ce que quelqu'un saurait comment se déroule les cours de la formation? emploi du temps tout ça étant donné que la formation débute en février ?
Merci
De la rentrée aux vacances de paques c'est cours du lundi au vendredi de 8h30 à 17h avec pause de 1h30 pour le repas.
Durant cette période se sera essentiellement des cours théoriques et c'est trés intense ! Ensuite 2 semaines de vacances et aprés 1er stage (5semaines) retour à l'ifsi tout les vendredis pour les TD.
Derniere semaine de juin partiel. (validation de 30 ects 1er semestres et 30 le 2nd)
sinon prof sympas directrice cool , tout le monde est trés à l'écoute pour les nous.
pour les stages ont peu demander ou on veut aller la directrice prend en note notre demande et fait au mieux pour bien nous placée.
pour cette premiere année on a des TD ou les formateurs nous donnerons des choses à faire à la maison et c'est repris et corrige en TD
Les TP : ou on sera en tenue pro. eto n apprendra genre la prise de tension faire une toilette faire des injections prise de sang ...
J'espère vous avoir aider... et c'est le déroulement de cette année aprés impossible de vous dire si ça sera le même pour nous mais on aura déjà un avant gout =)
ESI 2012/2015 =)
J'ai hate ...
J'ai hate ...
Vous savez combien de temps on a pour confirmer notre inscription? Je sais que Strasbourg c'est 10 jours, mais Thionville je sais pas. Et les dossiers faut aller les chercher? Ou on peut les recevoir à la maison?
ESI à l'Ifsi Bel Air de Thionville ! Rentrée en Février !
Ben apparemment Thionville c'est 10 jours aussi, c'est inscrit sur le papier. Si ça fais loin pour toi, je pense que tu devrais les appeler pour arranger ça par la poste, si c'est possible.