la présidente Leboeuf a démissionné ...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - ONI

veuver

Re: la présidente Leboeuf a démissionné ...

Message par veuver »

enfin une incompétente de moins sur le terrain,et qui maintenant en plus essaye de passer pour une victime!
la seule chose pour laquelle elle était douée c'était gaspiller l'argent des autres à des fins personnelles... certains vont en prison pour moins que ça, au moins d'avoir démissionné cela l'aura empêché de se faire virer!
vive l"ablation des furoncles!
veuver

Message par veuver »

Dans mon message précédent,je tiens juste à rectifier "fins personnelles" par "carriérisme", je ne me permets pas de remettre en cause l'honnêteté et l'intégrité de cette personne , et si le message a été mal perçu j'en suis désolé
harfangs
Accro
Accro

Message par harfangs »

bon je remets mon image , j'aime bien :evil:

Image
Harf du 83
veuver

Message par veuver »

alors à 32 euro par élu ils devaient être pas mal d'élus!
mimicra
Accro
Accro

Message par mimicra »

migraine a écrit :où est le message de thierry84 ???? :o :roll:

il apparait sur la page du forum mais pas ici ....

Tu sais quoi : il vient de réapparaitre :roll:

Rapporter le messageRépondre en citant le messageRe: la présidente Leboeuf a démissionné ...
de thierry84 le Vendredi 8 Juil 2011 21:33

leboeuf partie, doit bien rester un âne dans la crèche...
sans compter les rois mages.On ne badine pas avec L'ONI...

Et maintenant, c'est le message de veuver qui n'apparait plus.

Dernier message de veuver
le Samedi 9 Juil 2011 18:36
Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi. Audiard

Sur le net : Contre Ordre Des Infirmiers
migraine
Accro
Accro

Message par migraine »

:lol: :lol: :lol:

c'est un coup de l'oni ça !! :mrgreen:
veuver

Message par veuver »

et le parachute doré ? c'est devenu la mode non? on pourrait faire une cagnotte
de la part de tous les infirmiers pour tous ces pauvres bougres non?
ou alors une cotisation symbolique chaque année ça pourrait le faire!
ou alors travailler un ou deux jours fériés gratis pour eux, ne soyons pas égoïstes!
avec autant d'ambition et de compétences, on leur doit bien ça, ils se sont tellement investis pour nous, tels de preux chevaliers sans peur et sans reproches....
et à quand l'ordre national des joueurs de pétanque tant qu'on y est!!!!!
allez j'arrête, de toute façon c'est toujours sur les mêmes que ça tombe.
eljized

Message par eljized »

Démissionner après avoir conduit son institution à la faillite, avant d'être publiquement désavouée par ses pairs, et en ayant réussi à discréditer la profession, ce n'est pas donné à n'importe qui et c'est une conclusion bien en phase avec son règne.

J'aime beaucoup également le petit discours avant le clap de fin, rejetant une ultime fois la cause de la débacle sur les épaules des méchants infirmiers, bêtes à tondre aveuglées par les sataniques syndicats.

Quel sens des responsabilités, quelle suffisance, quel gachis de fric et de temps! A croire que cette DLB était une taupe de résilience ou du codi soudoyée pour saboter le truc de l'intérieur!

J'aime à croire cependant que cette expérience malheureuse aura permis de faire naitre un sentiment de corps et secouera un peu cette profession toujours (trop) passive face au sabordage organisé du système de santé.
Peut être qu'au final, on peut rêver, les infirmier(e)s vont finir par s'apercevoir qu'ils ont des droits et un certain poids.

Allez chiche demain on envoie tous notre lettre de démission en exigeant des conditions de travail décentes... Combien de jours faudrait-il pour obtenir satisfaction? Moins de temps qu'il en aura fallu pour tuer l'ordre assurément.

Parce qu'au final l'ONI, c'est comme le droit de vote: si ça pouvait vraiment faire changer les choses, tous les ordres seraient interdits depuis belle lurette.
infirmiermasqué
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par infirmiermasqué »

eljized a écrit :Démissionner lurette.
Taisez vous !
Vous ne valez pas mieux.
Tous de la même clique.
eljized

Message par eljized »

Taisez vous !
Vous ne valez pas mieux.
Tous de la même clique.
charger la seule présidente Leboeuf de toutes les misères qui sont faîtes à l'oni est aussi gros que la grenouille qui veut se faire aussi grosse que le boeuf, la grenouille en l'occurence vient pleurer ici alors qu'elle porte autant de responsabilité que l'ex patronne ...

z'êtes vraiment une bande de petits joueurs ... c'est pas moi c'est elle ... et gna gna gna et gna gna gna ...
Tiens c'est amusant qu'après un post pareil vous me preniez tous les trois pour un oniste et que vous me repondiez avec une telle agressivité. Je pense que vous ne m'avez pas lu, tout convaincu que vous êtes de mon appartenance au truc.

Je crois que vous êtes bloqués en mode "combat" là, faudrait prendre une tite tisane peut être...

Ma sortie sur DLB en taupe du codi c'était de l'humour hein, mais là vu les réponses je pense que ça n'est pas passé comme ça dans vos esprits...
Si septembre arrive pour cet ordre, alors certaines choses seront publiées montrant bien que d'autres qui ont demandé le départ de Le Boeuf sont bien moins compétents. Je vous conseille de passer y jeter un oeil dans un mois et demi.
Mais je suis bien convaincu que même avec les meilleures intentions, le pouvoir corromp et qu'il ne faut déléguer son autorité à personne, à dire vrai j'ai une telle méfiance envers ceux qui aspirent à nous diriger que n'ai jamais voté de ma vie...
charger la seule présidente Leboeuf de toutes les misères qui sont faîtes à l'oni est aussi gros que la grenouille qui veut se faire aussi grosse que le boeuf
Bah oui mais là en l'occurence c'est la passivité infirmière que je chargeais. Car si Leboeuf il n'y avais pas eu, il y aurais eu tartempion ou lambda, c'est évident.

Je disais juste que Leboeuf avait montré son incompétence et sa capacité de nuisance avec un panache tout particulier.

Sur ce je retourne me coucher avant de prendre une autre baffe... (calmez vous un peu quand même hein.. ça peut effrayer le posteur moyen des réponses comme les votres).
eljized

Message par eljized »

Ah Oni, tu es bien gentille de les défendre et à vrai dire je partage même ton analyse sur le fait qu'ils soient "à cran".

Mais le souci c'est qu'il n'y a pas que deux options dans la vie. Il y a surement autant d'opinions sur cet ordre qu'il y a d'IDE. Il faut tout de même pouvoir les entendre sans faire preuve d'autisme et sombrer dans la paranoïa, surtout quand on reproche précisement ce genre de comportement à l'institution qu'on combat.

Cette absence de nuance discrédite le mouvement anti ordre et tous les combats d'une manière générale. Ca ne mise pas sur l'intelligence de l'interlocuteur, ça cherche juste à crier plus fort que lui. Tu me diras, les politiques ne font pas autrement pour se faire élire mais j'aime à penser que nous sommes entre gentle(wo)men et qu'on vaut mieux que ça!
veuver

Message par veuver »

En plus d'être des bons à rien certains se payent le luxe (à nos frais toujours) d'être des mauvais en tout, vive l' ONI !!!!!!!!
Ils sont tellement compétents,qu'on les convertisse pour gérer la crise mondiale tant qu'on y est, comme ça on sera tous morts de faim avant la fin du monde en 2012!
elhombredelamancha
Accro
Accro

Message par elhombredelamancha »

hum...qu est ce qui fache dans le message d eljized ? parce que personnellement je souscris completement...et j aimerais aussi croire que quelque chose de plus representatif que l oni puisse naitre du cadavre de ce dernier...un vrai mouvement corporatiste qui ne soit pas mene par une poignee de cadres et d administratifs , representant nos interets , nos revendications , defendant nos conditions de travail et salariales et notre representation dans les differentes instances...tout ce que l oni (comme les syndicats generalistes hein...) avait decide de laisser de cote quoi . avec ce gros bemol qu il sera a l avenir difficile de faire confiance a toute personne ayant participe de pres ou de loin a l oni...
tic tac tic tac tic tac...adieu ONI nous ne te regretterons pas ^^
Contre-Ordre-Infirmier
Insatiable
Insatiable

Message par Contre-Ordre-Infirmier »

"Catégoriels" pas "corporatistes". Siouplait. ^^

Et sinon oui il n'y a pas grand chose qui me dérange fondamentalement dans le post d'Elijzed. Sauf peut être sa tirade sur DLB (enfin bon ca n'est pas très grave). Effectivement, DLB n'a fait ni pire, ni mieux que les autres. C'est la structure qui est en cause, pas les personnes.
Représentant de l'association "Contre Ordre Des Infirmiers" (CODI)
elhombredelamancha
Accro
Accro

Message par elhombredelamancha »

hum...j avais un peu naivement essaye de lancer un topic il y a un an , pour mon edification personnelle et celle d autrui , ou j invitais les syndiques a nous exposer ce qu ils pensaient etre la specificite de leur syndicat par rapport a d autres...franchement j esperais avoir un panel de reponses me permettant d en tirer un certain nombre de points de convergences , mais de memoire il y avait eu tres peu de reponses...
en toute sincerite , la ou je suis le syndicalisme sert surtout a servir la soupe aux copains et a gratter des heures . oui , je sais , et je ne generalise pas . les syndicos , je les vois apparaitre furtivement de temps a autres , poser un tract pas toujours tres inspire , te demander si tu vas bien voter et basta .
la representation infirmiere dans les syndicats generalistes , ca ne mene juste a rien visiblement . je ne sais pas si c est une question de nombre par raport au nombre global d adherents , si c est juste un combat trop "categoriel" ou quoi , mais je n ai pas l impression que quoi que ce soit demarrera de ce cote la .
de meme maniere , l intersyndicale , je ne sais pas ce que c est , j ai surtout une idee de sa force d inertie .
alors maintenant , la question que je me pose , est de savoir combien d infirmiers sont encartes et qu est ce qui s oppose a leur rassemblement dans une entite supra syndicale afin de peser un peu ?
les onistes , calmez vous direct , vous vous etes clairement disqualifies sur le fond comme sur la forme :lol: .
tic tac tic tac tic tac...adieu ONI nous ne te regretterons pas ^^
Répondre