Promo Rentrée Septembre 2011-2014
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Promo Rentrée Septembre 2011-2014
a voir avec ton ifsi car pour certains il y a un code barre pour la laverie qui fait revenir les tenues a l'ifsiD3liilah a écrit :Et voilà j'ai ENFIN le précieux dossier entre mes mains xD
Je le remplis au plus viiiiiite !!!
Et vous pensez qu'on a pas le droit d'avoir nos propres tenues ? parce que mes parents ont une boutique de matériel médical du coup je peux avoir de bonnes tenues moins cher ...![]()
IPDE ♂ 'Prairie culteur'
Félicitations et bienvenue à l'IFSI de LensTreys a écrit :Héhé je serais aussi de la partie! Admis à la CRF de Lens en LP. C'était le seul concours que j'ai passé, je bosse à coté depuis 1 an et j'ai préparé tout ça seul dans mon coin! Comme quoi avec de la volonté!

IDE
"Par l'espace, l'Univers me comprend et m'engloutit ;
par la pensée, je le comprends." Pascal
Félicitations également et comme pour treys je te souhaite la bienvenue à l'IFSI de Lensvéra1983 a écrit :Bonjour,
Je vais faire ma rentrée à l'IFSI de la croix rouge à Lens le 5 septembre.

IDE
Coucou, moi aussi ja fais ma rentrée à l'ifsi sainte marie à la Gaude.
ESI 2011/2014
S1 : SSR ; S2 : EHPAD ; S3 : Maternité et HDJ onco-hémato, S4 : addictologie, S5 : chir cancéro, S6 : Libéral et SSR
1er poste dans peu de temps...
S1 : SSR ; S2 : EHPAD ; S3 : Maternité et HDJ onco-hémato, S4 : addictologie, S5 : chir cancéro, S6 : Libéral et SSR
1er poste dans peu de temps...
Oh la chance lol moi j'en peux plus d'attendre ce dossier !!! Tant que j'lai pas je me fais des films du genre la poste a égaré le dossier et toutD3liilah a écrit :Et voilà j'ai ENFIN le précieux dossier entre mes mains xD
Et vous pensez qu'on a pas le droit d'avoir nos propres tenues ? parce que mes parents ont une boutique de matériel médical du coup je peux avoir de bonnes tenues moins cher ...![]()

Infirmière Diplômée d'Etat - Promotion 2014
petitnini a écrit :Coucou, moi aussi ja fais ma rentrée à l'ifsi sainte marie à la Gaude.
Ah quand même, je commencais à m'inquiété

Toutes mes félicitations, je suppose que tu es aussi heureuse que moi voir stréssé aussi ???
ESI 2011-2014 IFSI Sainte Marie La Gaude
- annabutterfly
- Régulier
Super ! Hâte de faire ta connaissance ! Bonnes vacances en attendant !arsenik69 a écrit :annabutterfly a écrit :J'ai appris aujourd'hui que je faisais partie de la cuvée 2011/2014 ! ESI à Troyes dès le 05 septembre !!!
Coucou, idem pour moi, je suis allé voir les résultats sur place, je pouvais plus attendre et il fallait que je sache !! Admis sur LP. J'attend maintenant la sainte lettre avec mes notes.
A en septembre alors
ESI 2011/2014 Troyes
Maman d'un petit Sacha né le 18/08/2010
Maman d'un petit Sacha né le 18/08/2010
Merci
ça vas arriver vite la rentrée, le plus dur étant l'attente des résultats. J'ai hâte aussi !!
Passe de bonne vacances, je penses que celle-ci son bien mérité après tout ce travail et ce stress...

Passe de bonne vacances, je penses que celle-ci son bien mérité après tout ce travail et ce stress...
ESI 2011-2014 Troyes !! 

Mercii pour l'info je vais aller voir en déposant mon dossier !!segren a écrit :a voir avec ton ifsi car pour certains il y a un code barre pour la laverie qui fait revenir les tenues a l'ifsiD3liilah a écrit :Et voilà j'ai ENFIN le précieux dossier entre mes mains xD
Mais nan faut pas s'inquiéter il va arriver !!LittleCat a écrit :Oh la chance lol moi j'en peux plus d'attendre ce dossier !!! Tant que j'lai pas je me fais des films du genre la poste a égaré le dossier et toutD3liilah a écrit :Et voilà j'ai ENFIN le précieux dossier entre mes mains xD
Pour ma part je savais qu'il était arrivé chez mes parents mais je pouvais le récupérer que 3jours après ... le stress d'attendre lol
Prise à Angers (Session 2011-2014) On va tout cartonner !!!!!
Bravo Treys !!
Moi aussi j'ai preparé le concours seule dans mon coin!!
Et quelle satisfaction de voir notre réussite!
Moi aussi j'ai preparé le concours seule dans mon coin!!
Et quelle satisfaction de voir notre réussite!
Infirmière urgentiste depuis Juillet 2014 !!! Et j'en suis fière !
- francoisbayonne
- Habitué
Exact, en tous cas pour Bayonne. Sur les stages qui dépendent de l'hôpital, on pose les tenues dans le service et on les récupère à l'IFSI.segren a écrit :a voir avec ton ifsi car pour certains il y a un code barre pour la laverie qui fait revenir les tenues a l'ifsi
mon dossier était à retourner avant le 07 juillet, je l'ai envoyé en recommandé avec A.R le 05/07/11 au soir et il a été déposé à l'ifsi le 07 juillet au matin.....
ils vont quand même pas filer ma place à un autre ???
avant le 07 juillet ça signifie le 07 compris? ou au + tard le 06?????????????????
ils vont quand même pas filer ma place à un autre ???
avant le 07 juillet ça signifie le 07 compris? ou au + tard le 06?????????????????
ESI 2011/2014 Rockefeller ...
Great ^^
Great ^^
C'est cachet de la poste faisant foi, donc tu n'as pas à t'inquiéter 

ESI 2011-2014 Troyes !! 

francoisbayonne a écrit :Exact, en tous cas pour Bayonne. Sur les stages qui dépendent de l'hôpital, on pose les tenues dans le service et on les récupère à l'IFSI.segren a écrit :a voir avec ton ifsi car pour certains il y a un code barre pour la laverie qui fait revenir les tenues a l'ifsi
on les récupère au bout de combien de temps ?
car je connais des IFSI ou c'est 3 semaines et aussi j'ai des copines ESF (étudiantes sage-femme) pour lesquelles c'est pareil !
alors sachant qu'on a 5 tenues qu'il y a "5 jours dans la semaine" et qu'on change tous les jours de tenue, sur un stage de 5 semaines on est obligé de laver soi-même ses tenues si on veut en avoir assez (merci les tests psycho

bref d'un point de vue hygiénique/bactériologique c'est pas génial

vous en pensez quoi

IPDE ♂ 'Prairie culteur'
Salut, félicitation future collègue!de matouzem le Dimanche 10 Juil 2011 12:30
Salut!
Moi c'est Mathilde!
Je rentre a l'IFSI de MONTÉLIMAR dans la drome.
J'ai etre de rentrée a l'ecole...!
bises a tous
Tu peut nous rejoindre sur le forum ifsi de Montelimar, on est déjà quelques uns.
Aide soignante depuis 2005
ESI 2011-2014 à Grenoble
120 ECTS!!!!
ESI 2011-2014 à Grenoble
120 ECTS!!!!