Concours Erstein
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Erstein

- mimicitron
- Insatiable
Non Pustull, tu n'es pas encore "accro". Tu n'es "qu'à 40 messages"Pustull' a écrit :ouais ça craint trop. je suis trop impatiente je me fais du mal !!! grave faut que j'arrête avec les mails les appels les forum... je me rend dingue !!! ma soeur me crie après genre : mais arrête tu auras une place !!! tu es accro faut que tu t'en rendes compte ... lol bon je fais un brek du moins je vais essayer !! lol sans convicrion impossible lol !! si vous avez des infos merci de les communiquer !!

Mais c'est vrai, dès fois il vaut mieux cacher ton portable et sortir un peu pour faire autre chose! Décompresser, voir des gens, sortir avec ta petite famille, aller au ciné. Ce n'est pas en restant scotché sur ce site que tu vas faire évoluer les choses plus vite ou à tes désirs!!! Je parle en connaissance de cause (mon mari n'en peut plus!!!!

Infirmière diplômée d'Etat depuis le 11/07/2014
mimicitron tu dit à pustull de cacher son portable
Mais elle risque d'avoir une crise cardiaque
Elle va se dire et si on l'apelle et qu'elle n' a pas son portable!!! Non non non !!! son coeur va battre trop fort et trop vite
En tout cas même si j'ai envoyé une centaine de lettres je dois avouer que je n'ai pas envoyé à erstein et dans beaucoup d'ifsi de la crf. Je pense que c'est même pas la peine que j'envoie à erstein parcequ'il doit y avoir une tonne de lettres d'éjà sur leur bureau
.

En tout cas même si j'ai envoyé une centaine de lettres je dois avouer que je n'ai pas envoyé à erstein et dans beaucoup d'ifsi de la crf. Je pense que c'est même pas la peine que j'envoie à erstein parcequ'il doit y avoir une tonne de lettres d'éjà sur leur bureau

jUSTE POUR DIRE QUE TON MESSAGE M A FAIT SOURIRE..saïna a écrit :mimicitron tu dit à pustull de cacher son portable![]()
Mais elle risque d'avoir une crise cardiaque
![]()
Elle va se dire et si on l'apelle et qu'elle n' a pas son portable!!! Non non non !!! son coeur va battre trop fort et trop vite
![]()
![]()
En tout cas même si j'ai envoyé une centaine de lettres je dois avouer que je n'ai pas envoyé à erstein et dans beaucoup d'ifsi de la crf. Je pense que c'est même pas la peine que j'envoie à erstein parcequ'il doit y avoir une tonne de lettres d'éjà sur leur bureau.
Bises
Candidate IFSI 2011
Martinique : LC
Maman d'un adorable Bout'chou de 29 mois
A la recherche d'1 IFSI déficitaire..pr septembre ou février
Lol j'ai tenu 1jour et demi mdr !!! hier soir j'étais à un mariage lol j'ai bien dancé bien rigolé ... lol mais la ça repart !!! et mimi que 43 messages mais look depuis quand je me suis inscrite lol !!!
Salut putsul,
Je suis dans le même cas que toi, j'ai envoyé ma candidature a erstein et j'attends avec impatience. Par contre on m'a dit que pas mal de personne ayant passe le concours dans d'autres région et donc ayant eu leurs résultats avant nous ont envoyé leur candidature avant le 4 juillet. Quelle frustration !!!!! Ta lettre tu la dépose quand?
Je suis dans le même cas que toi, j'ai envoyé ma candidature a erstein et j'attends avec impatience. Par contre on m'a dit que pas mal de personne ayant passe le concours dans d'autres région et donc ayant eu leurs résultats avant nous ont envoyé leur candidature avant le 4 juillet. Quelle frustration !!!!! Ta lettre tu la dépose quand?
- delphine67
- Insatiable
Ah mince, ils ont pris les candidatures des gens qui ont eu les résultats en premier, je pensais qu'ils attendaient la publication des résultats (4 juillet) et qu'ils prenaient les candidatures qui venaient après cette date..
J'espère que sa ira pour vous, je pense qu'il y a pas mal de candidature déjà qui ont été envoyé!
Bon courage pour l'attente...
J'espère que sa ira pour vous, je pense qu'il y a pas mal de candidature déjà qui ont été envoyé!
Bon courage pour l'attente...
Delphine
Infirmière depuis le 27/03/2015
- delphine67
- Insatiable
Mais bon, c'est bien pour ceux qui ont eu les résultats en premier...
Delphine
Euh moi j'ai send mon courrier le 29juin
et le 6juillet ou le 7 ils m'ont send un mail pour me dire qu'il l'avait bien recu !! et toi tu l'as send quand ton courrier ?? et tu es d'ou !!??
moi je suis de la Martinique
et le 6juillet ou le 7 ils m'ont send un mail pour me dire qu'il l'avait bien recu !! et toi tu l'as send quand ton courrier ?? et tu es d'ou !!??
moi je suis de la Martinique
lol c'est claire. Mais dit tu sais si il ont déja liquidé la LC ??delphine67 a écrit :Mais bon, c'est bien pour ceux qui ont eu les résultats en premier...
- delphine67
- Insatiable
Sa m'étonnerais, car il y a Priscillia qui attends toujours d'être appelé, elle a dit qu'elle posterais si elle était contacté...
En même temps les personnes ont encore jusqu'au 18 juillet pour envoyé leurs coupons réponses.
En même temps les personnes ont encore jusqu'au 18 juillet pour envoyé leurs coupons réponses.
Delphine
- delphine67
- Insatiable
J'ai une amie qui 3ème sur la liste d'attente n°3 donc la liste 3 est consacré au personne qui ont passé le concours dans la région Alsace et je déduis donc que la liste n°4 est pour les personnes qui ont passer le concours dans d'autres régions..
Delphine
Je suis heureuse pour toi car tu doit effectivement être parmis les premiers. Moi mon courrier je l'ai send le 5 juillet. Je suis de Strasbourg. Sinon a part ça ce qui m'inquiète c qu'il n'y a pas l'ombre d'un désistement dans les parages. LOL que les personnes qui se désistent se manifestent, au moins pour faire une bonne action.....ça nous aides a y croire encore. Merci
Oui oui c'est bien ça..j'ai fait ma petite enquête..loldelphine67 a écrit :J'ai une amie qui 3ème sur la liste d'attente n°3 donc la liste 3 est consacré au personne qui ont passé le concours dans la région Alsace et je déduis donc que la liste n°4 est pour les personnes qui ont passer le concours dans d'autres régions..

Candidate IFSI 2011