Promo Rentrée Septembre 2011-2014

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
Ana--m
Régulier
Régulier

Re: Promo Rentrée Septembre 2011-2014

Message par Ana--m »

Bonjour tout le monde ! D'abord félicitations à tous ! Quel bonheur de poster dans cette partie du forum hi hi hi !
Je suis désormais étudiante au CHU de Montpellier !! Trop hâte de commencer... Par contre le jour de l’inscription on ne nous a pas parlé d'achat de livres... je vois que beaucoup veulent en acheter pour se mettre dedans.. Est-ce obligatoire ? Quels livres dois-je acheter ?

Merci pour les infos !
ESI 2011-2014 au CHU de Montpellier !
annabutterfly
Régulier
Régulier

Message par annabutterfly »

arsenik69 a écrit :Merci :D ça vas arriver vite la rentrée, le plus dur étant l'attente des résultats. J'ai hâte aussi !!
Passe de bonne vacances, je penses que celle-ci son bien mérité après tout ce travail et ce stress...
Oui, ça a été une année de stress et de doutes (par rapport à mon avenir professionnel dans le cas où je n'aurais pas eu le concours) et je suis soulagée que tout cela soit derrière ! Maintenant, j'appréhende les cours, les stages, etc. C'est bien pour ça que je savoure chaque minute de mes vacances !
Tu as déjà renvoyé ton dossier ? Demain, je vais à la Trésorerie du CH et puis je vais déposer mon dossier, trop peur que la place me passe sous le nez :P

Allez, c'est parti pour l'aventure, va falloir se serrer les coudes et rester motivés !
ESI 2011/2014 Troyes

Maman d'un petit Sacha né le 18/08/2010
matouzem
Régulier
Régulier

Message par matouzem »

SAB13 a écrit :
de matouzem le Dimanche 10 Juil 2011 12:30
Salut!
Moi c'est Mathilde!
Je rentre a l'IFSI de MONTÉLIMAR dans la drome.
J'ai etre de rentrée a l'ecole...!
bises a tous
Salut, félicitation future collègue!
Tu peut nous rejoindre sur le forum ifsi de Montelimar, on est déjà quelques uns.
Hey!
ca fait plaisir de voir qu'il y en a de montelimar! :D