Concours Clermont Ferrand
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Régulier
Re: Concours Clermont Ferrand
En effet, loin de la centaine...en espérant que lundi les choses est positivement bougées.... Veux absolument une place cette année, ne veut plus jamais revivre cette attente insupportable...
-
- Régulier
estelle1985 a écrit :En effet, loin de la centaine...en espérant que lundi les choses est positivement bougées.... Veux absolument une place cette année, ne veux plus jamais revivre cette attente insupportable...
les choses aient, excusez moi....
oui après tous les bulletins ne sont pas revenus ...
il y a peut être des personnes qui ne renvoient pas de bulletins (se qui comptera comme des désistement après les 10 jours de délais)
après ils parlent que des désistement sur LP ...il y en a aussi sur LC.
il reste un peu d'espoir même si je ne pense pas que cette année l'ifsi remonte autant que les années précédentes sur la LC
il y a peut être des personnes qui ne renvoient pas de bulletins (se qui comptera comme des désistement après les 10 jours de délais)
après ils parlent que des désistement sur LP ...il y en a aussi sur LC.
il reste un peu d'espoir même si je ne pense pas que cette année l'ifsi remonte autant que les années précédentes sur la LC
- Amydelonge
- Forcené
Je sais que c'est dur de rester positif mais il faut y croire jusqu'au bout!
Rendez-vous bien compte que c'est une grosse promo, donc c'est IMPOSSIBLE qu'il n'y ait qu'une dizaine de désistements
Après elle remontera peut-être moins loin que les années précédentes, aucune année n'est pareil, mais c'est sûr qu'elle remontera assez loin, j'en reste convaincue
Bon courage dans cette attente insupportable...

Rendez-vous bien compte que c'est une grosse promo, donc c'est IMPOSSIBLE qu'il n'y ait qu'une dizaine de désistements

Après elle remontera peut-être moins loin que les années précédentes, aucune année n'est pareil, mais c'est sûr qu'elle remontera assez loin, j'en reste convaincue

Bon courage dans cette attente insupportable...

( ̲̅:̲̅:̲̅:̲̅[̲̅ ̲̅]̲̅:̲̅:̲̅:̲̅ ) ☆~Infirmière depuis le 24 Mars 2015~☆ ( ̲̅:̲̅:̲̅:̲̅[̲̅ ̲̅]̲̅:̲̅:̲̅:̲̅ )
j’espère que tu aura raison ... car ça serait la haine de tomber juste l'année où il prennent d'emblée 30 personnes en moins que les autres années sur LP ( 124 contre 154 ) et où il remonteraient peu dans la LC
je suis au tout début des 60 ... c'est vrai que c'est pas top comme score mais ca ferait mal de ne pas passer ....
je suis au tout début des 60 ... c'est vrai que c'est pas top comme score mais ca ferait mal de ne pas passer ....
- Amydelonge
- Forcené
Ils n'en prennent pas 30 de moins attention!squee63 a écrit :j’espère que tu aura raison ... car ça serait la haine de tomber juste l'année où il prennent d'emblée 30 personnes en moins que les autres années sur LP ( 124 contre 154 ) et où il remonteraient peu dans la LC
Il ne faut pas oublier que les listes AP/AS et bacheliers sont séparées maintenant donc chacun a son quota!

Et puis quand ils remontent jusqu'aux 100, c'était jusqu'à fin Août-début Septembre! Ils vont appeler tout l'été, donc garde ton téléphone près de toi, je pense que ça peut le faire, courage

( ̲̅:̲̅:̲̅:̲̅[̲̅ ̲̅]̲̅:̲̅:̲̅:̲̅ ) ☆~Infirmière depuis le 24 Mars 2015~☆ ( ̲̅:̲̅:̲̅:̲̅[̲̅ ̲̅]̲̅:̲̅:̲̅:̲̅ )
-
ah...c'est pas ce qu'on m'a dit. peut-être que le courrier n'était pas encore ouvert quand j'ai appelé..enfin si c'est 10 places c'est déjà un peu mieux.Meloune63 a écrit :c 'est drole car j'ai appeler l'ifsi ce matin et il y a 5 minutes et ils m'ont confirmés qu'il y avait une dizaine de désistements !! rapeller pour vérifier mais je pense que c'est vrai.
Je pense appeler fin de semaine prochaine pour voir comment ça a évolué
J'ai appelé l'ifsi mais je suis tombé sur répondeur, alors si quelqu'un a réussi a les avoir aujourd'hui.. je suis curieuse de savoir à combien de désistements ils en sont.. ^^
-
- Régulier
j'ai essayé d'appeler également, mais pareil que toi, répondeur...ils doivent en être à faire le point, vu que le délai pour la réponse était aujourd'hui....moi aussi impatiente de savoir...(enfin, oui et non...)
-
Moi j'ai réussi à avoir quelqu'un qui m'a dit qu'ils n'avaient pas encore fait le point et qu'il faut attendre
-
je pense oui. la personne que j'ai eu au téléphone avait l'air d'être assez occupée..
il faudra rappeler dans la semaine. personnellement je ne pourrai pas avant vendredi.
ça devient assez horrible cette attente..
il faudra rappeler dans la semaine. personnellement je ne pourrai pas avant vendredi.
ça devient assez horrible cette attente..
D'accord j'appellerais mercredi, je vous dirai ce que l'on m'a dit ..
Oui l'attente est vraiment horrible ..
Oui l'attente est vraiment horrible ..

ESI 2011-2014
Je pense aussi appelé fin de semaine ou début de semaine prochaine..
Et c'est vrai que l'attente se fait de plus en plus longue et surtout de plus en plus dure..
Et c'est vrai que l'attente se fait de plus en plus longue et surtout de plus en plus dure..
Allé courage pour ceux qui sont en attente !!