Concours Clermont Ferrand

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
estelle1985
Régulier
Régulier

Re: Concours Clermont Ferrand

Message par estelle1985 »

En effet, loin de la centaine...en espérant que lundi les choses est positivement bougées.... Veux absolument une place cette année, ne veut plus jamais revivre cette attente insupportable...
estelle1985
Régulier
Régulier

estelle1985 a écrit :En effet, loin de la centaine...en espérant que lundi les choses est positivement bougées.... Veux absolument une place cette année, ne veux plus jamais revivre cette attente insupportable...

les choses aient, excusez moi....
squee63

Message par squee63 »

oui après tous les bulletins ne sont pas revenus ...
il y a peut être des personnes qui ne renvoient pas de bulletins (se qui comptera comme des désistement après les 10 jours de délais)
après ils parlent que des désistement sur LP ...il y en a aussi sur LC.
il reste un peu d'espoir même si je ne pense pas que cette année l'ifsi remonte autant que les années précédentes sur la LC
Amydelonge
Forcené
Forcené

Message par Amydelonge »

Je sais que c'est dur de rester positif mais il faut y croire jusqu'au bout!
Rendez-vous bien compte que c'est une grosse promo, donc c'est IMPOSSIBLE qu'il n'y ait qu'une dizaine de désistements :)
Après elle remontera peut-être moins loin que les années précédentes, aucune année n'est pareil, mais c'est sûr qu'elle remontera assez loin, j'en reste convaincue :clin:

Bon courage dans cette attente insupportable... :roll: :bisous:
( ̲̅:̲̅:̲̅:̲̅[̲̅ ̲̅]̲̅:̲̅:̲̅:̲̅ )~Infirmière depuis le 24 Mars 2015~( ̲̅:̲̅:̲̅:̲̅[̲̅ ̲̅]̲̅:̲̅:̲̅:̲̅ )
squee63

Message par squee63 »

j’espère que tu aura raison ... car ça serait la haine de tomber juste l'année où il prennent d'emblée 30 personnes en moins que les autres années sur LP ( 124 contre 154 ) et où il remonteraient peu dans la LC
je suis au tout début des 60 ... c'est vrai que c'est pas top comme score mais ca ferait mal de ne pas passer ....
Amydelonge
Forcené
Forcené

Message par Amydelonge »

squee63 a écrit :j’espère que tu aura raison ... car ça serait la haine de tomber juste l'année où il prennent d'emblée 30 personnes en moins que les autres années sur LP ( 124 contre 154 ) et où il remonteraient peu dans la LC
je suis au tout début des 60 ... c'est vrai que c'est pas top comme score mais ca ferait mal de ne pas passer ....
Ils n'en prennent pas 30 de moins attention!
Il ne faut pas oublier que les listes AP/AS et bacheliers sont séparées maintenant donc chacun a son quota! :clin:

Et puis quand ils remontent jusqu'aux 100, c'était jusqu'à fin Août-début Septembre! Ils vont appeler tout l'été, donc garde ton téléphone près de toi, je pense que ça peut le faire, courage :bisous:
( ̲̅:̲̅:̲̅:̲̅[̲̅ ̲̅]̲̅:̲̅:̲̅:̲̅ )~Infirmière depuis le 24 Mars 2015~( ̲̅:̲̅:̲̅:̲̅[̲̅ ̲̅]̲̅:̲̅:̲̅:̲̅ )
Sim-ilitude

Message par Sim-ilitude »

Meloune63 a écrit :c 'est drole car j'ai appeler l'ifsi ce matin et il y a 5 minutes et ils m'ont confirmés qu'il y avait une dizaine de désistements !! rapeller pour vérifier mais je pense que c'est vrai.
ah...c'est pas ce qu'on m'a dit. peut-être que le courrier n'était pas encore ouvert quand j'ai appelé..enfin si c'est 10 places c'est déjà un peu mieux.
Je pense appeler fin de semaine prochaine pour voir comment ça a évolué
Julie03

Message par Julie03 »

J'ai appelé l'ifsi mais je suis tombé sur répondeur, alors si quelqu'un a réussi a les avoir aujourd'hui.. je suis curieuse de savoir à combien de désistements ils en sont.. ^^
estelle1985
Régulier
Régulier

j'ai essayé d'appeler également, mais pareil que toi, répondeur...ils doivent en être à faire le point, vu que le délai pour la réponse était aujourd'hui....moi aussi impatiente de savoir...(enfin, oui et non...)
Sim-ilitude

Moi j'ai réussi à avoir quelqu'un qui m'a dit qu'ils n'avaient pas encore fait le point et qu'il faut attendre
pauline15
Régulier
Régulier

Message par pauline15 »

Attendre combien de temps ? Fin de semaine ?
ESI 2011-2014
Sim-ilitude

je pense oui. la personne que j'ai eu au téléphone avait l'air d'être assez occupée..
il faudra rappeler dans la semaine. personnellement je ne pourrai pas avant vendredi.
ça devient assez horrible cette attente..
pauline15
Régulier
Régulier

Message par pauline15 »

D'accord j'appellerais mercredi, je vous dirai ce que l'on m'a dit ..
Oui l'attente est vraiment horrible .. :(
ESI 2011-2014
Julie03

Message par Julie03 »

Je pense aussi appelé fin de semaine ou début de semaine prochaine..
Et c'est vrai que l'attente se fait de plus en plus longue et surtout de plus en plus dure..
lapin66
Adepte
Adepte

Message par lapin66 »

Allé courage pour ceux qui sont en attente !!
Répondre