Concours CRF Lyon
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CRF Lyon
Merci pour ta place & ton soutien...croisons les doigts encore ! ...Tjr pas de nouvelles.

CRF lyon : LC 98ème
Ifsi Vienne : Prise
Toujours rien pour moi non plus (56 sur lc), je vous tiendrais au courant ! Mais c'est frustrant qu'ils ne communiquent rien par téléphone ... Soyons patient, courage a tous et merci à ceux qui nous tiennent au courant de leur désistement/acceptation =)
ESI 2011/2014 CRF Lyon !!!!
toujours rien à ce jour..... l'attente est interminable... est ce que quelqu'un aurait des nouvelles ???
Ils ne donnent effectivement pas de nouvelles au téléphone...
Donc on ne sait pas où ça en est.
Je pense que les choses vont bouger à partir de la semaine prochaine, enfin j'espère!
Courage a toutes & tous.
Donc on ne sait pas où ça en est.
Je pense que les choses vont bouger à partir de la semaine prochaine, enfin j'espère!
Courage a toutes & tous.
Gabgab je vois que tu es en LP à bourg, tu as accepté ou refusé du coup?
ESI 2011/2014 à bourg fleyriat !!!!
Pour le moment j'ai pas annulé bourg en bresse, j'attends que la croix rouge m'appelle pour me désister (on sait jamais...), mais bien sur si je suis prise a lyon (1er choix) je libèrerais ma place au plus vite pour ceux qui attendent a bourg !
Gabgab 56 eme sur LC à la croix rouge je crois que tu vas faire un heureux ou une heureuse à bourg
bon courage à toi mais ils vont t'appeller 

Bonjour à toutes et à tous ! Voila , je suis nouvelle sur le forum car moi aussi j'ai passé le concours ifsi à la croix rouge de Lyon ... Malheureusement je suis également sur liste complémentaire à la 194 ème place... si j'écris c'est pour vous demander si ça sert à quelque chose d'espérer (vu mon grade) ou de chercher autre chose pour l'année prochaine ?? j'aurais besoin de savoir parce que , comme vous le savez , l'attente est vraiment très longue et pleine de remise en question... 

Future Diplomé d'Etat Aide-soignante ! Le 12 juillet 2013 ! Promo 2012-2013
Ifas St Joseph St Luc
Sur LC à la 29ème position ifsi St Joseph St Luc : Admise !!! ESI 2013-2016
Ifas St Joseph St Luc
Sur LC à la 29ème position ifsi St Joseph St Luc : Admise !!! ESI 2013-2016
-
- Régulier
Pour le dossier d'inscription est ce que quelqu'un sait si il l'envoie ou si il faut aller s'inscrire directement ? Parce que je n'ai rien reçu et des amies d'autres ifsi doivent se rendrent sur place pour s'inscrire et moi la CR m'ont juste demandé un chèque pour les frais d'inscriptions et depuis plus rien...
Coucou elena69.
Je comprends bien ton inquiétude, en LC on est sures de rien, on sait pas si on sera prises ou autre, et c'est stressant. Tu es 194ème mais n'oublies pas que les autres années ils sont remontés jusqu'à la 150ème-200ème personne sur la LC parfois. Donc on ne sait pas comment vont tourner les choses pour cette année..Il faut espérer! ya que ca a faire. Perso je suis 12ème sur LC à Vienne et 98ème a CRF donc je me dis que si je suis pas prise a croix rouge, j'irais à vienne.
Mais en tout cas si tu es reçue à croix rouge (je te le souhaite vraiment!), tu le sauras pas avant fin juillet - aout je pense. Donc moi je te conseille de te prévoir un plan de secours au cas où ça aboutie pas pour la croix rouge, au moins tu auras une autre issue.
MAIS ne perds pas espoir car rien n'est joué d'avance.
Courage
Je comprends bien ton inquiétude, en LC on est sures de rien, on sait pas si on sera prises ou autre, et c'est stressant. Tu es 194ème mais n'oublies pas que les autres années ils sont remontés jusqu'à la 150ème-200ème personne sur la LC parfois. Donc on ne sait pas comment vont tourner les choses pour cette année..Il faut espérer! ya que ca a faire. Perso je suis 12ème sur LC à Vienne et 98ème a CRF donc je me dis que si je suis pas prise a croix rouge, j'irais à vienne.
Mais en tout cas si tu es reçue à croix rouge (je te le souhaite vraiment!), tu le sauras pas avant fin juillet - aout je pense. Donc moi je te conseille de te prévoir un plan de secours au cas où ça aboutie pas pour la croix rouge, au moins tu auras une autre issue.
MAIS ne perds pas espoir car rien n'est joué d'avance.
Courage
Oui elena prévois quand même quelque chose, mais est ce que tu as envoyé tes notes à d'autres ifsi???? par ce que tu pourrais être mieux placé dans une autre école? y'en a beaucoup pour qui ça marche! moi je suis 123eme sur la LC croix rouge mais j'ai laissé la place... ^j'éspère qu'ils vont t'appeller, mais si ce n'est pas déjà fait essaie d'envoyer tes ailleurs, mais dépêche toi dans ce cas! bon courage!
Liliparadize désolée je ne peux pas t'aider
Liliparadize désolée je ne peux pas t'aider

Ca avance ! J'étais 56ème sur LC et j'ai reçu un courrier ce matin ! Je suis admise !!! Courage pour ceux qui attendent encore
en espérant vous retrouver a la rentrée =)

Gabgab69 merci pour ton message... ça m'a remonté le moral car je suis 84eme et je me dis que ce sera peut être bientôt mon tour j’espère...
lilparadize a écrit :Pour le dossier d'inscription est ce que quelqu'un sait si il l'envoie ou si il faut aller s'inscrire directement ? Parce que je n'ai rien reçu et des amies d'autres ifsi doivent se rendrent sur place pour s'inscrire et moi la CR m'ont juste demandé un chèque pour les frais d'inscriptions et depuis plus rien...
Lilparadize, je suis passée à l'IFSI ce matin, la secrétaire m'a dit qu'ils allaient envoyer le dossier d'inscription avec toutes les infos (pour le weekend d'intégration par exemple^^) d'ici 2-3 jours

-
- Régulier
merci