Concours Argenteuil
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Argenteuil
bonjour moi je suis 19eme sur la LC a argenteuil ! je croise les doigts !
ESI 2011-2014 à chaptal !!! 

sutaki13
tu y es sur lp?
je suis 20em sur lc, avez vous des news sur la lc???
merci
tu y es sur lp?
je suis 20em sur lc, avez vous des news sur la lc???
merci
non pour le moment rien ... jattends mais je pense qu'il apellerons pas aujourdhui ...

G appelé en debut d'aprem, la secretaire m'a dit que c cette semaine qui vont s'occuper de la LC donc jpense qu'on devra attendre 1semaine MINIMUM. Bon courage a ttes et a tous. Mais bon on é pas nombreux sur le forum,c dommage, on aurait pu en savoir plus sur les desistements...TANPIS gardons espoir inchallah
De rien. Ta pas u d'appels depuis ou ta pas appelé ?? des news ??
et donc ca a donné quoi ?? moi je n'ai pas recu d'appel de l'ifsi....jcommence a avoir peur et desesperer....jespere qu'ils m'appelerons Inchallah...jlespere pr toi egalement...
alors ji apellé vendredi mais les secretaires qui s'occupe de saétaient en week end il m"ont dit de rapeller aujourdhui donc japellerais en debut d'aprem ! on reste dans l'attente ... 

bon ba j'ai apellé il ont pas voulu me dire ou cela en était donc voila on reste dans l'attente !

G appelé aujourd'hui, ils sont a la 12em personne sur la liste compleementaire et elle sait pas pour la suite, faut encore attendre.
- Tchoune95
- Habitué
Ça ne m'étonne pas car étant dans les 20èmes sur LP, je n'ai pas renvoyé de réponse car sans réponse on était automatiquement enlevé de la liste. L'IFSI ne m'a appelé que vendredi je crois pour me demandé si je laissais ma place alors que pour moi depuis le 6 (je crois) c'était déjà fait dans ma tête alors même si le temps d'attente est encore long dite vous que tous les désistements n'ont pas encore eu lieu officiellement.tite-juh a écrit :bon ba on attends ....
Courage à tous et à toutes et bonne chance pour les 3 années de torture qui vous attendent.

ESI à René Auffray.