IFSI des Diaconesses
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI des Diaconesses
Hello je recommence avec ça , mais je vais créer un groupe pour essayer de regrouper les gens de la promo 2011-2014, si il y a des gens intéressés, ça se fera, si ça doit se faire, sur facebook, c'était histoire de se regrouper et peut être aller boire un verre avant la pré-rentrée , histoire de se voir tous un peu et reconnaitre quelques têtes dans les 80 ESI que nous serons ! Tenez moi au courant, après je me charge de tout ^^
Une question un peu cruciale pour moi, vous avez des logements vous?
Je dois monter en trouver un d'ici une semaine ou deux, je me disais qu'on était peut être un peu tous dans la même galère. ^^
Je dois monter en trouver un d'ici une semaine ou deux, je me disais qu'on était peut être un peu tous dans la même galère. ^^
2ème année, on y est !
- Dancehalltime
- Accro
Il y a des chambres dispo à l'ifsi mais je te conseille de te dépêcher.. après je crois que les premières années sont prioritaires car des filles de ma promo n'ont plus de places pour septembre là..
Bon courage à tous et à septembre...
Bon courage à tous et à septembre...
MITHA 2013
Je cherche plutôt une colocation si il y a des interessés, ou un studio ^^
2ème année, on y est !
Je trouve que c'est une très bonne idée, je suis partante.Chattoune a écrit :Hello je recommence avec ça , mais je vais créer un groupe pour essayer de regrouper les gens de la promo 2011-2014, si il y a des gens intéressés, ça se fera, si ça doit se faire, sur facebook, c'était histoire de se regrouper et peut être aller boire un verre avant la pré-rentrée , histoire de se voir tous un peu et reconnaitre quelques têtes dans les 80 ESI que nous serons ! Tenez moi au courant, après je me charge de tout ^^
J'espère que tu trouveras une coloc' ou un studio vite histoire d'avoir les idées tranquilles.
Admise aux Diaconesses !!!!!
J'avoue que je stresse pas mal par rapport à ça ! Je dois monter d'ici peu de temps sur Paris du coup, pour chercher, dès que j'ai fini mon job d'été dans une semaine ^^.
Si vous voulez trouver le groupe, c'est " Promo 2011-2014 ESI Des Diaconesses de Reuilly de Paris " sur fbk
Enjoy !
Si vous voulez trouver le groupe, c'est " Promo 2011-2014 ESI Des Diaconesses de Reuilly de Paris " sur fbk

Enjoy !
2ème année, on y est !
2ème année, on y est !
Quelqu'un a reçu son dossier d'inscription ici ?
IFSI Diaconesses - ESI 2011 / 2014
- Prof.tournesol
- Habitué
Rien du tout (il me semble, je ne suis pas chez moi actuellement).

Professeur(E) Tryphon Tournesol. 圖納思教授, ビーカー教授, профессор Турнесоль ,פרופסור קלקולוס .
Lorsque j'ai appelé pour savoir quand ils envoyaient les dossiers, on m'a répondu que c'était aux alentours du 15 juillet, et que la dame qui s'occupait des inf' avait prit du retard...Si ça répond à vos questions ^^
2ème année, on y est !
- Prof.tournesol
- Habitué
Sais tu s'il faut une radio des poumons ? si c'est obligatoire ? qui la regarde (le médecin agréé ?)?
Professeur(E) Tryphon Tournesol. 圖納思教授, ビーカー教授, профессор Турнесоль ,פרופסור קלקולוס .
D'après ce que je sais, on a une visite médicale à faire, radio des poumons, prise de sang etc pour voir si on n'a pas de maladie contagieuse , etc . C'est obligatoire.
Après, dans la pratique, je ne sais pas trop. Mon copain en première année d'infirmier ne m'a pas parlé de tout ça, ni même d'avoir fait une radio des poumons. Mais pour les stages c'est obligatoire à fortiori
Après, dans la pratique, je ne sais pas trop. Mon copain en première année d'infirmier ne m'a pas parlé de tout ça, ni même d'avoir fait une radio des poumons. Mais pour les stages c'est obligatoire à fortiori
2ème année, on y est !
- Prof.tournesol
- Habitué
Chattoune a écrit :D'après ce que je sais, on a une visite médicale à faire, radio des poumons, prise de sang etc pour voir si on n'a pas de maladie contagieuse , etc . C'est obligatoire.
J'le dis direct je VEUX mon patch d'EMLA pour la prise de sang

xD. T'es sérieuse ?! MOUHAHAHAHAH !
Si tu veux on te fera un petit lapin avant et on te piquera dessus :p
Je plaisante, hein ^^
Tu crains tant que ça les prises de sang?
Apparement c'est fréquent chez les inf' ce genre de choses . Sur les autres , aucun problème, sur soi, plus compliqué. Perso j'adore regarder quand on m'en fait une, lorsque je vais donner mon sang ou mon plasma. J'trouve ca marrant :p
( Mais je suis un peu bizarre aussi )
Je plaisante, hein ^^
Apparement c'est fréquent chez les inf' ce genre de choses . Sur les autres , aucun problème, sur soi, plus compliqué. Perso j'adore regarder quand on m'en fait une, lorsque je vais donner mon sang ou mon plasma. J'trouve ca marrant :p
2ème année, on y est !
- Prof.tournesol
- Habitué
Chattoune a écrit :xD. T'es sérieuse ?! MOUHAHAHAHAH !
Je plaisante, hein ^^
Oui je suis sérieuse ... mes copines infs me piquent dans leurs services des patchs EMLA pour quand je dois faire des prises de sang ... du coup je range soigneusement mon petit "butin" dans un coin secret au cas où

Tu pourras dessiner sur mon pansement (quoi que j'ai de super pansements PACman

Ahahah je suis comme toi ! on me dit de respirer et de ne pas regarder mais moi je suis comme hypnotisée par l'aiguilleChattoune a écrit :xD. T'es sérieuse ?! MOUHAHAHAHAH !
Je plaisante, hein ^^

Pour l'histoire de la radio des poumons je m'étais pas au courante mais quand on y pense c'est normal quand la recrudescence de la tuberculose

Admise aux Diaconesses !!!!!