sujet délicat, pour ne pas changer...

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Sim'
VIP
VIP

Re: sujet délicat, pour ne pas changer...

Message par Sim' »

adrénaline_ a écrit :Que feriez-vous si vous appréciez, un peu plus que l'amitié ne le veux, un copain mais que celui-ci n'a pas de boulot, fume tabac et canabis et vis au jour le jour?

ici :fleche: Image

je déconne.... 8)

j'ai mon ami d'enfance qui était un peu comme ça au début, mais je l'adore et quoi qu'il lui arrive, la porte de chez moi est grande ouverte quelque soit sa situation d'aujourd'hui...

maintenant, si j'étais célibataire, je doute m'encanailler avec une fille ayant ce profil.... :clin:
tilapin13

Message par tilapin13 »

perso je ne ferai rien!!!

Parce que j'aurais peur de me dire par la suite :Image
didi13
Insatiable
Insatiable

Message par didi13 »

Je ne supporte plus les :bob: :bob: :bob:
infirmière
T'choupi
VIP
VIP

Message par T'choupi »

Ben personellement il y aurait quelque temps j'aurai dit je fonce pas de probleme mais depuis ma derniere relation j'evite dee très loin ce genre de plan foireux !! ;) (Audrey si tu m'entend... je t'em...merde !!
Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
morganne la fee
Fidèle
Fidèle

Message par morganne la fee »

je me prendrai pas la tête et je sort pas avec ce genre de personne :?
ESI 3ème année !!!
syskhann
VIP
VIP

Re: sujet délicat, pour ne pas changer...

Message par syskhann »

adrénaline_ a écrit :Que feriez-vous si vous appréciez, un peu plus que l'amitié ne le veux, un copain mais que celui-ci n'a pas de boulot, fume tabac et canabis et vis au jour le jour?

:fleche: ba si il est riche ou est le problème ???.... non sérieux on peut pas juger une personne sur simplement ca.... ca se trouve cest un vrai boute en train... et il est trés agréable a vivre... on dirai une tare de fumer tabac et canabis , mais en même temps on ne connaît pas les quantités... reste le plus important je pense , est-ce que c'est une mauvaise passe ou est-ce la vie qu'il préconise ??.... après c'est a toi de voir comment tu veux vivre... le personnage est aussi important que ce qu'il fait.... tu peux très bien tomber après sur un mec "très bien" , qui ne fume pas , ne bois pas , ne prend pas de produits illicites , mais mort comme un cercueil , incapable de se marrer , casse couille...etc... donc faut peser le pour et le contre....
Picolat Nec Gerbitur - Potius Mori Quam Foedari - Ad Gloriam, Ad Honorem, Ad Astra
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)
nutella
Accro
Accro

Message par nutella »

ça depend aussi ce que tu recherches, mais après avoir eu "un comme ça" il y a de nombreuses années....tu fermes les yeux, tu prends ton pied et tu n'attends rien, comme ça surprise si....m'enfin les gros fumeurs de pétards c un peu répétitif...mais surtout profites !!!! ne pas oublier de te protéger !!! :clin:
"la liberté c'est de choisir afin de pouvoir renoncer"

concours IFCS 2007
Fernand de La Gasque

Message par Fernand de La Gasque »

:up2:
Répondre