Petit coup de pouce
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
Petit coup de pouce
Bonjour a tous,
Je suis Eddy et je suis aide-soignant dans l’Oise (pour le moment)!
Je dois m'installer avant le mois d'octobre sur Montpellier et je voulais profiter du forum pour demander un petit coup de main aux AS en poste dans cette région afin de bien vouloir me communiquer des noms d'etablissements qui recruteraient, vous disant un grand merci d'avance!!
Bonne journée !Eddy
Je suis Eddy et je suis aide-soignant dans l’Oise (pour le moment)!
Je dois m'installer avant le mois d'octobre sur Montpellier et je voulais profiter du forum pour demander un petit coup de main aux AS en poste dans cette région afin de bien vouloir me communiquer des noms d'etablissements qui recruteraient, vous disant un grand merci d'avance!!
Bonne journée !Eddy

-
- Insatiable
Re: Petit coup de pouce
A montpellier, il y a une tonne de cliniques diverses et variés.
Il existe un annuaire en tapant les mots clefs tu devrait trouver facilement sur le net.
Mais en candidature spontanée tu peux essayer
clinique du millénaire, clinique saint roch, clinique du parc ( castelneau le lez , c est juste a coté),
Il existe un annuaire en tapant les mots clefs tu devrait trouver facilement sur le net.
Mais en candidature spontanée tu peux essayer
clinique du millénaire, clinique saint roch, clinique du parc ( castelneau le lez , c est juste a coté),
3eme année!!!
. S1 EHPAD, S2 neuro, S3 ligue contre le cancer/libéral, S4 psy, S5 USIC, S6 neurochir/hémato-cancero
Plus que 9 mois!!!

Plus que 9 mois!!!
Re: Petit coup de pouce
merci d'avoir pris le temps de me répondre "titounette 30"