Concours Mont de Marsan
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Mont de Marsan
Moi je pense pas que sa va si vite avancer que ça! En tout cas ils ont augmenter hier c'était 4 dans la journée et aujourd'hui c'est 5^^
Oh oui c'est vrai, j'avais "zappée" que jeudi c'était férié, et pour vendredi c'est pas sur qu'ils fassent le pont sa dépend si il leur reste des jours à poser ou non parce que moi qui travaille dans l'administration aussi et à l'hôpital aussi je devais pas faire le pont.... Il reste un espoir qu'ils appellent aussi vendredi mais à coup de 5 par jour on est pas rendus
Oh oui c'est vrai, j'avais "zappée" que jeudi c'était férié, et pour vendredi c'est pas sur qu'ils fassent le pont sa dépend si il leur reste des jours à poser ou non parce que moi qui travaille dans l'administration aussi et à l'hôpital aussi je devais pas faire le pont.... Il reste un espoir qu'ils appellent aussi vendredi mais à coup de 5 par jour on est pas rendus

Sera esi 2011 / 2014 à Mont-de-Marsan : trop heureuse ^^
ha ben ça va alors be j'espère que toutes les secretaires des ifsi de france n'ont plus aucuns jours à poser alors et qu'elles ou ils vont travailler!! Courage à toi en tout cas!
IDE depuis 2014 - Étudiante puéricultrice 2017-2018
Oui mais peut-être qu'il leur en reste encore des jours à poser^^
Courage à toi aussi sa va le faire pour toi!!
Courage à toi aussi sa va le faire pour toi!!
trop peur qu'ils s arretent la et que sa bougent plus pendant chez pas combien de temps !!!
fera sa rentrée a l'IFSI de mont de marsan.... tellement heureuse
Je te comprend parce que là être à une place ça doit être vraiment angoissant
!
Moi ce qu'il me fait peur c'est qu'ils appellent les personnes que le matin. Je dois trop psychoter mais JE ME DIS que s'ils font ça c'est peut-être parce que ils ont pas beaucoup de monde à appeler donc c'est pour ça qu'ils en appellent que le matin pour que sa dure sur plusieurs jours.... Faut vraiment que j'arrête d'y penser mais c'est trop dur, tellement envie de l'intégrer cet IFSI

Moi ce qu'il me fait peur c'est qu'ils appellent les personnes que le matin. Je dois trop psychoter mais JE ME DIS que s'ils font ça c'est peut-être parce que ils ont pas beaucoup de monde à appeler donc c'est pour ça qu'ils en appellent que le matin pour que sa dure sur plusieurs jours.... Faut vraiment que j'arrête d'y penser mais c'est trop dur, tellement envie de l'intégrer cet IFSI

tu m'étonne !!! c'est la même chose pour moi j'ai trop envie d'aller a mont de marsan 

- mimicitron
- Insatiable
Je pense effectivement que comme il y a moins de désistements cette année, ils ne font l'appel que le matin! L'après-midi, ils mettent à jour le site et puis voilou.
T'inquiètes Laure, demain tu auras ton appel!

T'inquiètes Laure, demain tu auras ton appel!

Infirmière diplômée d'Etat depuis le 11/07/2014
- mimicitron
- Insatiable
Un peu de rétrospective. 2 ans en arrière, en 2009.
Résultat le 30/06/2009.
Le 07/07/2009 : 16ème place de la L.C
Le 13/07/2009 : 39ème place de la L.C
Comparatif 2011 : 12/07/2011 : 27ème place de la L.C
...
CELA CONFIRME NOS DOUTES!! Cette année, il y aura vraiment MOINS de désistements à Mont de Marsan.

Résultat le 30/06/2009.
...

CELA CONFIRME NOS DOUTES!! Cette année, il y aura vraiment MOINS de désistements à Mont de Marsan.

allez les filles on se mine pas le moral ein faut y croire , on se met le stress tous les jours , en septembre quand on sera admise on en rigolera 

- mimicitron
- Insatiable
D'accord Laure, nous allons plutôt nous remonter le moral.Tu as raison. J'espère qu'on en rigolera à la rentrée. Ayons un peu confiance..

ouiii allez on est la pour se soutenir
allez cette année c'est la notre !!!!

Oui vous avez les raisons les filles faut pas se miner le moral mais moi perso vu comment c'est partie je pense pas que j'en rigolerai avec vous en septembre... J'espère de tout coeur, fin on verra au fil des jours...
c'est pas si mal que ca!!si y faut demain il vont en rajouté 4 ou 5 on sera donc a 32 par rapport a 39 c'est kiff kiff!!nn?mimicitron a écrit :Un peu de rétrospective. 2 ans en arrière, en 2009.
Résultat le 30/06/2009.
...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Paypay c'est pas mal ce que tu dis c'est vrai que ça serait kifkif!
Autre cas de figure, si il faut demain aussi ils vont en appeler 20
et là on sera plus loin 
Autre cas de figure, si il faut demain aussi ils vont en appeler 20

lol si on pouvait t'entendre !!!!