Concours Erstein

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
Determine
Régulier
Régulier

Re: Concours Erstein

Message par Determine »

Salut Delphine
Pour ton amie, c'est l'ifsi qui lui a donné son classement sur la liste 3 ? car moi il n'ont absolument rien voulu me dire.
Prisillia tu est combien sur liste complémentaire? Merci pour vos renseignements les filles.
Priscilla.K
Habitué
Habitué

Message par Priscilla.K »

Salut Determine, je suis 11ème sur 13 sur la liste complémentaire, et je n'ai toujours pas de nouvelles de l'IFSI ...
Determine
Régulier
Régulier

Message par Determine »

Merci pour ta réponse , j'espere que tu seras appelé bientôt .
Priscilla.K
Habitué
Habitué

Merci, j'espère aussi qu'ils m'appelleront rapidement ! Je tiens vraiment à aller à Erstein ... :?
Margaux05
Régulier
Régulier

Message par Margaux05 »

Hello

Aucun désistement pour la LP et la LC pour l'instant m'a t-on assuré.. :(

Après il y a la liste attente régionale et je ne sais pas de combien de candidats elle se compose..mais j'ai l'impression que qd on est en liste d'attente nationale on a plus aucune chance d'intégrer cette école.. :pleure: voila je crois que c'est compromis tout ça..!!!!!!!!!!!!!!!!!
Candidate IFSI 2011
Martinique : LC
Maman d'un adorable Bout'chou de 29 mois
A la recherche d'1 IFSI déficitaire..pr septembre ou février
Priscilla.K
Habitué
Habitué

C'est déprimant tout ça ... Je crois qu'il ne me reste qu'à écrire à d'autres IFSI déficitaires ... :pleure:
Determine
Régulier
Régulier

Message par Determine »

Quelle déprime, erstein a la réputation de prendre toute sa liste complementaire + la liste d'attente. Je comprends par pourquoi cette année c'est différents. On va dire que c'est la faute a pas de chance.
Margaux05
Régulier
Régulier

Message par Margaux05 »

Priscilla.K a écrit :C'est déprimant tout ça ... Je crois qu'il ne me reste qu'à écrire à d'autres IFSI déficitaires ... :pleure:
Mais non toi tu as toutes tes chances..patiente encore un peu..je suis certaine que tu seras appelée.. pour moi c'est une autre histoire :pleure:
Candidate IFSI 2011
Martinique : LC
Maman d'un adorable Bout'chou de 29 mois
A la recherche d'1 IFSI déficitaire..pr septembre ou février
delphine67
Insatiable
Insatiable

Message par delphine67 »

Determine a écrit :Salut Delphine
Pour ton amie, c'est l'ifsi qui lui a donné son classement sur la liste 3 ? car moi il n'ont absolument rien voulu me dire.
Prisillia tu est combien sur liste complémentaire? Merci pour vos renseignements les filles.
Oui en fait elle s'est déplacé directement à l'IFSI quand elle a ramené son courrier et on lui a dit qu'elle était 3ème sur la liste d'attente n°3
Delphine
Infirmière depuis le 27/03/2015
delphine67
Insatiable
Insatiable

Message par delphine67 »

Determine a écrit :Quelle déprime, erstein a la réputation de prendre toute sa liste complementaire + la liste d'attente. Je comprends par pourquoi cette année c'est différents. On va dire que c'est la faute a pas de chance.
Mais vous inquiétez pas, ils vont bientôt commencer à appeler, sa m'étonnerait qu'il n'y ai pas de désistement, je pense simplement que certaine personnes, celle qui ne veulent pas intégrer l'école, ne renvoie pas forcément le coupon réponse, car de toute façon si elle ne l'envoie pas, cela voudra dire qu'après le 18 juillet leurs places vous sera attribué ^^
Delphine
delphine67
Insatiable
Insatiable

Message par delphine67 »

Priscilla.K a écrit :C'est déprimant tout ça ... Je crois qu'il ne me reste qu'à écrire à d'autres IFSI déficitaires ... :pleure:
Courage ! Je compatis, je pense bien que l'attente doit être atroce, mais tu seras parmi nous le 1 février 2012 :D
La liste va bouger :)
Delphine
Determine
Régulier
Régulier

Message par Determine »

Merci Delphine de nous réanimer on n'en avais besoin. Tu fais bien ton futur métier LOL. Tu nous redonne espoir. Dit sait tu quand est ce qu'elle a déposer juste pour voir a peu près je suis a qu'elle place. Faute de concret je me rabat sur du a peu près.
delphine67
Insatiable
Insatiable

Message par delphine67 »

De rien ! je sais que c'est pas évident qu'en on attends un coup de fil, j'étais dans ce cas quand j'ai passé mon concours AS, donc je compatis avec vous !

Elle a déposé le courrier le 5 juillet le matin. Donc tout de suite après avoir reçu ces notes des concours en Alsace.
Delphine
delphine67
Insatiable
Insatiable

Message par delphine67 »

Determine a écrit :Merci Delphine de nous réanimer on n'en avais besoin. Tu fais bien ton futur métier LOL. Tu nous redonne espoir. Dit sait tu quand est ce qu'elle a déposer juste pour voir a peu près je suis a qu'elle place. Faute de concret je me rabat sur du a peu près.
Je ne comprends pas la secrétaire, je ne comprends pas pourquoi elle ne t'a pas donné le classement, pour au moins savoir ou tu en es , grrr !

Quand tu as demandé, tu as dit ton nom ? Moi je crois que si je ne l'avais pas donné, j'aurais rappeler, en espérant tombé sur une autre secrétaire :D
Delphine
Determine
Régulier
Régulier

Message par Determine »

Oui et elle m'a répondu on ne donnes jamais les classements, on vous appèlera au moment ou on n'arrivera a votre niveau. Alors dur dur dur de se situer en tous cas merci je sais maintenant que je suis pas loin derrière ton amie.
Répondre