Concours Erstein
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Erstein
Salut Delphine
Pour ton amie, c'est l'ifsi qui lui a donné son classement sur la liste 3 ? car moi il n'ont absolument rien voulu me dire.
Prisillia tu est combien sur liste complémentaire? Merci pour vos renseignements les filles.
Pour ton amie, c'est l'ifsi qui lui a donné son classement sur la liste 3 ? car moi il n'ont absolument rien voulu me dire.
Prisillia tu est combien sur liste complémentaire? Merci pour vos renseignements les filles.
-
- Habitué
Salut Determine, je suis 11ème sur 13 sur la liste complémentaire, et je n'ai toujours pas de nouvelles de l'IFSI ...
Merci pour ta réponse , j'espere que tu seras appelé bientôt .
-
- Habitué
Merci, j'espère aussi qu'ils m'appelleront rapidement ! Je tiens vraiment à aller à Erstein ... 

Hello
Aucun désistement pour la LP et la LC pour l'instant m'a t-on assuré..
Après il y a la liste attente régionale et je ne sais pas de combien de candidats elle se compose..mais j'ai l'impression que qd on est en liste d'attente nationale on a plus aucune chance d'intégrer cette école..
voila je crois que c'est compromis tout ça..!!!!!!!!!!!!!!!!!
Aucun désistement pour la LP et la LC pour l'instant m'a t-on assuré..

Après il y a la liste attente régionale et je ne sais pas de combien de candidats elle se compose..mais j'ai l'impression que qd on est en liste d'attente nationale on a plus aucune chance d'intégrer cette école..

Candidate IFSI 2011
Martinique : LC
Maman d'un adorable Bout'chou de 29 mois
A la recherche d'1 IFSI déficitaire..pr septembre ou février
-
- Habitué
C'est déprimant tout ça ... Je crois qu'il ne me reste qu'à écrire à d'autres IFSI déficitaires ... 

Quelle déprime, erstein a la réputation de prendre toute sa liste complementaire + la liste d'attente. Je comprends par pourquoi cette année c'est différents. On va dire que c'est la faute a pas de chance.
Mais non toi tu as toutes tes chances..patiente encore un peu..je suis certaine que tu seras appelée.. pour moi c'est une autre histoirePriscilla.K a écrit :C'est déprimant tout ça ... Je crois qu'il ne me reste qu'à écrire à d'autres IFSI déficitaires ...

Candidate IFSI 2011
- delphine67
- Insatiable
Oui en fait elle s'est déplacé directement à l'IFSI quand elle a ramené son courrier et on lui a dit qu'elle était 3ème sur la liste d'attente n°3Determine a écrit :Salut Delphine
Delphine
Infirmière depuis le 27/03/2015
- delphine67
- Insatiable
Mais vous inquiétez pas, ils vont bientôt commencer à appeler, sa m'étonnerait qu'il n'y ai pas de désistement, je pense simplement que certaine personnes, celle qui ne veulent pas intégrer l'école, ne renvoie pas forcément le coupon réponse, car de toute façon si elle ne l'envoie pas, cela voudra dire qu'après le 18 juillet leurs places vous sera attribué ^^Determine a écrit :Quelle déprime, erstein a la réputation de prendre toute sa liste complementaire + la liste d'attente. Je comprends par pourquoi cette année c'est différents. On va dire que c'est la faute a pas de chance.
Delphine
- delphine67
- Insatiable
Courage ! Je compatis, je pense bien que l'attente doit être atroce, mais tu seras parmi nous le 1 février 2012Priscilla.K a écrit :C'est déprimant tout ça ... Je crois qu'il ne me reste qu'à écrire à d'autres IFSI déficitaires ...

La liste va bouger

Delphine
Merci Delphine de nous réanimer on n'en avais besoin. Tu fais bien ton futur métier LOL. Tu nous redonne espoir. Dit sait tu quand est ce qu'elle a déposer juste pour voir a peu près je suis a qu'elle place. Faute de concret je me rabat sur du a peu près.
- delphine67
- Insatiable
De rien ! je sais que c'est pas évident qu'en on attends un coup de fil, j'étais dans ce cas quand j'ai passé mon concours AS, donc je compatis avec vous !
Elle a déposé le courrier le 5 juillet le matin. Donc tout de suite après avoir reçu ces notes des concours en Alsace.
Elle a déposé le courrier le 5 juillet le matin. Donc tout de suite après avoir reçu ces notes des concours en Alsace.
Delphine
- delphine67
- Insatiable
Je ne comprends pas la secrétaire, je ne comprends pas pourquoi elle ne t'a pas donné le classement, pour au moins savoir ou tu en es , grrr !Determine a écrit :Merci Delphine de nous réanimer on n'en avais besoin. Tu fais bien ton futur métier LOL. Tu nous redonne espoir. Dit sait tu quand est ce qu'elle a déposer juste pour voir a peu près je suis a qu'elle place. Faute de concret je me rabat sur du a peu près.
Quand tu as demandé, tu as dit ton nom ? Moi je crois que si je ne l'avais pas donné, j'aurais rappeler, en espérant tombé sur une autre secrétaire

Delphine
Oui et elle m'a répondu on ne donnes jamais les classements, on vous appèlera au moment ou on n'arrivera a votre niveau. Alors dur dur dur de se situer en tous cas merci je sais maintenant que je suis pas loin derrière ton amie.