IFSI Limoges CHU
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
Re: IFSI Limoges CHU
Pour ma part je n'ai rien reçu..peut-être demain matin (enfin après-midi, puisque le facteur chez moi ne passe pas avant 14h30!!!).
Et mis à part la date et l'heure de la rentrée, y a t'il d'autres informations?
Et mis à part la date et l'heure de la rentrée, y a t'il d'autres informations?
Salut, comme vous tous je rentre à l'ifsi le 6 septembre à limoges mais je rencontre des petits soucis avec le papier de l'assurance, en effet l'ifsi n'accepte pas ce que je lui ai donné pourtant mon assurance dit que c'est le bon papier! Alors j'ai une petite question à vous demander si ce n'est pas trop indiscret: Vous vous êtes fait assurer par quelle assurance? Merci d'avance pour vos réponse
-
Salut vvi, t'es sûre que sur ton papier tout est noté comme demandé par l'Ifsi : dégat materiel, moral et physique ou un truc comme ça. Quand je suis allée amener le dossier à l'IFSI, le secrétaire a bien vérifié ces termes. Aussi, dans la lettre que nous avons reçue avec le dossier d'inscription, les termes exactes étaient détaillés dedans. Moi, j'ai appelé l'assurance (MAIF) pour qu'ils m'envoient cette attestation détaillée et ils ont bien mis ces trois termes là. J'espère que tu aura ton document bientôt. Bonne chance et à bientôt à l'IFSI 

Future ESI 2010-2013 CHU Limoges. C'est trop bon de pouvoir le dire 

-
Bonjour Vvi,
Pour ma part, je suis également assurée à la Maif, et il y avait bien les termes stipulés dans le courrier joint avec le dossier d'inscription. Peut-être devrait tu appeler ton assurance et leur demander de mettre ces termes! Bon courage et à très bientôt!
Pour ma part, je suis également assurée à la Maif, et il y avait bien les termes stipulés dans le courrier joint avec le dossier d'inscription. Peut-être devrait tu appeler ton assurance et leur demander de mettre ces termes! Bon courage et à très bientôt!

Bonjour. Ancienne de l'ifsi de limoges, je peux vous donner le nom d'une assurance intéressante qui a l'habitude de faire les attestations (toujours un peu compliquées...) que demande l'ifsi. Je peux vous donner le nom en MP, car pas de pub sur le site. En plus, cette assurance vous assure gratuitement durant toutes les études. A + 

Infirmière en psychiatrie.
Nous aussi Maif pas de prb !
Merci à tous pour vos réponses, j'ai enfin réussi à trouver une assurance qui a bien voulu me faire le fameux papier car l'autre assurance ne voulait pas marquer les termes stipulés dans le courrier
L'ifsi a enfin voulu accepter mon dossier je suis rassurée j'ai cru ne jamais y arriver! L'assurance qui m'a fait le papier est celle dont veut parler maud88 je pense. En tout cas merci pour vos réponses 

Bonjour à tous !
Alors je fais remonter le post du CHU de Limoges qui était enfoui loin loin loin histoire de parler avec les personnes qui feront partis de la promo 2011-2014, et les autres bien sûr !
Pour ma part, voilà, extrêmement pressée de commencer cette formation, même si voilà, j'espère que je n'ai pas vu trop grand et que je vais y arriver ! Pressée aussi de découvrir Limoges, j'espère que la ville est sympa et bouge bien !
Et pressée aussi de découvrir mes futurs "collègues" étudiants !
Sinon en général, il y a une bonne ambiance ? Les profs sont sympas ? L'IFSI est bien?
Allez, bizz à tous et j'espère à bientôt !
Alors je fais remonter le post du CHU de Limoges qui était enfoui loin loin loin histoire de parler avec les personnes qui feront partis de la promo 2011-2014, et les autres bien sûr !

Pour ma part, voilà, extrêmement pressée de commencer cette formation, même si voilà, j'espère que je n'ai pas vu trop grand et que je vais y arriver ! Pressée aussi de découvrir Limoges, j'espère que la ville est sympa et bouge bien !
Et pressée aussi de découvrir mes futurs "collègues" étudiants !

Sinon en général, il y a une bonne ambiance ? Les profs sont sympas ? L'IFSI est bien?
Allez, bizz à tous et j'espère à bientôt !
ESI 2011-2014 au CHU de Limoges !!!

Je suis de la promo 2011-2014... Et une de plus pour réanimer ce post !!! Ici très bonne surprise de reprendre aussi rapidement mes études... Outre les questions pratiques soulevées par Eldewen, j'en ai sur le plan administratif... Quid de l'envoi des dossiers d'inscription et du calendrier de la première année... J'ai appelé ce matin mais la jeune femme qui m'a répondu était soit débordée soit... complètement saoûlée des appels des futurs ESI
... Bref si quelqu'un a une réponse à donner, je serai très contente (et rassurée !).

Présente également. Promo 2011/2014. Surprise mais très contente d'avoir été reçue sur LP. Pour le dossier je ne sais pas non plus, je l'attends avec impatience 

ESI 2011/2014 Limoges CHU
Oui, vivement que l'on ait ce dossier en main pour que tout ça devienne plus concret !!! 

ESI 2011-2014 au CHU de Limoges !!!

bonjour,
quelqu'un connait les horaires de cours ? ....pressée de rentrer aussi !!!
quelqu'un connait les horaires de cours ? ....pressée de rentrer aussi !!!
ESI 2011/2014 au CHU de Limoges
Apparemment le rythme est assez soutenu toute la semaine (8h-12h, 14h-18h) ... Mais il faudrait qu'un élève en soin nous le confirme... Ici j'aimerais bien le calendrier des stages et vacances... Pour m'arranger avec ma nounou et établir le nouveau contrat...
Toujours pas de nouvelles du dossier... Savez vous quand l'IFSI ferme pour l'été ? Mon insistance vire à la névrose obsessionnelle
Toujours pas de nouvelles du dossier... Savez vous quand l'IFSI ferme pour l'été ? Mon insistance vire à la névrose obsessionnelle

ça fait 8h/jour ! c'est pas top pour s'occupper des enfants le soir! peut-être y a-t-il une demi journée de libre dans la semaine?
effectivement ça serait sympa qu'un étudiant nous renseigne....................pensez à nous qui stressons un max !!!!!!!!!!!!!!!
vivement que le dossier arrive !
effectivement ça serait sympa qu'un étudiant nous renseigne....................pensez à nous qui stressons un max !!!!!!!!!!!!!!!
vivement que le dossier arrive !
ESI 2011/2014 au CHU de Limoges
Hop j'ai déterré une question sur les dossiers d'inscription... On devrait le recevoir cette semaine...aleaiactaest a écrit :Salut à toutes/tous,
vous avez déjà reçu le dossier d'inscription, vous ? Moi, non... Au secrétariat ils ont dit qu'ils envoient entre mi- et fin juillet.
A bientôt