Concours Avignon
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Avignon
pkoi faut confirmer ???? il n y a pas marquer ça sur le courrier , bref demain j apel l ifsi
ESI 2011-2014 Avignon-Montfavet !!!!!!!!!!!!!!! yesssss I'm happy
33 ans, maman d'une fille de 19 mois et étudiante !!!!!!! en septembre mon bébé et moi avons une rentrée scolaire MDR
33 ans, maman d'une fille de 19 mois et étudiante !!!!!!! en septembre mon bébé et moi avons une rentrée scolaire MDR
Elles disent que ça devrait le faire, si c'est comme les autres années.Mais c'est pas un oui sur de sur!! L'attente est horrible. Y a t il des désistements ???
Oui, il faut confirmer par écrit ta place en liste complé.
- Nawal84000
J"pensais qu'il n'y avait pas besoin de confirmer, j'ai demandé plusieurs fois sur le forum on ne m'a pas rep, et puis il n'y a rien de tel indiqué dans le courrier, mais j'ai un gros doute là et puis le secrétariat est injoignable...T'as des nouvelles toi ?
ESI 2011-2014 Avignon
J'ai appelé l'ifsi et non il n'y a pas besoin de confirmer notre place sur LC, la secrétaire m'as dit qu'on avait rien a faire et que c'est elle qui vas nous appeler .. Ne vous inquiétez pas !! Il faut juste attendre ... 

ESI à l'IFSI d'Avignon 2011 - 2014 !!! 

- Nawal84000
Je me suis rendue sur place et elle m'a bien demandé un courrier de confirmation, que j'ai déposé ce matin !
-8 personnes sur Liste complémentaire
Plus qu'une et c'est les vaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaacaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnncessssssss !!!
-8 personnes sur Liste complémentaire
Plus qu'une et c'est les vaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaacaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnncessssssss !!!
ESI 2011-2014 Avignon
C'est super ça !!! Ils t ont dit s il y a eu bcp de confirmation ???
Je pense qu il en seront plus lundi, date butoir pour confirmer en liste p! Non ?
Les journées sont longues très longues!!
Je pense qu il en seront plus lundi, date butoir pour confirmer en liste p! Non ?
Les journées sont longues très longues!!
- Nawal84000
Non elle ne m'a pas parlé des confirmations, mais je pense que ça va remonter très rapidement à partir de Lundi date à laquelle comme tu le disais les LP sont fixés.
Je partage ton impatience macete, je ne me sens pas en vacances et ne pense qu'à cet appel, cette formation, c'est dingue mais je me languis vraiment la rentrée !!
Je partage ton impatience macete, je ne me sens pas en vacances et ne pense qu'à cet appel, cette formation, c'est dingue mais je me languis vraiment la rentrée !!
ESI 2011-2014 Avignon
Salut à tous, je suis nouvelle, je m'appelle Amina & j'ai passée aussi mon concours a Avignon & jsuis 39eme sur LC, j'espère vraiment être prise …
Par contre je suis en terminale & comme je viens d'avoir mon bac & que sur la lettre que j'ai reçu de l'IFSI y'a marquée que je dois envoyer mon justificatif dans un délai de 4jours, pour bien être sure j'ai appeler l'IFSI , & bizarrement la secrétaire me dit que c'est pas la peine de joindre le justificatif mais qu'il fallait que je confirme que j'acceptais d'être en LP, & j'ai lu vos messages précédents ça dit le contraire, j'ai pas trop compris le truc lol c'est chelou ??
Par contre je suis en terminale & comme je viens d'avoir mon bac & que sur la lettre que j'ai reçu de l'IFSI y'a marquée que je dois envoyer mon justificatif dans un délai de 4jours, pour bien être sure j'ai appeler l'IFSI , & bizarrement la secrétaire me dit que c'est pas la peine de joindre le justificatif mais qu'il fallait que je confirme que j'acceptais d'être en LP, & j'ai lu vos messages précédents ça dit le contraire, j'ai pas trop compris le truc lol c'est chelou ??

ESI 2011-2014 Avignon
j ai eu le secretariat et j ai confirmer par ecrit que je voulais etre sur LC , elle m a demander mon rang et elle m a dit que j allais surement etre appellée
- Nawal84000
J'ai été appelée ce matin,
ça y est j'ai enfin ma place à Avignon, courage à tous ceux qui sont encore dans l'attente, c'est long et angoissant, mais quel bonheur ensuite !!!
Belle journée

Belle journée

ESI 2011-2014 Avignon
félicitation !!!!!!!!!!!!!!!
tu ne sais pas ou ils en sont ??
Ce matin ils en étaient à 10 sur liste sup.Sandellat a écrit :félicitation !!!!!!!!!!!!!!!
plus que 6 places pour moi!
- Nawal84000
Bonjour,
Je suis enfin inscrite en Avignon (16è sur liste sup.)
Ils en sont donc au rang 16 sur LC cet après-midi d'après les secrétaires.
Je laisse ainsi ma place à Nîmes CHU où j'étais sur liste principale.
Je suis enfin inscrite en Avignon (16è sur liste sup.)
Ils en sont donc au rang 16 sur LC cet après-midi d'après les secrétaires.
Je laisse ainsi ma place à Nîmes CHU où j'étais sur liste principale.