Concours CRF St Etienne
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Saint Etienne
Ca change tout le temps les informations...clemence42600 a écrit :Je viens d'appeler la croix rouge à l'instant. Selon celle qui m'a repondu les résultats concernant les désistements seront donnés par téléphone et pour le moment elles n'ont que 30 désistements environ elle m'a dit qu'il fallait que j'attende fin Juillet pour savoir . C'est le stress car je suis 42ième !! Alors patientons encore et encore =(

SInon Bellevue ils ont aps encore traiter, ils vont le faire dans la semaine... Mais que c'est long!
ESI 2011-2014 St Etienne Bellevue
Salut!!
Je constate que les réponses varient j'ai appelé il y a quelques minutes à la CRF de St Etienne, mon interlocuteur m'a dit qu'ils ont 20 désistements pour le moment... Etant 77 ème j'ai du soucis à me faire piouf.
Si parmi vous, vous recevez le courrier disant que vous êtes admis faîtes moi signe
Je constate que les réponses varient j'ai appelé il y a quelques minutes à la CRF de St Etienne, mon interlocuteur m'a dit qu'ils ont 20 désistements pour le moment... Etant 77 ème j'ai du soucis à me faire piouf.
Si parmi vous, vous recevez le courrier disant que vous êtes admis faîtes moi signe
ESI 2011-2014 CRF Saint-Etienne
Mazel
tu as 100% de chance d'être prise
moi j'étais 1OOéme à la croix rouge ils m'ont appelé vers le 25août
car il ferme 15jours en août normalement à moins que cela a changé dans le nouveau ifsi
Pas de soucis à te faire
A septembre lol
car il ferme 15jours en août normalement à moins que cela a changé dans le nouveau ifsi
Pas de soucis à te faire
A septembre lol
ifsi crf 2010/2013
Sans vouloir faire la rabat joie mais toutes les années sont différentes... Je ne sais pas pourquoi mais là je me dis que c'est mort... (meme qi l'an passé c'est descendu à plus de 100)jéjé a écrit :Mazel
Pas de soucis à te faire
A septembre lol
- lamissdecomcom
- Habitué
Pour Bellevue ya beaucoup de désistements chaque année, ils descendent vraiment bas!^^
Courage pour cette attente qui est pas évidente!^^ Et gardez bien vos téléphones à proximité et chargés! :p
Courage pour cette attente qui est pas évidente!^^ Et gardez bien vos téléphones à proximité et chargés! :p
Infirmière Diplômée d’État 2013
Promo 47 au CHU de Saint Etienne
IDE en Chirurgie générale (2013-2018)
IDE en Crèche (2018)
Promo 47 au CHU de Saint Etienne
IDE en Chirurgie générale (2013-2018)
IDE en Crèche (2018)
J'espere que tu as raison!!lamissdecomcom a écrit :Pour Bellevue ya beaucoup de désistements chaque année, ils descendent vraiment bas!^^
-
- Habitué
oui moi aussi
meme si je suis 18eme, j'ai quand meme un peu peur!!
esperons que sa aille vite!!
si toi tu as peur qu'est ce que je devrais dire... Je preferai 100 fois etre à ta place!mandinette42 a écrit :oui moi aussi
Franchement 18 c'est fait c'est qu'une question de jour. Arrete de te monter la tete. Dans la "pire année" il parait que le chifre a été de 40, t'es meme pas à la moitié... (imagine les gens qui sont 100 ou plus)
-
- Habitué
oneria a écrit :si toi tu as peur qu'est ce que je devrais dire... Je preferai 100 fois etre à ta place!mandinette42 a écrit :oui moi aussi
Franchement 18 c'est fait c'est qu'une question de jour. Arrete de te monter la tete. Dans la "pire année" il parait que le chifre a été de 40, t'es meme pas à la moitié... (imagine les gens qui sont 100 ou plus)
nan mais suis d'acord, je suis pas ton ennemie, moi aussi je sais que c'est quasi fait pour moi, mais tu es bien placé pour savoir que l'attente est difficile et tres longue....
Je sais que l attente est dure pour tout le monde mais toi tu es quasi certaine d etre prise alors que pour d autres c est loin d etre le cas et lire que toi tu n es pas sure imagine comme ca peut mettre ds le stress. Je comprendq ton impatience.mandinette42 a écrit :oneria a écrit :si toi tu as peur qu'est ce que je devrais dire... Je preferai 100 fois etre à ta place!mandinette42 a écrit :oui moi aussi
nan mais suis d'acord, je suis pas ton ennemie, moi aussi je sais que c'est quasi fait pour moi, mais tu es bien placé pour savoir que l'attente est difficile et tres longue....
-
- Habitué
oui d'accors, desolé j'ai pas mesuré mes propos, mais on ne peut rien savoir a l'avance, d'une année a une autre, c'est différent, on ne sait rien, le seul moyen c'est d'attendre, et tu sais, les secrétaires m'ont dit que l'année derniere, ils sont allés jusqu'a 110 et l'année d'avant jusqu'a 85 environ...
pour l'instant c'est ce que j'ai de plus concret a te dire, donc au vue de ces resultats tu as tes chances, et j'espere que sa sera bon pour toi!
bon courage
pour l'instant c'est ce que j'ai de plus concret a te dire, donc au vue de ces resultats tu as tes chances, et j'espere que sa sera bon pour toi!
bon courage
Merci de ta réponse jéjé mais ça reste vraie que chaque année est différente j'attends patiemment mon tour et je te tiens au courant 

ESI 2011-2014 CRF Saint-Etienne
-
- Habitué
personne n'a eu de nouvelles??
-
c'est vraiment étrange les info sur la croix rouge, je viens de les rappeler, et une nouvelle fois ils m'ont dit qu'ils avaient envoyé 50 courriers qui devraient arriver pour la plupart demain...
affaire à suivre

affaire à suivre
-
- Habitué
ben s'ils te le disent c'est que c'est vrai nan???^^
c'est vrai que sa ne concorde pas avec ce qui a été dit plus haut, mais je pense qu'il faut faire confiance à ce que l'ecole te dit!!
e tpour bellevue, personne sait?? moi j'ai envoyé un mail pour leur demander ou ils en sont mais pas de reponse!!
c'est vrai que sa ne concorde pas avec ce qui a été dit plus haut, mais je pense qu'il faut faire confiance à ce que l'ecole te dit!!
e tpour bellevue, personne sait?? moi j'ai envoyé un mail pour leur demander ou ils en sont mais pas de reponse!!