Concours Reims

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
cathyeric

Re: Concours Reims

Message par cathyeric »

J'y suis allée aujourd'hui et j'ai trouvé un petit studio au centre qui est assez sympa! Mais je ne connais pas vraiment Reims qui j'éspére qu'avec le tram ca va allé. Et puis je ne connais vraiment personne à Reims donc un petit stress suplémentaire...
Yuikio
Régulier
Régulier

Message par Yuikio »

Si t'a besoin d'aide n'hésite pas ^^ on a de la chance le tram va jusque l'ifsi ^^
ESI 2011-2014 à Reims !!
Heylhia
Régulier
Régulier

Message par Heylhia »

Salut Cathyeric,

Je suis de Reims...si tu as des questions n'hésite pas je serai ravi de te répondre et félicitations.
ESI Reims - promo sept 2011
30 ECTS
Heylhia
Régulier
Régulier

Message par Heylhia »

Messagede Soya51 le 12 Juil 2011 18:42
mon financement est accépté par le FONGECIF! Ca y est enfin l'ultime étape! Je peux enfin le dire : je serais ESI 2011-2014 à Reims
C'est que du bonheur!

On se retrouve le 5 Septembre (j'ai appelé l'IFSI tout à l'heure, pour la pré-rentrée du 30/08 nous serons convoqués par groupe de 10 à différentes heures donc on fera probablement connaissance que le 5 Septembre!
J'ai hate d'y être

Je suis ravie pour toi Soya51...je t'ai suivi dernièrement pour voir si ton financement était accepté.
Donc c'est cool, FELICITATIONS :D
ESI Reims - promo sept 2011
30 ECTS
cathyeric

Message par cathyeric »

C'est vraiment gentil =) si tu veux tu peux me donné ton adresse perso.
Soya51
Adepte
Adepte

Message par Soya51 »

Heylhia a écrit :Messagede Soya51 le 12 Juil 2011 18:42
mon financement est accépté par le FONGECIF! Ca y est enfin l'ultime étape! Je peux enfin le dire : je serais ESI 2011-2014 à Reims
C'est que du bonheur!

On se retrouve le 5 Septembre (j'ai appelé l'IFSI tout à l'heure, pour la pré-rentrée du 30/08 nous serons convoqués par groupe de 10 à différentes heures donc on fera probablement connaissance que le 5 Septembre!
J'ai hate d'y être

Je suis ravie pour toi Soya51...je t'ai suivi dernièrement pour voir si ton financement était accepté.
Donc c'est cool, FELICITATIONS :D
Merci :clin:

Bon j'ai lu pas mal de sujets sur le forum et je pense que je vais m'acheter un bouquin d'anatomie afin de faire quelques révisions (il parait que dans certains ifsi l'anatomie n'est pas revue et que ça doit être aquis :? )
donc :fleche:
Dernière modification par Soya51 le 14 juil. 2011 17:15, modifié 1 fois.
IDE depuis Juillet 2014
lolodlab
Fidèle
Fidèle

Message par lolodlab »

je suis super contente pour toi soya tu as eu ton financement=) bsx
CHU de Reims:admise en 84ème position sur LP je laisse ma place

CRF de Châlons:
admise =)
loic51

Message par loic51 »

Felicitations soya c super, je suis content pour toi on va se voir a la rentrée (mince jai l impression de reparler comme quand j avais 20ans lol "vous les copains je vous oublierait jamais tididamdididididamdididou...mdr") je crois ke je me mettrais un panneau sur le torse marqué loic 51 histoire que ca aille plus vite ca pourrait etre marrant...lol
loic51

Message par loic51 »

une question importante la...j'ai payé mes droits d inscription et jai appelé ainsi qu envoyer le fait ke j integrait l ifsi et tt ca avant le 15 comme prevu mais au jour d'aujourdhui je nai tjs pas recu de certif, pas de dossier , rien c normal ou pas la??
Yuikio
Régulier
Régulier

Message par Yuikio »

Moi aussi j'ai fait tout ça, et je n'ai toujours pas de nouvelle non plus, ça me rassure de ne pas être la seule ^^
ESI 2011-2014 à Reims !!
Soya51
Adepte
Adepte

Message par Soya51 »

Rien reçu non plus, ça doit donc être normal :clin:

Sinon pour info sur le site de l'ifsi (site du chu de reims) ya plein d'infos du genre la liste des livres à acheter, médecin agrée à voir avant d'intégrer l'ifsi, date de pré-rentrée etc...
IDE depuis Juillet 2014
cathinfirmière
Régulier
Régulier

Message par cathinfirmière »

loic51 a écrit :une question importante la...j'ai payé mes droits d inscription et jai appelé ainsi qu envoyer le fait ke j integrait l ifsi et tt ca avant le 15 comme prevu mais au jour d'aujourdhui je nai tjs pas recu de certif, pas de dossier , rien c normal ou pas la??
Bonjour j'ai été me promener sur le site du CHU, je vous envoie le lien car apparemment il y a ds documents a téléchargé :D

https://www.chu-reims.fr/enseignement/i ... nistratif/

Voila bonne vacances pour ceux qui partent
Admise IFSI CROIX ROUGE CHALONS 2011-2014
ADMISE A REIMS LISTE PRINCIPALE JE VOUS LAISSE MA PLACE
loic51

Message par loic51 »

merci beaucoup j'avais deja vu tt cela mais merci, cependant je pensais au moins recevoir un recu pour le paiement des frais d inscription mais bon..nous sommes en periode de vacances , cela doit etre normal que les administrations tournent au ralenti..en tt cas felicitations encore a ceux (pas beaucoup apparement lol) et celles qui seront la a la rentree , j espere que nous pourrons nous y retrouver.
Yuikio
Régulier
Régulier

Message par Yuikio »

Personnellement j'ai déposé mon chèque en main propre donc le reçu je l'ai.
ESI 2011-2014 à Reims !!
cathinfirmière
Régulier
Régulier

Message par cathinfirmière »

Yuikio a écrit :Personnellement j'ai déposé mon chèque en main propre donc le reçu je l'ai.
Ta bien eu raison c’était la meilleur chose a faire :D
Admise IFSI CROIX ROUGE CHALONS 2011-2014
ADMISE A REIMS LISTE PRINCIPALE JE VOUS LAISSE MA PLACE
Répondre