Cholecystite aigue
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Cholecystite aigue
Bonjour,
Voila, je pars ds 1semaine et demi en vacance, vacance tant attendue et....
je suis en suspicion cholecystite, bref j'enrage.
ma question est la suivante:
Opere t-on d'office? ou bien on refroidi l'infection avec antibio et j'ai encore un sursis de 3semaines?
merci
Voila, je pars ds 1semaine et demi en vacance, vacance tant attendue et....
je suis en suspicion cholecystite, bref j'enrage.
ma question est la suivante:
Opere t-on d'office? ou bien on refroidi l'infection avec antibio et j'ai encore un sursis de 3semaines?
merci
- ameliboubou
- Accro
Re: Cholecystite aigue
merci ca je le sait j'en ai vu un dimanche ,hier et encore ce soir !
mais personne ne sait me repondre par rapport à la chirurgie
je demande juste une experience personnelle et non une consultation!
- augusta
- Star VIP
Y a rien de systématique, donc non on n'opère pas d'office. Chaque cas est particulier. Le mieux serait que tu demandes à ton médecin si tu peux t'absenter pour les vacances, lui seul peut juger si cela comporte un risque ou pas 

"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
Jouer avec sa santé pour des vacances hum, les cordonniers sont vraiment les plus mal chaussés
Case toubib. Déjà vu ? Case repos et traitement alors.

Case toubib. Déjà vu ? Case repos et traitement alors.
ben pourtant c'est le minimum !!! on est pas médecins, on ne vous a pas examiné, on ne connait pas votre dossier , on ne vous voit pas....et pourtant c'est bien une consultation que vous demandez làemynath a écrit :merci ca je le sait j'en ai vu un dimanche ,hier et encore ce soir !
maintenant opérée ou pas, jouez avec votre santé et partez en vacances, et assumez les conséquences en cas de problèmes, que voulez vous qu'on vous dise ???
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
de tt façon c'est l'estomac!
et puis je suis étonnée de tant de susceptibilité!
Je suis infirmière, j'ai demande conseil a mes collègues et autres doc , aucun ne m'a sorti " heu la c'est une consultation!!!!!"
je suis curieuse de savoir si qd un patient vous demande votre avis ben vous lui sortez "désolez c'est une consultation la"
je pense qu'il faut faire la différence entre faire part de vos expériences et autre chose donc désolé si vous avez cru que je demandais une "consultation"
et puis je suis étonnée de tant de susceptibilité!
Je suis infirmière, j'ai demande conseil a mes collègues et autres doc , aucun ne m'a sorti " heu la c'est une consultation!!!!!"
je suis curieuse de savoir si qd un patient vous demande votre avis ben vous lui sortez "désolez c'est une consultation la"
je pense qu'il faut faire la différence entre faire part de vos expériences et autre chose donc désolé si vous avez cru que je demandais une "consultation"
☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014

♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014
Bonjour,
Je dois partir faire mes courses car mon réfrigérateur est vide.
Par contre, je suis en train de faire un arrêt cardiaque. Pensez vous que je doive composer la 15 ou est-ce que ça peut attendre, ils font des promos sur les glaces Häagen Dasz, merci.
Par contre, je suis en train de faire un arrêt cardiaque. Pensez vous que je doive composer la 15 ou est-ce que ça peut attendre, ils font des promos sur les glaces Häagen Dasz, merci.
- augusta
- Star VIP
Je ne comprends pas toujours ton humour décalé mais là j'ai bien ri purée!! 

"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
- ceratdegalien
- Forcené

Bein justement dans ce cas c'est un patient qu'on a sous les yeux, on va l'examiner, voir son dossier, les prescriptions... Comment pourrait on te répondre à toi via un forum ??je suis curieuse de savoir si qd un patient vous demande votre avis ben vous lui sortez "désolez c'est une consultation la"
qu'est ce qui est blanc et qui fait des heures sup ?
Ben...ils ont raison.emynath a écrit :je pense qu'il faut faire la différence entre faire part de vos expériences et autre chose donc désolé si vous avez cru que je demandais une "consultation"
Mon expérience : j'ai fait une cholecystite qui a regressé sous TTT per os.
Mon père a fait aussi une cholecyctite : opération en urgence...
Comme quoi, je crains que cela ne vous apporte pas grand chose.
Indis a écrit :Bonjour,

"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING

"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"

Applique-toi à soigner autrui tel que tu aimerais être soigné toi-même.
Si il y a des promos sur les glaces ....