AIDE MOI :( C'EST URGENT
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
AIDE MOI :( C'EST URGENT
Bonsoir a tous,
je m'appelle Romy j'ai 19 ans j'ai un BEP Sanitaire et Social (daté de 2009)
je suis a la recherche d'un établissement de formation d'aide soignante le plus rapide possible
pour m'inscrire le plus rapidement possible je suis tellement motivé que ça me stress de ne pas trouvé un établissement
Car je travaillé jusqu'au jour d'aujourd'hui en pharmacie en tant d'apprenti préparatrice en pharmacie mais cela ne me convient pas
je sais que je me réveille tard mais j'ai vraiment besoin de cette formation (après 1 ans d'étude en pharmacie je ne me sentais pas épanoui dans mon travail)
j'ai toujours voulu travaillé avec des patient être a leur écoutée a leur petit soin leur donné de la joie dans leur vie et tout faire pour qu'il ce sente bien :$
Donc si quelle pourrai m'aidé ça serai formidable
merci a tous et espéré que je pourrai un jour réalisé mon rêve
je m'appelle Romy j'ai 19 ans j'ai un BEP Sanitaire et Social (daté de 2009)
je suis a la recherche d'un établissement de formation d'aide soignante le plus rapide possible

Car je travaillé jusqu'au jour d'aujourd'hui en pharmacie en tant d'apprenti préparatrice en pharmacie mais cela ne me convient pas

je sais que je me réveille tard mais j'ai vraiment besoin de cette formation (après 1 ans d'étude en pharmacie je ne me sentais pas épanoui dans mon travail)
j'ai toujours voulu travaillé avec des patient être a leur écoutée a leur petit soin leur donné de la joie dans leur vie et tout faire pour qu'il ce sente bien :$
Donc si quelle pourrai m'aidé ça serai formidable

merci a tous et espéré que je pourrai un jour réalisé mon rêve

Re: AIDE MOI :( C'EST URGENT
ben, il faut que tu cherches dans ta région, et que tu passes les concours, avec un peu de chance tu en as qui font des rentrées en janvier mais la plupart du temps ce sera pour une rentrée sept 2012 si tu réussis le concours d'entrée.
39 ans, maman en reconversion ESI 2011/2014 CRF Toulouse
Stages
S1 : traumato - S2 : psy
S3 : EVC/UE S4 : medecine - 120 ects
S5 : ehpad + libéral
Stages
S1 : traumato - S2 : psy
S3 : EVC/UE S4 : medecine - 120 ects
S5 : ehpad + libéral
Merci du conseil
Je suis a la recherché des établissement dans Paris (75) ou dans le val de marne (94)
je suis ouverte a toute proposition de Formation (alternance ou initiale)
Merci de votre aide a tous :$

Je suis a la recherché des établissement dans Paris (75) ou dans le val de marne (94)
je suis ouverte a toute proposition de Formation (alternance ou initiale)
Merci de votre aide a tous :$
- ameliboubou
- Accro
la vocation t'es venue du jour au lendemain comme ca parce qu'on dirait que ca te prend comme une lubie? est ce que tu t'es renseigné un petit peu sur la formation déjà? as tu fait des recherches et des demandes? parce que tout ne va pas te tomber tout cuit dans le bec!!! c'est pas je veux et les gens vont faire à ma place!!! surtout dans ce métier faut apprendre à se débrouiller donc tu peux prendre un annuaire un téléphone et appeler les IFAS pour te renseigner sur leurs dates de concours
IDE
franchement je vois pas trop ou est l'urgence!!!!!!!!!!

Maman d 'un petit léo de 4 ans, Femme d'un homme merveilleux,Aide Soignante qui adore son métier!!! TROIS boulots plein temps!!!!!!!!!!!
bonjour jeune homme, je vous conseille d'aller dans des salons de la profession paramédiale, il y'a plusieurs professionnels qui vous renseigneront sur le métier d'aide soignant, chercher sur internet ,sa a lieu une fois par an, et toujours au même endroit, je pense que c'est sur paris. Aller aussi au CIO de votre ville , pour vous renseigner un maximum, sur cette profession. Moi, j'ai la chance d'avoir une maison de l'adolescence, un PIJ ,et un CIO, à côté de chez moi, sans compter le pôle emploi, bien entendu.
Il y'a aussi le CIDJ ,proche de la station de métro bir hakeim à Paris, c'est un établissement pour les personnes voulant se renseigner sur les formations ou sur des renseignements de leur vie professionnelle ( projet de voyage, étude, formation, logement...) . Regarde sur internet, tape CIDJ, et regarde les horaires d'ouverture. Tu peux également si tu en as le besoin consulter làs bas des jurites ou avocats gratuitement sans rendez- vous, cependant ce n'est qu'à partir de 14h, il me semble jusqu'à 16h, renseigne toi un maximum. Les formations au métier d'aide soignant ,sont en général onéreux ,alors renseigne toi, bien sur les modalités du concours, le prix, la durée de la formation , le prix de la formation sa peut aller jusqu'à 7000 euros, va voir un maximum de conseiller pour t'informer sur les aides que tu peux avoir pour payer ta formation ,et je te donne un ultime conseil ,regarde si tu peux bénéficier du FONGECIF par le biais ton travail.
Regarde les infos sur cet orgaisme sur internet ,bon courage.
Il y'a aussi le CIDJ ,proche de la station de métro bir hakeim à Paris, c'est un établissement pour les personnes voulant se renseigner sur les formations ou sur des renseignements de leur vie professionnelle ( projet de voyage, étude, formation, logement...) . Regarde sur internet, tape CIDJ, et regarde les horaires d'ouverture. Tu peux également si tu en as le besoin consulter làs bas des jurites ou avocats gratuitement sans rendez- vous, cependant ce n'est qu'à partir de 14h, il me semble jusqu'à 16h, renseigne toi un maximum. Les formations au métier d'aide soignant ,sont en général onéreux ,alors renseigne toi, bien sur les modalités du concours, le prix, la durée de la formation , le prix de la formation sa peut aller jusqu'à 7000 euros, va voir un maximum de conseiller pour t'informer sur les aides que tu peux avoir pour payer ta formation ,et je te donne un ultime conseil ,regarde si tu peux bénéficier du FONGECIF par le biais ton travail.
Regarde les infos sur cet orgaisme sur internet ,bon courage.