Concours Marseille (Capelette)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- angelina2000
- Habitué
Re: Concours Marseille (Capelette)
bonjour à tous
juste une question : est ce que qui sont sur LC vous avez recu un papier à remplir pour confirmer votre maintient sur la liste ou pas?
vu que les autres ifsi font ça et que je ne l'ais pas recu pour la capelette...
merci beaucoup bonne soirée
juste une question : est ce que qui sont sur LC vous avez recu un papier à remplir pour confirmer votre maintient sur la liste ou pas?
vu que les autres ifsi font ça et que je ne l'ais pas recu pour la capelette...
merci beaucoup bonne soirée
ESI 2011/2014 CAPELETTE
Diplomée AS depuis le 1ER Juillet
1ere année VALIDEE 60/60 ECTS yeahhhhhhhh
2eme année BONJOUR
2eme année BONJOUR
Non la confirmation se fera seulement sur place quand tu iras chercher le dossier d'inscription. Il faut attendre l'appel
déjà 10 jours et seulement 1 appel

Appel pour savoir où elles en sont non ?magba a écrit :déjà 10 jours et seulement 1 appel![]()
![]()
![]()
- angelina2000
- Habitué
Coucou a tous.
C' est clair que la c'est la dépression .....
Peut être qu'il y en a eu d'autres mais qu'on nous met pas au courant.le mieux serait de les appellera pour savoir où ils en sont.....mais j'ose pas.peut être demain.
Aller pour les désistements ou les appellès tenez nous au courant.merci
Pensez à nous pauvres petit(e)s malheureux(ses) ...lol
C' est clair que la c'est la dépression .....
Peut être qu'il y en a eu d'autres mais qu'on nous met pas au courant.le mieux serait de les appellera pour savoir où ils en sont.....mais j'ose pas.peut être demain.
Aller pour les désistements ou les appellès tenez nous au courant.merci
Pensez à nous pauvres petit(e)s malheureux(ses) ...lol
ESI 2011/2014 CAPELETTE
2eme année BONJOUR
2eme année BONJOUR
j'ai déjà tél la semaine dernière...
La secrétaire m'avait dit que les appels vers le 18
La secrétaire m'avait dit que les appels vers le 18

- angelina2000
- Habitué
voui d'accord mais en attendant la 1ere sur la liste complementaire a déja été appellé... et peut etre que la 2eme ou la 3eme ont reçu eux aussi le fameux appel....
le pire c'est quand tu vois que les autres écoles ont deja commencé les appels comme les flaments par exemple....
marre marre marre d'attendre
le pire c'est quand tu vois que les autres écoles ont deja commencé les appels comme les flaments par exemple....
ESI 2011/2014 CAPELETTE
2eme année BONJOUR
2eme année BONJOUR
Rien du coté de ste marguerite non plus ? Hier quand j ai été au bureau pour l inscription j'ai vu qu'il y avait une chemise avec noté demande de report de la liste une lol mais malheuresement elle était fermée !!angelina2000 a écrit :voui d'accord mais en attendant la 1ere sur la liste complementaire a déja été appellé... et peut etre que la 2eme ou la 3eme ont reçu eux aussi le fameux appel....
- angelina2000
- Habitué
bon deja ça signifie que certains ont demandé un repportmarioum a écrit :Rien du coté de ste marguerite non plus ? Hier quand j ai été au bureau pour l inscription j'ai vu qu'il y avait une chemise avec noté demande de report de la liste une lol mais malheuresement elle était fermée !!angelina2000 a écrit :voui d'accord mais en attendant la 1ere sur la liste complementaire a déja été appellé... et peut etre que la 2eme ou la 3eme ont reçu eux aussi le fameux appel....
je suis sûre qu'ils ont pas mal de desistement mais ils attendent je ne sais meme pas pourquoi!lol ils aiment nous faire stresser!
et non toujours pas de reponse de sainte marg
ESI 2011/2014 CAPELETTE
2eme année BONJOUR
2eme année BONJOUR
En fait il leur faut des désistements officiels (courrier, fax... j'ai du le faire pour les flaments) sinon elles sont obligés d'attendre le 18/07 date d'échéance pour les confirmations de la liste principale avant de pouvoir appeler un candidat sur liste complémentaire. Je pense que pour le moment je dois être la seule à avoir été appelée parce qu'au secrétariat la femme à dit à une autre : "ah il y a la personne que tu as appelé l'autre jour". En conclusion, les appels vont pleuvoirs à partir du 19 je l'éspère pour vous.
Qui en sait plus sur l'avancée des listes complémentaires SVP ?
A combien remontent-ils habituellement ?
Merci.
A combien remontent-ils habituellement ?
Merci.
- angelina2000
- Habitué
Coucou à tous
Bon ben je me suis décidée a tél cet aprem et la secrétaire m'a juste dis qu'ils n'allaientpas tarder à commencer les appels.
Elle m'a juste demandé quel rang j'étais et que j'allais être appellè dans peu de temps....est ce que cela signifie qu'ils connaissent déjà le nombre de désistements......surprise
Jibay tu es combien sur la liste?
Bon ben je me suis décidée a tél cet aprem et la secrétaire m'a juste dis qu'ils n'allaientpas tarder à commencer les appels.
Elle m'a juste demandé quel rang j'étais et que j'allais être appellè dans peu de temps....est ce que cela signifie qu'ils connaissent déjà le nombre de désistements......surprise
ESI 2011/2014 CAPELETTE
2eme année BONJOUR
2eme année BONJOUR
Ah cool merci !!!angelina2000 a écrit :Coucou à tous

Belle initiative 
je suis 28e en LC à la Capelette en 2e choix
et 11e en LC à Aubagne

je suis 28e en LC à la Capelette en 2e choix
et 11e en LC à Aubagne
-
- Adepte
Coucou les filles,je suis 3eme en liste d attente en tant qu AS a Capelette et toujours pas eu d appel non, je suis dans l attente comme vous, je vous laisse un message si j ai appel 

ESI 2012-2015