Concours Mont de Marsan

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
pow40
Adepte
Adepte

Re: Concours Mont de Marsan

Message par pow40 »

Oui sa avance tout doucement, merci de nous le rappeler :lol:
Pour le pont sa dépend si il leur reste des jours de congés à poser...
Et pour les congés je crois qu'elles ne les prennent pas toutes en même temps... Mais toute façon si c'est fermé sa sera marqué sur le site!
Sera esi 2011 / 2014 à Mont-de-Marsan : trop heureuse ^^
Nanas64
Régulier
Régulier

Message par Nanas64 »

Lol
Comment ça sa va etre marqué sur le site? Si il n'y a personne la liste peut pas etre mise a jour :roll:
ESI 2011-2014 Mont de Marsan :D
lauradu46
Adepte
Adepte

Message par lauradu46 »

Euh vous savez comment sa se passe maintenant ? Prq g pas écouter ce qu elle m a dit sur le coup de l émotion . On va m envoyer un coupon non ?
fera sa rentrée a l'IFSI de mont de marsan.... tellement heureuse
pow40
Adepte
Adepte

Message par pow40 »

Euh moi perso je sais pas comment sa se passe maintenant puisqu'ils ne m'ont pas appelé :lol:

Je crois que l'année dernière ils avaient mis sur le site que l'ifsi était fermé de telle date à telle date mais je n'en suis pas sure :?
Sera esi 2011 / 2014 à Mont-de-Marsan : trop heureuse ^^
mimicitron
Insatiable
Insatiable

Message par mimicitron »

En tout cas Laura, félicitations :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

Ils n'en sont qu'à 29 ? :!: :!: :!: :!:

Et ben les filles, comme vous dites, il ne reste plus qu'à jouer aux cartes! Allez restons optimistes et serrons nos dents!!!

Qui est le plus proche sur la liste après Laura, je crois que ce sera le tour de Paypay!
Infirmière diplômée d'Etat depuis le 11/07/2014
Athénaïs

Message par Athénaïs »

Bonjour ! J'avoue vous lire régulièrement depuis l'annonce des résultats et je me lance :clin: je suis très classée trèèèès loin pour Mont de Marsan et j'espère tout autant que vous être appelée... C'est mon coup de coeur alors je croise les doigts ! pow40 je suis comme toi et même pire ! :lol:
La tension est énorme alors j'ai décidé de vous écrire, bon courage à toutes :D
87ème LC Mont de Marsan
Admise à Toulouse Marchant !!!!!!!! :)
mimicitron
Insatiable
Insatiable

Message par mimicitron »

Bienvenue Athénaïs!!!

Merci de te joindre à nous dans cette attente insupportable. Mais quand on est nombreux, on ressent moins la solitude . C'est très important de se soutenir dans cette situation. Je serai vraiment vraiment honorée de faire partie de cette promotion si je reçois l'appel, car nos échanges reflètent déjà une certaine cohésion et solidarité entre nous. Cela nous sera utile pour affronter les 3 années d'études qui nous attendent!!!

ALLEZ LES FILLES et LE GARçON :clin: :clin: :clin: :clin: , on y croit!!!
yann40

Message par yann40 »

bonjours je suis nouveau sur le forum et depuis l'annonce des résultats je suis vos commentaire je suis 37ème sur liste d'attente à Mont de marsan et je commence vraiment à en avoir marre d'attendre et je me dit de plus en plus qu'ils ne vont pas remonter jusqu'à mon numéro! Après c'est vrai il faut positiver mais c'est toujours difficile! allez plus que 8!
mimicitron
Insatiable
Insatiable

Message par mimicitron »

yann40 a écrit :bonjours je suis nouveau sur le forum et depuis l'annonce des résultats je suis vos commentaire je suis 37ème sur liste d'attente à Mont de marsan et je commence vraiment à en avoir marre d'attendre et je me dit de plus en plus qu'ils ne vont pas remonter jusqu'à mon numéro! Après c'est vrai il faut positiver mais c'est toujours difficile! allez plus que 8!

Yann40,

Je pense que tu n'as pas à t'en faire!! Sauf grande catastrophe, tu seras appelé! L'IFSI de Mont de Marsan ne peut pas passer de 130 appelés sur la L.C de 2010 à 36ème rang sur L.C de 2011, voyons :!: :!: :!: :!: :!:
Ce sera vraiment étrange.

Par contre, nous qui sommes après la 50ème place, nous avons des raisons de nous inquiéter.
Malgré cela, on y croit quand même. :o :o :o :o :o
Dernière modification par mimicitron le 13 juil. 2011 15:43, modifié 1 fois.
Athénaïs

Message par Athénaïs »

Oui la différence serait trop énorme entre les 2 années donc bon courage Yann40, ce n'est " que " l'affaire de quelques jours :clin:
C'est très sympa de se tenir au courant, comme tu dis, c'est un peu moins lourd, je pensais trop stresser, mais c rassurant de voir que nous sommes une grande majorité :D
mimicitron oui il faut y croire, je suis 20 places après toi mais je m'accrocherai :lol:
87ème LC Mont de Marsan
Admise à Toulouse Marchant !!!!!!!! :)
Clo64
Régulier
Régulier

Message par Clo64 »

Salut à tous !! je suis également tous vos commentaires depuis ces derniers jours!! Félicitation à Laura ! :)
Je suis loin sur LC, mais j'ai quand meme une école donc je suis pas tout à fait dans le meme cas que vous (même si je sais pas encore si je suis capable de partir aussi loin (Paris) pour mes études ! ) Bon courage à tous en tout cas !!!
ESI: 2011 - 2014 à Gonesse !
Cook

Message par Cook »

Bouhouh... :( je suis 89eme et je vois que vs êtes nombreux avant moi... J'ai eu que cette école.. je sent que ca ne sera pas pour cette année.... :(
Clo64
Régulier
Régulier

Message par Clo64 »

Cook a écrit :Bouhouh... :( je suis 89eme et je vois que vs êtes nombreux avant moi... J'ai eu que cette école.. je sent que ca ne sera pas pour cette année.... :(
Cook je suis juste avant toi, et je ne suis pas sure d'accepter à Mont de si on m'appelle, y'en a peut etre d'autres comme moi ...!
ESI: 2011 - 2014 à Gonesse !
Doudounettedu16
Adepte
Adepte

Message par Doudounettedu16 »

Bienvenue parmi nous Lauradu46 =)
Je suis d'accord avec toi, vu la solidarité et le soutien de ce forum j'espère que ça va faire une bonne promo !!! j'croise les doigts pour !!!
Bienvenue aux nouveaux, c'est tellement mieux de participer ^^
Jeune diplômée Infirmière : 9 juillet 14 :) et Etudiante Puéricultrice en 2015 à Toulouse !
paypay
Régulier
Régulier

Message par paypay »

plus que 19!!je sais pas si on va y arriver!!!!
Répondre