IFSI Bourgoin Jallieu
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Bourgoin Jallieu
papillon38 a écrit :Oui oui Orne dit vrai il y a eu de nombreux désistements !!!
Donc gardez espoir vous recevrez surement un appel dans les jours ou semaines à venir !!
je garde espoir pour vous !!
le tempspasse trop lentement dans ce cas
vivement que je saches
ESI 2011-2014 a BOURGOIN
- papillon38
- Habitué
Ils ne vont pas tarder à rappeler!!!
ESI Bourgoin-Jallieu 2011-2014
La Fin Approche Plus Vite Qu'on Ne Pense...
Salut à tous ,
J'étais 27eme sur liste complementaire , j'ai été appelé jeudi pourl'insciption de vendredi . En effet , il y avait qlq personnes qui manquaient à l'appel , la secrétaire m'a dit qu'il y avait beaucoup de desistements. Ne vous faites pas de soucis ils finiront par vous contacter dans les prochains jours .
J'étais 27eme sur liste complementaire , j'ai été appelé jeudi pourl'insciption de vendredi . En effet , il y avait qlq personnes qui manquaient à l'appel , la secrétaire m'a dit qu'il y avait beaucoup de desistements. Ne vous faites pas de soucis ils finiront par vous contacter dans les prochains jours .
J'espère j'espère !!!
Si ça continue comme ça et vu que tu as été appeler keyla15 il ne manque plus que 20 désistements . J'ai hâte de savoir.
Si ça continue comme ça et vu que tu as été appeler keyla15 il ne manque plus que 20 désistements . J'ai hâte de savoir.
ESI 2011-2014 a BOURGOIN
-
Salut !!
Je suis 65ème sur liste d'attente donc cela en fait des désistements !! Je garde tout de même un petit espoir ( On ne sait jamais !! )
Je pense que l'on va recevoir un courrier le 11 juillet ou le 12 comme cela est marqué dans la lettre, pour voir l'état de la liste.
Vivement lundi ou mardi !!
Je suis 65ème sur liste d'attente donc cela en fait des désistements !! Je garde tout de même un petit espoir ( On ne sait jamais !! )
Je pense que l'on va recevoir un courrier le 11 juillet ou le 12 comme cela est marqué dans la lettre, pour voir l'état de la liste.
Vivement lundi ou mardi !!
ESI 2011-2014 à Bourgoin !!
Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et je voudrais juste avoir un renseignement ! Etant très loin sur liste complémentaire a Lyon
j'ai envoyé plusieurs lettres dans d'autres ifsi dont celui de Bourgoin, celui que je voulais absolument..
L'année dernière ils avaient pris beaucoup de personnes sur lettres, je voudrais savoir si cette année cet ifsi serait aussi déficitaire, si quelqu'un sait si il y a beaucoup de desistements et ou ils en sont sur la liste d'attente ? Voila j'espere que quelqu'un pourra me repondre

L'année dernière ils avaient pris beaucoup de personnes sur lettres, je voudrais savoir si cette année cet ifsi serait aussi déficitaire, si quelqu'un sait si il y a beaucoup de desistements et ou ils en sont sur la liste d'attente ? Voila j'espere que quelqu'un pourra me repondre

J'étais 50e sur lc et j'ai reçu un courrier ce matin. Les listes bougent pas mal apparemment!!nono38 a écrit :Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et je voudrais juste avoir un renseignement ! Etant très loin sur liste complémentaire a Lyonj'ai envoyé plusieurs lettres dans d'autres ifsi dont celui de Bourgoin, celui que je voulais absolument..
ESI 2011-2014 a bourgoin
-
Moi aussi j'ai reçu ma petite lettre d'admission !!!! ( J'étais 65ème sur liste d'attente )
ESI 2011-2014 à Bourgoin !!
Je peux enfin écrire ESI 2011-2014 BOURGOIN !!!! Le rêve de toute une vie
ESI 2011-2014 a BOURGOIN
Félicitation
Bon et ben j'espere que j'aurais une bonne nouvelle d'ici la rentrée.

- papillon38
- Habitué
petites questions pour ceux et celles qui étaient là à l'inscription, il nous faut 12 photos autocollantes de taille 25x38 c'est énorme cette taille non ?? à moins que ce soit en mm ?? comment allez vous trouvez ça ??
et concernant les livres, d'après eux 6 sont obligatoires!! mais c'est une pure ruine!!! va-t-on réellement s'en servir en cours ? ou est-ce que c'est juste une aide pour nous ??
merci de vos réponses!!!
et concernant les livres, d'après eux 6 sont obligatoires!! mais c'est une pure ruine!!! va-t-on réellement s'en servir en cours ? ou est-ce que c'est juste une aide pour nous ??
merci de vos réponses!!!
ESI Bourgoin-Jallieu 2011-2014
- Lotine
- Adepte
pour les photos oui ce sont des millimètres !papillon38 a écrit :petites questions pour ceux et celles qui étaient là à l'inscription, il nous faut 12 photos autocollantes de taille 25x38 c'est énorme cette taille non ?? à moins que ce soit en mm ?? comment allez vous trouvez ça ??
merci de vos réponses!!!
et pour les livres certains oui tu vas les utiliser, mais en début d'année il y a souvent des ventes de livres donc vous pourrez trouver d'occasion

ps : pour celles et ceux qui payent des impots conserver les ticket d'achat si neuf, vous pouvez les déduire

Infirmière nouveau née
salut à toutes!! je voudrais savoir ce que nous demande t-on pour l'inscription? ( photos, photocopie...) et comment se fait-elle? merciiii (j'en ai vraiment besoin!!)
- Lotine
- Adepte
no stressstepit42 a écrit :salut à toutes!! je voudrais savoir ce que nous demande t-on pour l'inscription? ( photos, photocopie...) et comment se fait-elle? merciiii (j'en ai vraiment besoin!!)

De mémoire il faut 12 photo autocollantes (taille cité plus haut), la photocopie de tes vaccinations avec hépatite b. de plus il faut que tu passes une visite médicale par un médecin (qui doit etre sur la liste qu'il te fourniront). après il y a des papier administratifs à remplir ... voilà de ce dont je me souviens

Infirmière nouveau née
Lotine a écrit :no stressstepit42 a écrit :salut à toutes!! je voudrais savoir ce que nous demande t-on pour l'inscription? ( photos, photocopie...) et comment se fait-elle? merciiii (j'en ai vraiment besoin!!)normalement ils t'envoient tout par courrier et tu dois les fournir le jour de la rentrée.
De mémoire il faut 12 photo autocollantes (taille cité plus haut), la photocopie de tes vaccinations avec hépatite b. de plus il faut que tu passes une visite médicale par un médecin (qui doit etre sur la liste qu'il te fourniront). après il y a des papier administratifs à remplir ... voilà de ce dont je me souviens
d'accord merci en tout cas de me repondre, c'est très gentil de ta part de répondre à tout le monde!!