Académie de Lille

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Répondre
namorade
Habitué
Habitué

Re: académie de Lille

Message par namorade »

Merci valoulou oui je veux bien t coordonnes. Je vais mettre roubaixet les deux postes de Tourcoing en premiers choix mais je ne sais pas ce que les autres vont choisir alors....
faon
Habitué
Habitué

Message par faon »

valoulou je comprends bien ton choix malheureusement :? tout ce que tu demandais c'est un logement correct pour toi et ta famille
namorade, j 'espere que tu auras ce que tu désires, tu ne sais pas d'où sont les autres?'
namorade
Habitué
Habitué

Message par namorade »

avant moi je sais qu une habite roubaix et qu un habite entre saint amand et valenciennes parce que curieuse que je suis j ai regarde sur les pages blanches! les deux autres je ne sais pas. j ai eu quelqu un des syndicats qui m a dit que meme en etant 5eme je n etais pas sur d avoir un de mes 5 premiers voeux. vous en pensez quoi? ca c est passé comment les autres annees?
valoulou62
Insatiable
Insatiable

Message par valoulou62 »

Namorade no panique. Tu es 5e, tu fais 5 choix et c'est tout c'est ce que j'ai fait l'an dernier, j'etais 5e aussi. Ne classe que tes 5 premiers choix. Sinon moi j'avais cherché aussi sur faceboook et copains d'avant et j'avais trouvé 3 personnes sur les 4 avant moi lol. La 4eme avait eu le concours déjà l'an dernier sûrement qu'elle avait refusé le poste propose mais l'an dernier c'etait l'horreur 12 postes proposés Pour 20 reçues au concours et seulement 8 définitifs.

Lulunatick je me.suis trompée la.dispo de droit pour enfant de moins de 8 ans est assimileya du temps travaillé pour le.droit a pension pas pour l'avancement. J'avais mal lu. Tu as bien fait de corriger.
ma maison est normalement vendue. Donc je vais demander ma dispo pour etre libérée au 1 février 2012. Sauf si mon logement est correct. Ce qui peut arriver hein ? Même si cela avait déjà été promis a la collègue l'an dernier et non fait.
faon
Habitué
Habitué

Message par faon »

ben moi 7eme il y a 2 ans j'ai eu mon 2 eme voeux, en sachant que celle qui a eu mon 1er voeux n'avait pas passé le concours et avait été mise là cause de maladie mais avait fait des remplacements en tant que contractuelle.
ne me demandais pas pourquoi, j'en sais rien...
faon
Habitué
Habitué

Message par faon »

valoulou, je sais pas si tu as déjà fait mais fait un courrier au chef etablissement, copie intendant et conseil général (ou regional je sais plus) et copie au rectorat de ce que tu demandes et de l'état de l'appartement.
Car comme dit le dicton les paroles s'envolent, les écrits restent...
namorade
Habitué
Habitué

Message par namorade »

c est ce que je pensais faire (5 choix) mais sur le courrier recu il est clairement specifié que l on doit classer les 14 postes et c est surligné alors du coup je sais plu trop...
frenero
Fidèle
Fidèle

Message par frenero »

bonjour les filles sa va ?

alors le stress retombe.....

vous savez quand vous allez avoir des réponses? du retour de votre courrier
faon
Habitué
Habitué

Message par faon »

salut les filles, j'espere que ca va et que vous profitez de vos vacances.

Juste pour info, je n'ai reçu qu'hier mon affectation officielle du rectorat pour la rentrée de septembre suite à la CAPA. Je suis peut etre trop angoissée mais malgrè les infos des syndicats et du site amia pour les affectations ca me contrariait un peu :oops: j'ai une ancienne collègue qui, à la CAPA, on lui avait accordé un poste et après ils lui ont dit non, il y a eu une erreur.... :roll:
je vous souhaite de bien profiter du soleil et de vos vacances:D
valoulou62
Insatiable
Insatiable

Message par valoulou62 »

faon a écrit :salut les filles, j'espere que ca va et que vous profitez de vos vacances.

Juste pour info, je n'ai reçu qu'hier mon affectation officielle du rectorat pour la rentrée de septembre suite à la CAPA. Je suis peut etre trop angoissée mais malgrè les infos des syndicats et du site amia pour les affectations ca me contrariait un peu :oops: j'ai une ancienne collègue qui, à la CAPA, on lui avait accordé un poste et après ils lui ont dit non, il y a eu une erreur.... :roll:
je vous souhaite de bien profiter du soleil et de vos vacances:D
J'ai eu le rectorat vendredi après-midi, et elle m'a dit que tous les arrêtés d'affectation étaient en cours, et qu'ils arriveraient cette semaine, donc ils ont probablement commencé par vous, nous aurons surement les notres en fin de semaine...
frenero
Fidèle
Fidèle

Message par frenero »

j'ai reçu mon arreté
ktie40
Accro
Accro

Message par ktie40 »

parfait ! tu le mets dans un coins où tu es sûre de ne pas le paumer et tu le donnes à la rentrée au CE pour qu'il le signe : il doit t'en donner un ex. un reste sur l'établissement et un repart au rectorat ! bienvenue dans la Grande Maison ! :clin:
"Si Joseph d'Arimathie a pas été con, vous pouvez être sur que le graal, c'est un bocal à anchois" Perceval
frenero
Fidèle
Fidèle

Message par frenero »

oui oui dans la maison fin sa va faire 4 ans que je travail pour la maison lol
valoulou62
Insatiable
Insatiable

Message par valoulou62 »

Ktie40, en fait moi aussi j'ai reçu le mien, et pour info c'est notre 2è arrêté, puisqu'on a eu le concours il y a 1 an, mais en poste provisoire, et là on nous affecté sur des postes qui ne nous conviennent pas forcément, sans nous demander de voeux, ils ont fait comme ils ont voulu et ce, sans tenir compte des situations familiales etc ....

Donc pour moi en tout cas c'est plutôt :pleure: soi disant qu'on a de la chance d'avoir eu le concours, donc on n'a plus qu'à s'écraser !!! oui je suis très amère, mais n'empêche que je n'aurais aucun scrupule à demander ma dispo dès que je peux !
frenero
Fidèle
Fidèle

Message par frenero »

coucou quelqu'un sait où habitent les futurs stagiaires?
Répondre