Concours Erstein

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
delphine67
Insatiable
Insatiable

Re: Concours Erstein

Message par delphine67 »

D'accord, sachant que mon amie est assez bien classé à Sélestat et à Colmar, je ne pense pas qu'elle ira à Erstein ...elle a juste postuler au cas ou mais personnellement je pense qu'elle sera contacté par Sélestat ^^ celui qu'elle veut ^^
Delphine
Infirmière depuis le 27/03/2015
Determine
Régulier
Régulier

Message par Determine »

Si elle veut séléstat, je lui souhaite. Il n'y a plus qu'à patienter.
Pustull'
Habitué
Habitué

Message par Pustull' »

Moi aussi ils n'ont pas voulu me communiquer mon rang. mon courrier que j'ai posté ( de martinique) le 29juin a été réceptionné le 5 juillet. je suis sur liste n°4. j'espère ne pas être trop loin. pourvu que ça bouge....
Margaux !!! tu es de la martinique ??? TU as posté ton courrier quand ??? tu as eu ton rang ?? sur liste n°4 !!!??
Merci de bien vouloir répondre.
Pustull'
Habitué
Habitué

Message par Pustull' »

Determine a écrit :Salut Delphine
Pour ton amie, c'est l'ifsi qui lui a donné son classement sur la liste 3 ? car moi il n'ont absolument rien voulu me dire.
Prisillia tu est combien sur liste complémentaire? Merci pour vos renseignements les filles.
Determine tu es de l'alsace(liste n°3) ou pas (liste 4) ??? tu as send ton courrier quand !!??
Merci pour vos réponses !!
Margaux05
Régulier
Régulier

Message par Margaux05 »

Pustull' a écrit :Moi aussi ils n'ont pas voulu me communiquer mon rang. mon courrier que j'ai posté ( de martinique) le 29juin a été réceptionné le 5 juillet. je suis sur liste n°4. j'espère ne pas être trop loin. pourvu que ça bouge....
Margaux !!! tu es de la martinique ??? TU as posté ton courrier quand ??? tu as eu ton rang ?? sur liste n°4 !!!??
Merci de bien vouloir répondre.
hELLO

Oui j'ai passé le concours en Martinique..je suis métro mais j'y habite depuis 20 ans..
Le courrier a été posté aux alentours du 24 juin.
Non la secrétaire ne m'a pas donné mon rang de la liste 4..mais franchement moi j'y crois plus.!!

Enfin on verra bien..je ne veux déprimer personne..alors on attend le mois prochain pour plus de détail.. :?
Candidate IFSI 2011
Martinique : LC
Maman d'un adorable Bout'chou de 29 mois
A la recherche d'1 IFSI déficitaire..pr septembre ou février
Determine
Régulier
Régulier

Message par Determine »

Salut pustull'
Je suis de Strasbourg Et j'ai Send mon courrier le 5 juillet. Par contre pour ce qui est de la liste j'en déduit en lisant le forum que je suis sur liste n 3 parce que pour ce qui est de l'ifsi il ne m'ont même pas parler de numérotation de liste.
Pustull'
Habitué
Habitué

Message par Pustull' »

Ohw ouki ouki :) Margaux tu ne me déprime pas lol. Je te comprend mais je pense que la liste va quand même bouger. Moi j'y compte pas vraiment non plus j'ai le même ressenti pour toute la 30taine d'ifsi à qui j'ai envoyé des courriers là je change d'attitude. J'ai la foi et je me dis là où tu devras être tu seras. Je cesse toutes les spéculations les réflexions... ça fait trop mal. Pratiquons la zène attitude. quoi qu'il arrive on trouvera toujours la force d'avancer. C'est ce que je vous souhaite à tous. Et aussi l'entrée en ifsi ;)
delphine67
Insatiable
Insatiable

Message par delphine67 »

Oui c'est vrai que pour ceux qui sont en liste 4, c'est difficile de rester optimiste. Car je pense qu'il y a pleins de personnes ont déjà postulé et qui viennent de la région Alsace... vraiment pas évident de savoir si ils remontent de temps en temps sur la liste n°4 :?
Delphine
delphine67
Insatiable
Insatiable

Message par delphine67 »

Pour remonter le moral des troupes, l'année dernière le 23 aout une fille sur un autre forum a été contacté alors qu'elle était sur liste d'attente :clin:
Delphine
Margaux05
Régulier
Régulier

Message par Margaux05 »

delphine67 a écrit :Pour remonter le moral des troupes, l'année dernière le 23 aout une fille sur un autre forum a été contacté alors qu'elle était sur liste d'attente :clin:
Salut

Excuse ça vx dire quoi "une fille sur un autre forum a été contacté"...?? :? :

- une fille d'une autre région de France ?

- une fille sur liste d'attente 3 et de la région ALSACE ,??

Merci de m'éclairer...............lol
Candidate IFSI 2011
delphine67
Insatiable
Insatiable

Message par delphine67 »

Une fille qui est maintenant à l'école d'Erstein en première année, était sur la liste 3 (donc de la région Alsace )l'année dernière et elle avait été contacté l'année dernière le 23 aout pour intégrer l'école en février 2011.

En fait moi suis également inscrite sur un autre forum et c'est la que j'ai vu son message

J'espère avoir pu t'éclairer :)
Delphine
Margaux05
Régulier
Régulier

Message par Margaux05 »

delphine67 a écrit :Une fille qui est maintenant à l'école d'Erstein en première année, était sur la liste 3 (donc de la région Alsace )l'année dernière et elle avait été contacté l'année dernière le 23 aout pour intégrer l'école en février 2011.

En fait moi suis également inscrite sur un autre forum et c'est la que j'ai vu son message

J'espère avoir pu t'éclairer :)

yes yes merci... :clin:
Candidate IFSI 2011
Priscilla.K
Habitué
Habitué

Message par Priscilla.K »

Merci Delphine67 ça me remonte le moral ! J'attends toujours l'appel de l'IFSI.
Question bête : l'IFSI appelle sur le fixe ou sur le portable ? Car je pars en vacances 3 semaines en Août ...
delphine67
Insatiable
Insatiable

Message par delphine67 »

Les 2 et si tu ne réponds pas il laisse un message, et il faut les rappeler le plus rapidement possible. Et tu n'as qu'un bref délais pour envoyer le chèque des 177 euros, les personnes sur LP on avait 4 jours à partir du moment ou on avait confirmé que l'on voulait notre place ^^
Le dossier d'inscription nous sera ensuite envoyer en septembre :D
Delphine
Priscilla.K
Habitué
Habitué

Message par Priscilla.K »

D'accord, merci beaucoup. Jusqu'à quand dois-je attendre l'appel de l'IFSI ?
Répondre