Concours Forbach
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Forbach
J'ai envoyé mon mail le samedi et lundi matin j'ai eu ma réponse, avec confirmation de la date, l'heure et le lieu !Little Joe a écrit :Bonjour tout le monde!
Quand vous avez envoyé un e-mail pour indiquer la date pour le test d'anglais, vous ont-ils répondu?
J'ai leur ai écrit il y a 3 jours et toujours pas de réponses...
IDE
-
- Régulier
Merci Anais091!
La réponse ne devrait plus trop tarder alors.. du moins j'espère
La réponse ne devrait plus trop tarder alors.. du moins j'espère

ESI 2011-2014 Forbach
-
- Régulier
bonjour je voie que vous parlez des convocations pour un oral d anglais ces pour tout les admis a ifsi forbach ? merci
Oui pour tester notre niveau et faire des groupes de niveaux homogènessamiasamia a écrit :bonjour je voie que vous parlez des convocations pour un oral d anglais ces pour tout les admis a ifsi forbach ? merci
IDE
-
- Régulier
MERCI ANAIS, je vais attendre la convocation alors merci! 

-
- Régulier
quelqu un a t-il deja passer le test d anglais ? sa consiste en quoi au juste ? qu est ce qui faut faire ? c'est sur un texte ou c'est un oral ? devant des jury ? merci 

-
- Régulier
J'ai passé le test d'anglais mercredi, c'est un test de compréhension oral, et écrit. Une dame fait passer un cd et tu dois répondre a des questions sur une feuille, et après quand c'est terminé il y a une partie avec des textes et des questions sur le texte.samiasamia a écrit :quelqu un a t-il deja passer le test d anglais ? sa consiste en quoi au juste ? qu est ce qui faut faire ? c'est sur un texte ou c'est un oral ? devant des jury ? merci
Non ce n'est pas devant des jurys, on était tout seul dans une salle, et la dame est revenu quand le temps était terminé.
-
- Régulier
louloute_57 a écrit :J'ai passé le test d'anglais mercredi, c'est un test de compréhension oral, et écrit. Une dame fait passer un cd et tu dois répondre a des questions sur une feuille, et après quand c'est terminé il y a une partie avec des textes et des questions sur le texte.samiasamia a écrit :quelqu un a t-il deja passer le test d anglais ? sa consiste en quoi au juste ? qu est ce qui faut faire ? c'est sur un texte ou c'est un oral ? devant des jury ? merci
Non ce n'est pas devant des jurys, on était tout seul dans une salle, et la dame est revenu quand le temps était terminé.
merci loulou 57 d avoir répondu!
-
- Régulier
bonjour jai etait en liste d attente a forbach puis ont ma apellée pour me dire que j etait prise j ai donc accepter!! mais voila je suis prise dans un autre ifsi ont vienn de me contacter aujourd hui!! donc je vous informe que je me desiste de ifsi forbach j apel demain pour les prevenir de mon desistement!! allez une place bon courage a vous !!
samiasamia a écrit :bonjour jai etait en liste d attente a forbach puis ont ma apellée pour me dire que j etait prise j ai donc accepter!! mais voila je suis prise dans un autre ifsi ont vienn de me contacter aujourd hui!! donc je vous informe que je me desiste de ifsi forbach j apel demain pour les prevenir de mon desistement!! allez une place bon courage a vous !!
Merci de nous prévenir

Tu as été prise où alors ?
☤ESI 2011-2014☤ Metz Bon-Secours
-
- Régulier
Baloo57 a écrit :samiasamia a écrit :bonjour jai etait en liste d attente a forbach puis ont ma apellée pour me dire que j etait prise j ai donc accepter!! mais voila je suis prise dans un autre ifsi ont vienn de me contacter aujourd hui!! donc je vous informe que je me desiste de ifsi forbach j apel demain pour les prevenir de mon desistement!! allez une place bon courage a vous !!
Merci de nous prévenir![]()
Tu as été prise où alors ?
de rien c'est normal j ai était prise a IFSI LIONNOIS ( a Nancy) près de chez moi!
Toutes mes félicitationssamiasamia a écrit :
de rien c'est normal j ai était prise a IFSI LIONNOIS ( a Nancy) près de chez moi!

-
- Régulier
merci!! en tout cas je te souhaite etre pris !!! je viendrais sur le site voir ton evolution tien nous aux courant bonne chance a toi!!!!!Baloo57 a écrit :Toutes mes félicitationssamiasamia a écrit :
Merci c'est gentilsamiasamia a écrit :
merci!! en tout cas je te souhaite etre pris !!! je viendrais sur le site voir ton evolution tien nous aux courant bonne chance a toi!!!!!

Mais je n'y crois pas trop je suis 41ème sur la LC c'est un peu loin pour Forbach je crois
bonjour a tous,
si quelqu'un cherche un appartement en colloc adressez vous a la mairie ils ont des logements spéciaux pour étudiant ! on pourra être 2 de l'ifsi, ce qui est plus pratique et comme ca on peut s'entre aider !
si quelqu'un cherche un appartement en colloc adressez vous a la mairie ils ont des logements spéciaux pour étudiant ! on pourra être 2 de l'ifsi, ce qui est plus pratique et comme ca on peut s'entre aider !
IDE