Concours Forbach

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
anais091
Régulier
Régulier

Re: Concours Forbach

Message par anais091 »

Little Joe a écrit :Bonjour tout le monde!

Quand vous avez envoyé un e-mail pour indiquer la date pour le test d'anglais, vous ont-ils répondu?

J'ai leur ai écrit il y a 3 jours et toujours pas de réponses...
J'ai envoyé mon mail le samedi et lundi matin j'ai eu ma réponse, avec confirmation de la date, l'heure et le lieu !
IDE
Little Joe
Régulier
Régulier

Message par Little Joe »

Merci Anais091!
La réponse ne devrait plus trop tarder alors.. du moins j'espère :?
ESI 2011-2014 Forbach
samiasamia
Régulier
Régulier

Message par samiasamia »

bonjour je voie que vous parlez des convocations pour un oral d anglais ces pour tout les admis a ifsi forbach ? merci
anais091
Régulier
Régulier

Message par anais091 »

samiasamia a écrit :bonjour je voie que vous parlez des convocations pour un oral d anglais ces pour tout les admis a ifsi forbach ? merci
Oui pour tester notre niveau et faire des groupes de niveaux homogènes
IDE
samiasamia
Régulier
Régulier

Message par samiasamia »

MERCI ANAIS, je vais attendre la convocation alors merci! :)
samiasamia
Régulier
Régulier

Message par samiasamia »

quelqu un a t-il deja passer le test d anglais ? sa consiste en quoi au juste ? qu est ce qui faut faire ? c'est sur un texte ou c'est un oral ? devant des jury ? merci :)
louloute_57
Régulier
Régulier

Message par louloute_57 »

samiasamia a écrit :quelqu un a t-il deja passer le test d anglais ? sa consiste en quoi au juste ? qu est ce qui faut faire ? c'est sur un texte ou c'est un oral ? devant des jury ? merci :)
J'ai passé le test d'anglais mercredi, c'est un test de compréhension oral, et écrit. Une dame fait passer un cd et tu dois répondre a des questions sur une feuille, et après quand c'est terminé il y a une partie avec des textes et des questions sur le texte.
Non ce n'est pas devant des jurys, on était tout seul dans une salle, et la dame est revenu quand le temps était terminé.
samiasamia
Régulier
Régulier

Message par samiasamia »

louloute_57 a écrit :
samiasamia a écrit :quelqu un a t-il deja passer le test d anglais ? sa consiste en quoi au juste ? qu est ce qui faut faire ? c'est sur un texte ou c'est un oral ? devant des jury ? merci :)
J'ai passé le test d'anglais mercredi, c'est un test de compréhension oral, et écrit. Une dame fait passer un cd et tu dois répondre a des questions sur une feuille, et après quand c'est terminé il y a une partie avec des textes et des questions sur le texte.
Non ce n'est pas devant des jurys, on était tout seul dans une salle, et la dame est revenu quand le temps était terminé.

merci loulou 57 d avoir répondu!
samiasamia
Régulier
Régulier

Message par samiasamia »

bonjour jai etait en liste d attente a forbach puis ont ma apellée pour me dire que j etait prise j ai donc accepter!! mais voila je suis prise dans un autre ifsi ont vienn de me contacter aujourd hui!! donc je vous informe que je me desiste de ifsi forbach j apel demain pour les prevenir de mon desistement!! allez une place bon courage a vous !!
Baloo57
Forcené
Forcené

Message par Baloo57 »

samiasamia a écrit :bonjour jai etait en liste d attente a forbach puis ont ma apellée pour me dire que j etait prise j ai donc accepter!! mais voila je suis prise dans un autre ifsi ont vienn de me contacter aujourd hui!! donc je vous informe que je me desiste de ifsi forbach j apel demain pour les prevenir de mon desistement!! allez une place bon courage a vous !!

Merci de nous prévenir :D

Tu as été prise où alors ?
☤ESI 2011-2014☤ Metz Bon-Secours
samiasamia
Régulier
Régulier

Message par samiasamia »

Baloo57 a écrit :
samiasamia a écrit :bonjour jai etait en liste d attente a forbach puis ont ma apellée pour me dire que j etait prise j ai donc accepter!! mais voila je suis prise dans un autre ifsi ont vienn de me contacter aujourd hui!! donc je vous informe que je me desiste de ifsi forbach j apel demain pour les prevenir de mon desistement!! allez une place bon courage a vous !!

Merci de nous prévenir :D

Tu as été prise où alors ?

de rien c'est normal j ai était prise a IFSI LIONNOIS ( a Nancy) près de chez moi!
Baloo57
Forcené
Forcené

Message par Baloo57 »

samiasamia a écrit :
de rien c'est normal j ai était prise a IFSI LIONNOIS ( a Nancy) près de chez moi!
Toutes mes félicitations :clin:
samiasamia
Régulier
Régulier

Message par samiasamia »

Baloo57 a écrit :
samiasamia a écrit :
Toutes mes félicitations :clin:
merci!! en tout cas je te souhaite etre pris !!! je viendrais sur le site voir ton evolution tien nous aux courant bonne chance a toi!!!!!
Baloo57
Forcené
Forcené

Message par Baloo57 »

samiasamia a écrit :
merci!! en tout cas je te souhaite etre pris !!! je viendrais sur le site voir ton evolution tien nous aux courant bonne chance a toi!!!!!
Merci c'est gentil :)
Mais je n'y crois pas trop je suis 41ème sur la LC c'est un peu loin pour Forbach je crois
anais091
Régulier
Régulier

Message par anais091 »

bonjour a tous,
si quelqu'un cherche un appartement en colloc adressez vous a la mairie ils ont des logements spéciaux pour étudiant ! on pourra être 2 de l'ifsi, ce qui est plus pratique et comme ca on peut s'entre aider !
IDE
Répondre