Promo Rentrée Septembre 2011-2014

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
sandryne34
Insatiable
Insatiable

Re: Promo Rentrée Septembre 2011-2014

Message par sandryne34 »

lovelyx a écrit :Je viens de le recevoir ^^ Hey bah dis donc c'est pas donné quand même xD J'en ai en tout pour 620 € (Inscription (école + inscription à l'université), sécurité sociale, 5 tenues, responsabilité civile & professionnelle et 100 € environ pour les achats d'ouvrages )
et bien c'est pas donné , tu es dans un ifsi public ou privé ?
et pour les tenues tu as l'entretien avec ce prix non ?
IDE en USLD :)
lovelyx
Insatiable
Insatiable

Message par lovelyx »

sandryne34 a écrit :
lovelyx a écrit :Je viens de le recevoir ^^ Hey bah dis donc c'est pas donné quand même xD J'en ai en tout pour 620 € (Inscription (école + inscription à l'université), sécurité sociale, 5 tenues, responsabilité civile & professionnelle et 100 € environ pour les achats d'ouvrages )
Je suis dans un IFSI Public, et concernant les tenues j'en sais rien du tout :?
IDE en psychiatrie !
Youri_Vostok

Message par Youri_Vostok »

On frime, on frime :)
ESI 2011-2014 Avignon
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Message par rubis226 »

lovelyx a écrit :
sandryne34 a écrit :
Je suis dans un IFSI Public, et concernant les tenues j'en sais rien du tout :?

Les tenues sont souvent proposées par les IFSI le jour de la pré-rentrée afin que toute la promo porte les même tenue :clin:
☆♥ ESI 2011/2014☆♥ :P
180/180 Ects
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014
lovelyx
Insatiable
Insatiable

Message par lovelyx »

Ah oui oui c'est l'ifsi qui me demande le chèque pour les 5 tenues :-)
IDE en psychiatrie !
ben12
Habitué
Habitué

Message par ben12 »

j'espère qu'on a le choix des couleurs, j'en voudrais bien au moins une qui aille avec mes chaussures :lol:
ESI 2011/2014 Rockefeller ...
Great ^^
triskelliroisebzh
Habitué
Habitué

Message par triskelliroisebzh »

ben12 a écrit :j'espère qu'on a le choix des couleurs, j'en voudrais bien au moins une qui aille avec mes chaussures :lol:
:mdr: :mdr: :mdr: C'est bon si tes chaussures sont blanches :lol: :lol: :lol:
ESI BREST 2011-2014
mlfb

Message par mlfb »

Bonjour,

J'aurais une petite question :

Je suis admise à l'ifsi de Draguignan, et j'ai envoyé mon dossier d'inscription (le seul à renvoyer avant le 19 Juillet, les autres sont à donner le 12 Septembre) et je voudrais savoir comment je saurais qu'ils l'ont bien reçu ?

Parce que je suis un peu en stress en me disant que si jamais ils ne l'ont pas reçu, je sais pas comment je ferais....

Si quelqu'un pouvait m'éclairer ?!

Merci.
ESI 2011-2014
Lakshana
Fidèle
Fidèle

Message par Lakshana »

mlfb, un coup de fil à l'IFSI ? :clin:
mlfb

Message par mlfb »

Bah c'est ce que je pensais mais demain, ils risquent pas de faire le pont ? :/
ESI 2011-2014
papillon38
Habitué
Habitué

Message par papillon38 »

:D :D Heureuse aussi de pouvoir dire que je suis une future étudiante infirmière :D :D si c'est pas la classe ça !!!

félicitations à tous et toutes !!!! :yes: :yes: :yes:

Cette rentrée va être stressante, comme celle du collège ou du lycée, et oui avec la petite boule au ventre, qui vont être nos camarades de classe ? et nos profs ?? et notre fameux emploi du temps!!!! :saut: :saut:

mais que c'est GENIAL !!! :wouahh:

Allez profitons de nos ou notre dernier(s) mois de répit avant le commencement d'une nouvelle vie, remplie de révisions et de casse-têtes!! mais pour une bonne cause!!! A la clef, un métier qu'on a toujours rêvé de faire et qui nous épanouira !!! :evacuation:

DES BISOUS A VOUS TOUS ET TOUTES :D :D :D
ESI Bourgoin-Jallieu 2011-2014
La Fin Approche Plus Vite Qu'on Ne Pense...
RwoRwo
Forcené
Forcené

Message par RwoRwo »

mlfb a écrit :Bonjour,

Je suis admise à l'ifsi de Draguignan, et j'ai envoyé mon dossier d'inscription (le seul à renvoyer avant le 19 Juillet, les autres sont à donner le 12 Septembre) et je voudrais savoir comment je saurais qu'ils l'ont bien reçu ?

Parce que je suis un peu en stress en me disant que si jamais ils ne l'ont pas reçu, je sais pas comment je ferais....

Merci.
Dans le même cas que toi ! J'ai envoyé ma confirmation il y a 2 semaines, et impossible de les joindre pour savoir s'il l'avait bien reçu ! Je devais confirmer avant le 14, et je suis quasiment sûre que personne ne répondra demain non plus ...
Admise à Vierzon ! en 3ème année

*ESI 2011-2014*
Lorèneb
Insatiable
Insatiable

Message par Lorèneb »

Allez plus qu'1mois et demi avant notre entrée en IFSI, j'ai horriblement hâte de commencer et d'enfin finir ce satané boulot qui me plait plus, allez plus que 6semaines de boulot et c'est fini. Je serais une ex technicienne de laboratoire :D et enfin une étudiante infirmière :D :D :D

Bon avant ça il faut attendre et remplir le dossier d’inscription, trouver un appart, refaire les démarche à la CAF et finir les démarche du PE.

Allez bon courage à tous pour la vos démarches diverses et variées avant cette entrée en école, bonne vacances à ceux qui en ont et bon courage à ceux qui boss.

Bonne soirée
Lorène
ESI 2011 - 2014
mlfb

Message par mlfb »

RwoRwo a écrit :
mlfb a écrit :Bonjour,

Merci.
Dans le même cas que toi ! J'ai envoyé ma confirmation il y a 2 semaines, et impossible de les joindre pour savoir s'il l'avait bien reçu ! Je devais confirmer avant le 14, et je suis quasiment sûre que personne ne répondra demain non plus ...
J’appellerai demain, et au pire, j'enverrais un mail... Mais bon, c'est assez stressant, ils auraient pu prévoir quelque chose pour que l'on sache qu'ils l'ont bien reçu... Avant de l'envoyer, j'ai pas penser à l'envoyé en lettre suivi ou recommandé... Mais je crois que j'aurais du... Ma foi, je verrais bien...
ESI 2011-2014
ben12
Habitué
Habitué

Message par ben12 »

triskelliroisebzh a écrit :
ben12 a écrit :j'espère qu'on a le choix des couleurs, j'en voudrais bien au moins une qui aille avec mes chaussures :lol:
:mdr: :mdr: :mdr: C'est bon si tes chaussures sont blanches :lol: :lol: :lol:
oh bah merde moi voulais bosser avec les kalenji orange fluo de décathlon ...
:mal:
ESI 2011/2014 Rockefeller ...
Great ^^
Répondre