réorientation professionnelle

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
deudeu
Fidèle
Fidèle

réorientation professionnelle

Message par deudeu »

Je suis infirmière en CH depuis 2002 et là j'ai une crise professionnelle. J'aime mon métier mais j'aimerais en voir une autre facette je ne sais pas quoi mais j'ai envie de changer. La prison , l'armée, la gendarmerie ou autre chose je ne sais pas où m'orienter quoi faire mais je veut changer.
Si quelqu'un peut m'aider je prend tous les conseils qui peuvent m'orienter.
Merci.
c'est parti pour une nouvelle aventure.
execho
Gold VIP
Gold VIP

Re: réorientation professionnelle

Message par execho »

bon,tu as envie d'ordre(la prison,l'armée,la gendarmerie),il y en a un à prendre!La bred cherche un investisseur.Sérieusement,quel désordre te gêne:le tien,celui de la structure,celui de tes collègues,du monde?Tu cherches un cadre,ou tu veux être cadre?Et prof?Bonne recherche.
deudeu
Fidèle
Fidèle

Message par deudeu »

execho a écrit :bon,tu as envie d'ordre(la prison,l'armée,la gendarmerie),il y en a un à prendre!La bred cherche un investisseur.Sérieusement,quel désordre te gêne:le tien,celui de la structure,celui de tes collègues,du monde?Tu cherches un cadre,ou tu veux être cadre?Et prof?Bonne recherche.
non je cherche un changement total, certainement pas de l'ironie et des sarcasmes. Merci quand même.
execho
Gold VIP
Gold VIP

Message par execho »

mais non,je parle sérieusement,c'est toi qui donne comme exemple des structures connotées "ordre",pourquoi pas?Mais donc ,je disais,pourquoi pas l'école de cadres,ou prof,ou bien être seule:inf libérale?Je demandais d'ou te venais cette envie de cadre ,par exemple tu aurais pu citer une crêche ou inf du travail ou de l'éducation nationale...
deudeu
Fidèle
Fidèle

Message par deudeu »